Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 32

Jeudi 17 Décembre 2009 07:41

ayant essayé les deux ,même sur un bois def,le gdt est un chouilla +rapide

Lundi 14 Décembre 2009 06:22

Citation de joffrey :
Dites vous bien que ce n'est pas lui qui joue, mais vous ... Clin d'oeil
il deviendra peut etre un peu limite en classement superieur par le manque de controle d'ailleurs

Lundi 30 Novembre 2009 18:45

de tous ce que j'ai plus essayer en anti lisse,cé l 'amy classic que je trouve le mieux à jouer

Vendredi 20 Novembre 2009 06:44

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
... et c'est donc la comparaison entre le Curl PH et le Sélection qui sera spécialement intéressante. Alors , au boulot Gilles 71, toi qui aimait le PH ... Émoticône

Y'a pas de Selection en test pour la France... et je ne peux pas rejouer avant la mi-décembre minimum (traitement tendinite) Émoticône
Mais je suis persuadé que Capo et Armando nous feront ça très bien... Émoticône

T'es encore blessé mon Gillou???

Ben oui, ma tendinite du coude s'est réveillée lors de l'essai du Cos-3... Mon coude ne supporte plus que le balsa pour filtrer les vibrations! Émoticône
bah alors gilou,un homme de fer comme toi ça doit tenir la route Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 14:16

Citation de armando21 :
reçu le sélection, je vais faire ce soir le test avec un sparing de luxe (25) .
Je vous détaillerais le tout ce soir sauf s'il est trop tard sinon ça sera reporté pour vendredi car demain j'ai réunion de parents et ça fini généralement fort tard.
Mais à première vue, la texture, la couleur, et la rigidité du sélection me font penser très fort au curl ph, je vérifierais tout ça pendant le test. [/quote ta qua inventé une excuse bidon pour aller t'entainer armando Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 17:24

Citation de tonio79 :
Citation de someday soon :
il est comme même assez rapide je trouve capo le bomb, on dirai peu le 955 de milky way

someday, tu le compares à quel autre PL en terme de vitesse?
au 955 et au piranja avec le palio il ce ressemble comme même

Lundi 16 Novembre 2009 10:42

cé pour ca que hallmark et neubauer en vende encore sur leur site, j 'avais pas pigéRire

Dimanche 15 Novembre 2009 19:45

il est comme même assez rapide je trouve capo le bomb, on dirai peu le 955 de milky way

Dimanche 15 Novembre 2009 19:37

j'espere que cé du picot selection maison du café Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 07:34

ca doit etre au moins du 1.5 de haut sinon cé considéré comme mi long

Jeudi 12 Novembre 2009 17:27

au soleil ca glisse un peu,ca se voit pas trop,mais a quoi bon,peut etre allons nous avoir des PL plus interessant par la suite

Vendredi 06 Novembre 2009 22:13

oh ta du pognion charly Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 06:11

nan ,tell you just kiss my ass baby! Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 06:02

caddy de wolfwagen,cé un utilitaire je crois Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 22:35

Citation de didier38 :
Content qu'il te plaise Émoticône et le picot l'as tu essayé ?
il reste en reserve pour le moment,j'ai mis un vieux 911 deçu ça marche bien Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 12:00

Citation de sergio67 :
alors someday il ne te convient pas le combination effect?
il est de coté je préfére le stratus power def sergio Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 11:57

Citation de julot :
J'insiste pour ce bois mais pour ceux trouvant les Joo Se Hyuk et autre Chen Weixing trop rigides/rapides et n'aimant pas pour autant les bois trop tendres en defense il représente une bonne alternative. Il est bon aussi bien pour un jeu à la table qu'en chop ou malgré sa relative rigidité il a un bon effet de freinage. Ses dimensions légérement plus grandes que la normale (16x15.5)font qu'il est très maniable et donc qu'il se comporte bien aussi dans les phases offensives.
Il mérite le détour selon moi.

J'oubliais de préciser sa très bonne finition, comme pour toute la série de bois Stratus.
entiérement ok avec toi ,si tu prend un PL lent ,le bloc est super facile ,tu prends un bon backside avec, tu peux mettre de zing en coup droit, en faites il trés polyvalent ce bois, je ne le trouve pas si dur que ça finalement,moins qu'avec le weixing en tout cas,moi j'adore et en manche droit le confort est parfait Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 23:35

interessant,il exsiste en sans mousse,car on prend moins les effets normalement

Lundi 12 Octobre 2009 23:29

gilou ce fache avec son picot on dirai Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 20:15

Citation de oping :
Vraiment un super bois. Un peu abîmé sur les côtés, je l'ai retaillé (- 3/4 mm tout autour) et j'avais déjà poncé les échancrures et là c'est encore mieux, poids ultra plume avec un PL ox et l'IS.
il ya vraiment une difference entre le coup droit
et le revers,c'est un avantage pour picoteux
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu