Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alan94

Messages de Alan94 - Page 4

Lundi 07 Décembre 2009 14:30

Le match entre Pavillon et St Brice n'a pas été rejoué car St Brice devait jouer le match. En effet c'est toujours la Commission Sportive qui valide ou ne valide pas un résultat. Donc St Brice a perdu le match puisque les joueurs n'ont pas voulu disputer la rencontre.

Dans le cas présent c'est l'équipe de JUMP qui est lésée. En effet cette équipe a 10 pts et CLAMART 12pts. Si Clamart avait perdu la rencontre elle aurait également 10pts. Comme ces 2 équipes ont fait un match nul lors de leur rencontre, c'est donc le set avérage qui dans ce cas doit s'appliquer.
Question : qui a gagné au set avérage?
Cela dit Clamart aurait peut-être remporté la victoire contre l'ACBB au complet!!!

Lundi 07 Décembre 2009 12:29

Citation de sim_hurricane :
A l'image de certaines demandes suite à France/Irlande, Faut rejouer le match ? Émoticône Émoticône

Je pense en effet que ce match doit-être rejoué et c'est probablement ce que décidera la Commission Sportive de la Ligue : il ne fait aucun doute qu'il y a eu une erreur technique de l'arbitre.
L'arbitre ne peut pas dire au Capitaine d'une équipe que son équipe perdra le match avec 0 point si un joueur joue en ayant présenté sa licence et la photocopie du certificat médical!!!
Pour ce faire il faut que le Président de l'équipe lésée écrive à la Commission Sportive pour demander réparation de cette erreur. La seule réparation valable est de rejouer le match avant la fin de l'année!
C'est possible sur le mois de Décembre : aucune des équipes ne joue les barrages!

Dimanche 06 Décembre 2009 21:30

Je comprends la déception des joueurs de Chevilly qui pensaient passer une soirée sympa avec les joueurs d'Alfort!
Avec le désistement de La Tranche, ils ont su anticiper puisqu'ils avaient prévu une soirée huitres et moules avec j'espère un bon Vouvray ou un bon Sancerre! Émoticône

Sur ce coup on peut dire que La Tranche a joué "petit bras" Émoticône

Pour en revenir au match Clamart - ACBB j'espère que le Club lésé va demander au Comité d'Arbitrage de la Ligue que l'arbitre mis en cause n'officie plus avec ses équipes...

Dimanche 06 Décembre 2009 18:55

De nombreux messages avant match laissaient entendre que la 3ème mi-temps allait être terrible à Alfort mais pas un intervenant pour parler des temps forts?!...
Il est vrai que finalement La Tranche ne pouvait être présent.... Ceci expliquant cela!!!...

Jeudi 26 Novembre 2009 22:23

Comme je l'ai déjà écrit dans le sujet "Défendre avec un soft", je te conseille de commencer avec un soft : tu vas pouvoir bloquer, attaquer et défendre (max 1,8 dans ce cas) comme le fait très bien le nouveau joueur chinois HOU Yingchao de Levallois qui n'a que des victoires depuis son arrivée en France!...

Jeudi 26 Novembre 2009 20:05

Tu peux jouer avec un soft en revers : tu pourrras bloquer, attaquer et défendre (max 1,8 dans ce cas) comme le fait très bien le nouveau joueur chinois HOU de Levallois qui n'a que des victoires depuis son arrivée en France!...

Jeudi 26 Novembre 2009 19:38

Seb63 tu continues à jouer avec ton Rosin : ta victoire est logique (16/11)!... Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 22:10

Un forumeur peut-il donner quelques informations sur ce bois?!...

Merci par avance!

Lundi 16 Novembre 2009 18:07

Ce n'est pas tout à fait le sujet mais j'ajoute que j'aimerai avoir une comparaison entre le T64 ou le T25 avec l'HEXER d'ANDRO (en 2,1)!
Je n'ai pas trouvé un avis éclairé sur ce sujet alors si un forumeur a effectué cette comparaison ce serait sympa de donner son avis!

Lundi 16 Novembre 2009 17:54

Le T64 est un très bon revêtement avec lequel je joue en CD (en 2,1).

J'ai essayé le T25 (en 2,1) que je vais probablement utiliser en 2° phase : je n'ai pas noté une différence de dureté mais j'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de contrôle avec il est vrai un peu moins de vitesse (ceci expliquant cela!).

Mercredi 22 Juillet 2009 18:06

La tendinite arrive lorsque l'on a des gestes qui manquent de fluidité ou lorsque l'on joue systématiquement en force.
Un changement de manche de raquette peut également déclencher une tendinite!
Le repos est obligatoire pour que le muscle se cicatrise (10 semaines en général, parfois plus)!
La consultation d'un Ethiopate peut s'avérer judicieuse!

Mardi 30 Juin 2009 00:27

Catlover je pense que tu devrais essayer à nouveau le TIBHAR IV L : c'est un très bon bois qui permet de jouer en sécurité avec des revêtements rapides.
Je ne connais pas le K5 de JOOLA!
A noter que le IV L actuel est un peu plus rapide que l'ancien!

Jeudi 28 Mai 2009 22:28

Citation de nicolas78 :
j'aime jouer en top rotation avec le F3 BS, ms je cherche un poil plus de controle. Vous me conseilleriez l'Impuls speed en 2mm ou 1.8mm?

Tu utilises le F3 BS en max et tu aimes jouer en top rotation aussi je te conseille l'IS en 2mm.
Attention : je n'ai jamais joué avec ce revêtement mais mon opinion est faite par les commentaires de ceux qui utilisent l'IS ainsi que par les cotations de Wack entre le F3 BS et l'IS!...

Mardi 19 Mai 2009 12:58

Citation de hervek :
Je sais bien qu'il n'y a pas grosse différence de millimétrage pourtant suivant les essais montrent une adhérence nettement meilleure pour le 2.1

C'est vrai que le Ténergy 64 a une très bonne adhérence en 2.1 et les tops sont relativement faciles. Je l'aime bien même dans le petit jeu!

Mardi 19 Mai 2009 12:44

Citation de hervek :
Alan94 en fait j'aime contrairement à pas mal de joueurs l'accélération de pryde 30° et impuls speed, de + il y a auissi maintenant le pryde 40°, à voir.

Merci Hervek pour ta prompte réponse!
J'aime le Ténergy 64 en 2.1 aussi j'aimerais savoir ce que tu reproches au Ténergy 64 en 1.9?

Mardi 19 Mai 2009 12:24

Citation de hervek :
Je vais enlever le tenergy 64 1.9 pour mettre soit le 2.1. J'hésite aussi entre le Pryde 30° (se serait un retour) ou l'impuls speed, à ce sujet quelles sont les différences notables entre ces 2 revêtements ?

Le Ténergy 64 est un très bon revêtement aussi je suis étonné que tu envisages de revenir au Pryde 30° ou de prendre l'Impuls Speed!?...
Il est vrai que je ne connais pas ces 2 derniers revêtements qui sont peut-être excellents!

Vendredi 15 Mai 2009 18:00

Citation de Batteur :
Ne pas oublier aussi de considérer le Topsheet étant donné que ce sont des Softs.

Le rendu n'est pas le même en fonction des picots.

Tout à fait d'accord!
C'est d'ailleurs pourquoi il y a des différences non négligeables voire importantes entre les softs.

Jeudi 14 Mai 2009 22:45

Citation de Big - - - - - :
Je ne trouve pas que les softs "dopés" ont un meilleur contrôle dans le jeu passif ...

En règle générale si tu ne sollicites pas le revêtement tu as forcément une meilleur contrôle puisque la mousse est plus tendre voire beaucoup plus tendre : entre 30 et 45° il y a une grosse différence.

Jeudi 14 Mai 2009 21:34

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Oué d' accord d' accord, faut du temps pour changer de type de plaque, genre d' un backside à un soft, ou a un anti, ou d' un soft à un picot long, ou l' inverse etc etc ... mais d' un mi-long à un mi-long ... ou d' un soft à un soft ... ou d' un soft à un mi-long (ou l' inverse), faut pas 107 ans pour se rendre compte que ça va te convenir ou pas.

Tu vois ce que je veux dire ? T' es d' accord avec moi ou pas ?

Moi, je me laisse du temps pour bien l'apprécier.

Je sais que d'un Soft à un autre, il n'y a pas trop de différence...mais tout de même, je reconnais que le Pistol est différent de autres.

Souvent les softs ont une dureté de mousse de 40 à 45° pour obtenir un revêtement rapide.
Les Tensor ou Formula ou High Tension ou D.Tecs dopent la mousse et parfois le caoutchouc ce qui permet aux fabricants de monter des mousses entre 30 et 35° pour obtenir une vitesse similaire voire plus élevée avec en plus un meilleur contrôle dans le jeu passif.
Le pistol a une mousse non dopée de 30° et c'est probablement la raison pour laquelle tu le trouves différent des autres softs.

Jeudi 14 Mai 2009 13:05

Legato tu as essayé le 979 ou le grass D-Tecs?
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alan94

Résolu