Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 19

Vendredi 22 Février 2013 15:52

en plus tu joue super bien avec Émoticône

Vendredi 22 Février 2013 15:49

franchement interessant bamboo,je me tate d'ailleurs

Jeudi 14 Février 2013 19:45

sltRireo je te prends le super special et l'inferno tu me contact par mp merci

Vendredi 25 Janvier 2013 23:00

il y a aussi le dr neubauer diamant qui est pas mal,avec une certaine adhérence

Dimanche 20 Janvier 2013 21:11

Citation de fafoun88 :
Ben je veux pas lui faire peur mais il faut un sacré nombre d'heures d'entrainement pour aprivoiser un PL, un revêtement défensif serait plus adapté ou un antitop à la rigueur. Enfin c'est mon avis.
tu ne gêne pas beaucoup avec un anti,sauf pour les antis du doc,mais pour l'apprentissage du picot long,c'est vrai qu'il faut au moins 2 mois Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 19:12

Citation de pro du picot 62 :
Grass ultra.
il est vachement adherent celui là pour la poussette Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 17:41

si il debute,surtout pas un picot tensor pour debuté,qu'il essai un grass normal ou un extra long de tibhar pour commencer;mais l'octopus est trés bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:42 par someday soon

Dimanche 13 Janvier 2013 10:42

Citation de wil33 :
j'ai retrouvé dans mon stock de revetement un octopus (0.5 ou 1mm), PR1-R(0.5 ou 1mm) et un P4(1.1mm).
donc je vais testé l'octopus mercredi prochain.
Merci de votre aide
à toi de jouer maintenant Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 18:53

perso l'octopus en 0.5 est super le donic akkadi l1 en 0.6 est bien aussi ce sont des valeurs sur,regarde sur matostt en occase,il y a des picots interessant Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 14:35

Citation de wil33 :
je vais peut etre essayer le C8 en 1mm mais on peut l'acheter ou car à wack sport je ne le trouve pas.

le c8,il va être super rapide par rapport à ton curl ph Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 14:42

Citation de lapoisse45 :
un mi long en mousse max, ils sont fous ces chinois !!!
ils copient sur les allemandsRire

Mardi 08 Janvier 2013 14:32

je ne sais pas si un soft suffira pour gêner,mais un long tensor avec mousse de 1.2 serai pas mal je pense,style andro chaos ou feint ag
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 14:35 par someday soon

Lundi 07 Janvier 2013 17:55

Citation de Nounours60 :
1) Est il possile (au service nottament) de mettre de l'effet propre avec cette plaque ?
2) Peut on toper avec sur une balle coupée ?
au service pas beaucoup d'effet car le terminator n'es pas trés adhérant,pas contre le service rapide et coupé est trés efficace,on peux facilement demarrer sur balle coupé avec un geste du poigné,c'est plus facile qu''avec un long,et assez genant

Lundi 07 Janvier 2013 09:30

Citation de wolfgangamadeus :
Si c'est bien un soft, comme le laisse présager la pub, ce n'est pas étonnant que notre joueur mette autant d'effet dans la balle. Mais pourquoi le présenter en défense, alors que sa présentation commerciale l'annonce comme hyper puissant et hyper réactif pour un jeu d'attaque ? Mystère.... Émoticône
Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 23:23

es bien un soft ou un picot long Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 20:45

Citation de rubber :
Ils jouent tellement bien qu'ils sont capable de nous faire une esbroufe ? Mais qu'auraient-ils à gagner ?
je ne sais pas,mais il y a des fautes grossiéres Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 16:17

oui c'est bien d'ouvrir le sujet,on ne sais jamais Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 12:22

dernier petit retour du terminator que je garde pour la saison prochaine,car j'adore,mais uniquement en rouge,car j'ai essayer en noir sur le même bois,les deux version ne sont pas pareil,touché plus dur sur le noir,plus de prise d'effet au service,j'avais l'impression de jouer avec un anti top,en rouge,picot un peu plus flexible,ce rapprochant d'un long,étrange me direz vous? bah oui,c'est la sensation que j'ai eu Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 10:13

Citation de Capoblanco :
Il y a un truc qui me dérange dans cette vidéo.
L'attaquant fait des fautes grotesques pour un joueur de ce niveau (je l'ai déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois).
Quand il top sur le chop adverse, il passe plusieurs tops facilement, comme s'il n'y avait rien dans la balle, puis, au quatrième ou cinquième top, ça balle ne va même pas dans le filet, mais plonge directement sur sa moitié de table.
Ce n'est pas crédible. L'effet venant du chop est sensiblement le même à chaque retour. Y-aurait-il un peu plus de coupe dans un chop, l'adversaire mettrait la balle dans le filet, peut-être, mais pas dans sa moitié de table.
Je ne peux être totalement affirmatif, mais, pour moi, ce test est trafiqué pour donner l'impression qu'il s'agit d'un picot miracle.
oui etrange,d'habitude,il font de bon test ces deux là Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 10:27

Citation de Diabolosyl :
Ah mais même passif, suffit de trouver comment bien bloquer et la plupart des attaquants rateront avant celui qui joue avec le Terminator ;-)
en faite,depuis de les picots lisses ont été interdit,je ne block plus à la table,sauf si je suis débordéRire,prochaine séance jeudi,je ferai le teste,vu qu'il a du control,c'est largement possible Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu