Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 4

Mardi 30 Juin 2015 19:00

Ce n'est pas du dynamisme que je recherche,je cherche un rev qui agrippe bien la balle pour relevé des balles coupés et le H3-50 c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant,un ténergy risque d'être trop dynamique.

Mardi 30 Juin 2015 11:39

Essaie du h3-50 et du R4:
Bon ben ça y est j'arrive à la fin "and the winner is h3-50",ca va être mon revêtement de rever pour la prochaine saison?sa petite adhérence collante(ce n'est pas un h3néo non plus) et son dynamisme un peu moindre par rapport au véga europe font que ça correspond pile poil à ce que j'attends d'un rev pour le rever.
Le R4 est pas mal non plu mais j'ai plus de difficulté à remonté des balles coupées avec celui-ci,par contre lui fera place sur mon cd,il me reste plus qu'a bossé maintenant pour retrouvé mon niveau pour la nouvelle saison...

Mardi 23 Juin 2015 07:30

Essaie du vega japan pas concluant,dommage parceque en adhérence et en bloc il est encore un petit cran au-dessus du véga europe,mais il est trop rapide pour moi et du coup trop exigeant,ça allait encore plus ou moins en début séance d'entrainement quand j'avais encore la pêche mais au bout 1h et demi quand je commençait à mollir c'était arrosage des bâches à volonté,il ne pardonne pas les erreurs de placement et de gestuel que ce soit en rv ou cd,je remercie quand même le prêteur il se reconnaitra.
A suivre H3-50 2.0 ...

Dimanche 21 Juin 2015 19:55

Merci c'est sympa mais je ne suis pas fan des revs trop tendre.

Dimanche 21 Juin 2015 16:53

Après le tournoi de ce W.E je ne peux que confirmer les bonnes impressions que j'ai actuellement avec le vega europe en rv,relevé une balle coupé en rv ce révèle d'une facilité déconcertante.
Cette semaine continuité d'essais dans la famille des véga puisqu'on m'a prêté un vega japan mais là je pense que ça va être effectivement trop rapide,mais qui c'est peut-être pour le cd...

Dimanche 21 Juin 2015 16:44

Si tu axes plus ton jeu vers la rotation tu peux (vu ton niveau) prendre le vega pro en 2.0 sans problème,mais sache que si tu frappes beaucoup son angle de rejet haut est un peu handicapant de ce coté là.

Jeudi 18 Juin 2015 20:09

Très bon joueur ce Eric,mais comportement très douteux à mon goût,ses "tcho!" sont parfois très agressif envers son adversaire.

Mercredi 17 Juin 2015 08:22

Le tenzone ultra sf pas trop lourd...

Mercredi 17 Juin 2015 08:20

J'ai pris le même chemin que toi il y a à peu près 2 mois après 5ans de pl,mais avec un passage plus en douceur (passage au soft d'abord) et le plus dur au début on été le remise de service et la gestion des effets en général,c'est d'ailleurs sur ça que j'ai le plus travaillé au départ et c'est sur ça que je te conseille de travaillé.
Trouve toi un partner qui te fait du panier de balle en te servant avec tous les effets possibles (coupés;lifté;latéral etc...).
Et le pire aussi au début faut admettre de perdre son niveau et tu verras que ça c'est pas évident non plu.

Dimanche 14 Juin 2015 19:39

As-tu reçu mon MP

Dimanche 14 Juin 2015 19:34

Je sais que ça parait un peu fou mais que voulez-vous c'est avec celui-ci que je fais mes meilleurs sets pour l'instant.
Ces derniers temps je ne gagnait plus aucun sets contre le coéquipier avec qui je m'entraine,hier j'ai gagné 50% de mes sets,même lui disait que c'est la meilleur combinaison que j'ai essayé jusqu’à présent donc wait and see...
Samedi tournoi interne du club ce sera une bonne occasion pour jauger cette combinaison.

Dimanche 14 Juin 2015 12:02

2 heures d'entrainement à nouveau hier aprèm et la raquette de la prochaine saison commence à ce profiler.
Le mark V gps en 2.0 est sensiblement identique au samba,disont qu'il est un peu plus compact et moins dynamique,mais bon voilà j'ai eu un super ressenti sur le dernier essais avec la raquette suivante:bois andro super core cl all+,RV vega europe 1.8 et CD acuda s2 1.8.
Le vega europe concilie toutes les qualitées que j'avais trouvé lors de mon dernier essaie avec le H2neo (adhérence,bonne faculté en bloc et frappe) avec un angle de rejet au petit oignons et plus de linéarité (moins de on/off comme le h2néo).
Il me reste plus que deux revs à essayé (H3-50 et R4) et ensuite au boulot.

Mardi 09 Juin 2015 20:17

oui c'est du DHS

Mardi 09 Juin 2015 20:14

en effet très intéressant ce G888,mais au vu de la description(dynamisme) de Capoblanco il à l'air de ressembler plus au H2néo que le h2 normal.

Mardi 09 Juin 2015 17:25

Citation de popette58 :
Un Samba collé à la rapide ?

Sinon la meilleure plaque pour démarrer en top cd c'est selon moi le H3neo.



+7 de toute les plaques que j'ai essayé (et j'en aient essayé) c'est la meilleur,mais après ce qui me gêne c'est la frappe avec le h3néo qui n'est vraiment pas terrible .

Mardi 09 Juin 2015 13:21

Citation de martien :
Citation de sergio67 :
@mike69:le samba+ est bien différent du samba normal,le ressenti est bien plus tendre et le dynamisme plus important,ce n'est pas un tensor mais il est boosté d'usine.

sinon...poursuite de mes essais hier soir mais pas sur le bois de mon profil mais avec un andro super core cl all+,j'ai collé le samba et h2néo,et là! grosse surprise le H2 à détrôné le samba de sa première place,que ce soit en rv ou cd.
Ce H2 néo est vraiment excellent combiné à ce bois avec juste un petit excès de rapidité qui avec l'entrainement peut être maitrisé.
Là ou c'est bluffant c'est les démarrages en rv,j'arrive pratiquement à démarrer sur tout a part quand c'est vraiment trop court.
Je vais quand même l'essayer sur le stiga def,on ne sait jamais...puis encore 3 revs à venir:un H3-50 en 2.0;un mark V gps 2.0 et un adidas R4 en 1.8 et après basta.


Je suis sur le cul, Sergio plus d'anti ou de picot sur ton revers !!????



He oui! Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 12:37

@mike69:le samba+ est bien différent du samba normal,le ressenti est bien plus tendre et le dynamisme plus important,ce n'est pas un tensor mais il est boosté d'usine.

sinon...poursuite de mes essais hier soir mais pas sur le bois de mon profil mais avec un andro super core cl all+,j'ai collé le samba et h2néo,et là! grosse surprise le H2 à détrôné le samba de sa première place,que ce soit en rv ou cd.
Ce H2 néo est vraiment excellent combiné à ce bois avec juste un petit excès de rapidité qui avec l'entrainement peut être maitrisé.
Là ou c'est bluffant c'est les démarrages en rv,j'arrive pratiquement à démarrer sur tout a part quand c'est vraiment trop court.
Je vais quand même l'essayer sur le stiga def,on ne sait jamais...puis encore 3 revs à venir:un H3-50 en 2.0;un mark V gps 2.0 et un adidas R4 en 1.8 et après basta.

Lundi 08 Juin 2015 11:50

Merci pour ta réponse.

Lundi 08 Juin 2015 10:15

Citation de didier38 :
Le rasant grip est à peu prés tout ce que tu recherches !


Ca a l'air quand même sacrément rapide ce rasant!

Lundi 08 Juin 2015 10:11

Émoticône Personne pour me répondre...

Lundi 08 Juin 2015 10:09

... je vais encore essayé l'adidas R4
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu