Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 18

Mardi 19 Mars 2013 09:55

Citation de Gilles71 :
Je te ferai une réponse de normand: ils sont de composition proche, le Badman, avec ses picots un poil plus courts est plus précis, plus facile à la table, notamment en attaque et bloc actif.
Le Piranja est plus efficace sur toutes les phases de chop, défense et bloc coupé, et globalement un peu plus gênant.
entierement d'accord avec toi

Mardi 19 Mars 2013 09:53

Citation de STECYLEPTITNOUVEAU :
OK merci pour ces premières infos
Je suis en train de concentrer ma recherche sur le curl p4.
Qu'en pensez vous ?
slt,avec le p 4 tu vas manger les effets,ainsi que le feint long 2 et 3,moi je te conseil l'akkadi L1 en 0.6 qui lui va apporter tout ce que tu as besoin,car la gêne est trés bonneet il ne prend pas beaucoup les effets voilà

Samedi 16 Mars 2013 15:53

le allround premium aura bien le même caoutchou que desperado,alors à voir le ratio des picots,ça peut être interessant Émoticône

Vendredi 15 Mars 2013 19:37

Citation de boubou64 :
A ta place, j'aurais pris plutôt un bois ALL avec un picot sans mousse pour commencer (genre grass DTecs 0x sur bois stiga classic allround) afin de bien sentir le toucher, si spécial, du picot long sans mousse.
Quant au jeu picot sur picot, c'est "en général" le plus offensif avec son picot qui gagne la partie.
ou le plus malin Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 18:52

comme tu as un feint long 2 avec un peu de mousse,tu peux faire des petits démarrage avec,même picot contre picot,ça marche et c'est trés génant

Lundi 11 Mars 2013 21:32

Citation de boubou64 :
Citation de boubou64 :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/11//mini_13031109025416175910959189.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/11//mini_13031109021416175910959185.jpg

topic Desperado : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51602-7.html
merki , c'est interessant boubou

Lundi 11 Mars 2013 20:50

Citation de boubou64 :
Oui mais ma méthode de collage est un peu spécial (voir topic sur le desperado).
Émoticône
tu peux me donner le lien boubou stp Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 20:52 par someday soon

Lundi 11 Mars 2013 20:46

Citation de sisic :
Citation de someday soon :
c'est un bon mi-long,moi ce qui ma pas plus c'est la defence loin de la table,mais sinon rien à dire

cela ne m'avait pas dérangé car je joue 90% des balles à la table !! et ce picot est fait pour jouer à la table pas en défense c'est sûr !!
oui mais a condition d'être actif Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 20:26

Citation de boubou64 :
Le Desperado 0x est le picot long qui me convient le mieux pour l'instant mais ça sera avec grand plaisir que j'essaierai l'Allround Premium !!!
Le seul défaut du desperado 0x est sa fragilité à la base des picots (phénomène de déchirement) dès qu'on le tend un peu...
bizarre le topsheet est pourtant epais Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 20:19

c'est un bon mi-long,moi ce qui ma pas plus c'est la defence loin de la table,mais sinon rien à dire

Lundi 11 Mars 2013 20:11

Citation de oping :
Enfin, c'est toujours la même chanson. Mais il est vrai que pour survivre il faut régulièrement sortir une nouvelle gamme (tous les fabricants font pareil). J'aimerais me tromper mais il apparait illusoire d'espérer une quelconque "alternative intéressante" compte tenu des normes, surtout si le descriptif l'annonce (comme d'habitude) comme "bon à tout faire".
la firme neubauer à comme même fait de gros efforts notamment sur le désperado,alors pourquoi pas celui ci,il n' y a plus de picot miracle,mais si on peut avoir un peu de géne par de nouvelle technologie,alors oui,je leurs fait confiance.

Lundi 11 Mars 2013 20:04

Citation de Gilles71 :
Il y avait déjà un sujet sur l'Allround Premium :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53699-1.html

Il devait sortir début janvier. Ne voyant rien venir, j'avais mailé Carsten à l'époque et il m'avait répondu que sa sortie était reportée à Avril/Mail. Maintenant, c'est Juin... Comme d'hab pourrait-on dire... Émoticône
Il aurait pu m'intéresser, mais c'est un peu pénible ces sorties sans cesse reportées. Toutefois, si des tests sont organisés je l'essaierai volontiers...

J'avais aussi questionné Carsten sur la densité des picots par rapport au Despé, il m'avait répondu qu'elle serait supérieure. Donc ça suppose une structure assez différente quand même.excuse moi de reprendre le sujet gilou,mais tu m'as devancéRire

Lundi 11 Mars 2013 19:58

Citation de Diabolosyl :
Un killer pour moi, unRire

Ca m'irait bien tiens comme plaque.
killer on the table Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 17:55

Citation de clack :
Le soucis dans les descriptifs du dr , c'est qu'ils ont toujours un très bon contrôle, un éffet gênant près de la table ou en défense classique et permettent aussi des contre attaques avec un potenciel offensif ! Émoticône
c'est vraiRire,aprés on verra,je pense qu'il vont ce baser sur le topsheet du despé,peux être un PL un peu plus large et plus long,pour ce rapprocher du grass dtecs

Lundi 11 Mars 2013 17:30

voici quelques info de carsten neubauer,tout ca sortira en juin
'Allround Premium' se caractérise à la fois par un très bon contrôle, un bon effet gênant et des possibilités d'attaque très étonnantes en contre-attaque et en frappe, voire en contre-topspin
Il est très efficace à la table mais aussi en défense classique.
Je pense que ce sera une alternative intéressante pour beaucoup de joueurs à picots longs!
'Allround Premium' sera disponible avec les épaisseurs de mousse suivantes:
OX (sans mousse)
0.6mm
1.0mm
1.3mm

'Killer' est un revêtement à picots courts (presque mi-longs) qui réunit un excellent contrôle, de très bonnes possibilités d'attaque et surtout un effet gênant étonnant: En contre-attaque et en frappe, la balle "fuse" littéralement de l'autre côté de la table.
Aussi, 'Killer' est presque insensible aux effets de l’adversaire.
Ici aussi, je pense que ce sera un produit intéressant pour la plupart des joueurs à picots courts/mi-longs.
Il sera disponible avec les mousses suivantes:
1.5mm
1.8mm
2.0mm
Max
voila Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 17:14

Citation de adrien08000 :
effectivement ça peut paraître surprenant mais je connais bien ce revêtement et avec un bonne épaisseur sur un bois pas trop lent - ce qui est ici le cas - on peut facilement jouer en attaque avec et on a en prime un énorme contrôle.
Émoticône oui tout à fait

Lundi 11 Mars 2013 17:09

Citation de poky :
J' ose un petit HS. !!!
Someday soon ? c'est la première fois que je vois qq jouer avec un CD Super Def 40 d'une telle épaisseur : 1,9 mm

Joues-tu principalement l'attaque avec ce revêtement ? Merci
bonsoir poky,oui j'attaque avec,en 1.9,tu peux avoir un jeu trés polyvalent all+,de plus, si tu as un bon service,c'est mortel et les frappes à plat sur topspin adverse loin de la table sont hyper geante,j'utilise aussi le cutman de tsp,mais le rejet de la balle avec mon bois est bas,donc le sd 40 est parfait voila mon ami Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 11:07

Citation de Diabolosyl :
D'erreurs à cause de la taille, je ne pense pas, on s'y habitue :-)

Là où je risque de perdre des points c'est surtout en attaque ou sur balle molle parce qu'il faut trouver le geste adéquat pour ne pas être pénalisé par la vitesse du bois.
Par contre, je commence à lui trouver un méchant point négatif : sur services rapides, il est quasi impossible de bloquer à la table et reculer pour tailler donne généralement une balle facile.
Je l'ai essayé sur d'autres bois (encore en essais sur un bulldog et un titan) mais le peu que je gagne je le reperds dans un autre segment. Comparé à un Grass Dtecs par exemple, sur ce point, le Desperado donne des balles plus faciles à l'adversaire, ennuyant même si la comparaison est fausse vu que c'est un ancien GDT.

Le Barricade, j'en ai un aussi mais il était surtout conçu pour ses premiers picots, son côté très rebondissant n'est pas forcément apprécié avec les derniers PL.
en générale,c'est dure sur un service rapide avec un PL,perso je préfére relever la balle car sinon,c'est direction filet,ah oui diabolosyl,il y a du news chez neubauer Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 23:41

et oui 2013 nouveau picot long allround premium et soft killer la serie continu chez la famille neubauer YES Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 22:10

dt moi bamboo,sur un bois comme le gladiator all,avec un bon freinage serai t il bon merci
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu