Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 17

Dimanche 14 Avril 2013 14:04

situ veux un peu plus de dynamisme,prends le speedy soft dtecs en 1.5

Dimanche 14 Avril 2013 13:17

eh ben putain,si j'avais su que cette plaque etait aussi bien en debut de saison,je ne me serais pas enmerdé à faire tous ces tests,encore 3 victoires aujourd hui,dont une bonne perf,comme le dit capo,en defence pure,ce n'est pas son domaine de prédilection,quoi que occasionnement en piston ça te sauve la mise,le gros potenciel du DG,c'est la poussette active à la table et à mi-distance,l'attaque, même peu rapide, est dangereuse et les petits lifts sur coupe adverse son terrible,on dirai qu'il ce comporte comme un mi-lisse,franchement chapeau spinlord Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 09:45

ce qui je regréte un peu sur cette video,c'est qu'il ne joue pas un peu du revers

Samedi 13 Avril 2013 09:44

Citation de diego62 :
pour avoir visionné la vidéo c'est un picot d'attaque et la manière qui tient ça raquette sur différent coup incroyable !il a plusieurs variante de position des doigts! au faite carsten ton papa joue encore en compétition si oui a quel niveau?
probablement en vétérant,car ils vont être au championnat à breme
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 10:05 par someday soon

Vendredi 12 Avril 2013 23:37

Citation de adrien08000 :
En quel épaisseur le allround premium est il utilisé sur la video ? Pour le bois il m'a semblé reconnaître le kung-fu, je me trompe ?
herbert neubauer utilise en général le OX,pour le bois,pas sur,car la palette est plus epaisse,surment un nouveau bois

Vendredi 12 Avril 2013 23:34

cela fait 6 ans que je communique avec carsten,pour des raisons amical,je peux vous dire qu'il parle plusieurs langues,concernant le AP,un serieux test est à faire,remarquez à l'âge que herbert a,le jeu qu'il a encore,impressionnant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 09:40 par someday soon

Jeudi 11 Avril 2013 23:08

Citation de Gilles71 :
J'imagine l'Allround Premier plus "consensuel" que le C&F3, avec l'augmentation de densité des picots par rapport au Despé, c'est-à-dire facile en attaque, mais peu gênant, un peu à l'image du Fighter. Il n'y a pas de miracle en picots...
Puis l'annonce de picots 6 ou 8 mois avant leur sortie, avec des reports successifs à chaque fois, ça commence à me saouler... Émoticône
oui tu as raison,attendons juste les tests,as tu essayé le dornenglanz gilles ?

Jeudi 11 Avril 2013 22:22

Citation de Gilles71 :
Je pense t'avoir répondu, tout est surtout dans le style de picot que tu préfères, rigide, directif, performant mais pas toujours facile d'un côté, plus flou mais plus tolérant de l'autre côté.
La gêne, par exemple, n'est pas de même nature: jeu passif possible avec le Talon, pas avec le CF. Bloc actif performant avec le CF, très aléatoire avec le Talon.
gilou attends un peu,il y a l'allround premium à essayer Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 22:31

si tu veux du costo,ne vas pas acheter chinois,le curl p 1 r,p 4,le feint long 2 et 3 l'octopus de joola sont pour moi les plus solides voila

Mercredi 10 Avril 2013 22:19

Citation de diego62 :
d'un autre côté j'ai jamais entendu un fabricant dire du mal sur son produit.
non mon ami,mais nous sommes là pour juger Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 22:16

Citation de eric68 :
c'est pas bien ça, un picot de 2.2mm!!
aussi bien que feu le gdt old!!!
vraiment on se demande comment l'iftt fait pour donner ses agréments!
des charlots ou des pourris!
ne t'inquite pas, il est bien moins gênant que le Gdtecs et il bouffe les effets à mort,même sans mousse,le control est aléatoire aussi

Mardi 09 Avril 2013 23:33

Citation de Gilles71 :
Outre la dispo verticale, c'est plus la forte densité des picots probable par rapport au DG qui risque de donner un comportement différent (et probablement une vitesse et une rigidité supérieures à élasticité comparable).
oui gilou,ce qui me fait peur c'est la souplesse des picots en faites,mais à voir,l' équipe neubauer travail beaucoup pour nous sortir des produits genants,ce qui commence à payer avec le déspé par exemple,attendons la video réalisée par leur soin Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 22:30

Citation de Gilles71 :
Pas forcément si les picots sont disposés de manière plus dense comme Carsten m'avait dit.
verticale apparament,et puis souple aprés un rodage,j espére pas comme le Gdtecs car pas pour moi Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 22:19

Citation de sisic :
il doit etre déçu persson de perdre son dernier match officiel contre un PL sans mousse !!! je suis triste pour lui !!! c'est pas des conditions pour finir sa carrière !!!
bah pourquoi arrête t il Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 22:16

perso,je trouve qu'en defence classic,il est bien efficace comme même,ce week end sur certaine action loin de la table,mes adversaires sont cassés les dents,balle direct dans le filet,je pense qu'il coupe aussi bien qu'un akkadi L1,mais je pense aussi que le noir est plus souple que le rouge,faut dire quand je defends,j'utilise beaucoup la force de mes bras Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 10:15

l'allround premium est désormais sur le site neubauer,regardez le blister ,il est sympa,on ce croirai en vacancesRire,la sortie est prévu fin mai.

Dimanche 07 Avril 2013 13:58

superbe matinée pour moi aussi,trois perf,ce picot est tout simplement diabolique,elle petite remise sur balle coupée sont trés genant ,l'adhérence ce barre au file du temps et il ce comporte comme un mi lisse,genial ce PL Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 23:58

test de ce picot,pour moi c'est ok,je vire le déspé,le DG me convient beaucoup mieux,mes collégues pongiste à l'entrainement sont plus gênés,il me rappel un peu le superblock,le block actif est trés satisfaisant ainsi que l'attaque et la defence occasionnelle,il faut juste gérer la vitesse tantôt lente,tantôt rapide,l'adhérence ce perd avec quelques entrainements,franchement pas mal comme PL,et vu son prix,ça vaux le coup d'essayer Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 18:45

as combien le fais tu dis moi, par paypal merci
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu