Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 134

Dimanche 07 Juin 2009 22:44

il te suffit de relire ton texte le mien se trouve mélanger avec

Dimanche 07 Juin 2009 22:32

Émoticône excuse moi je me suis un peu planter avec la touche citer

Dimanche 07 Juin 2009 22:29

Citation de great_ptitho :
Citation de Seb63 :
Le problème du PL (j'ai essayé quelques fois, l'an dernier un mois avec un Destroyeur) c'est que c'est gênant, mais aussi pour toiRire
Le bloc est moins simple et précis, même si plus gênant, l'attaque est bien moins facile, frotter.. oublies !

Si tu veux frotter un peu... Rosin, voir Pistol (mieux plus loin de la table) après les autres je ne sais pas Clin d'oeil

en fait j'ai commencé ma période picoteuse cette année... J'ai commencé en septembre passé avec le pl 911... Pas mal mais c'est clair que j'étais parfois plus géné que l'adversaire... Je suis dc passé au soft en janvier, avec celui que j'ai mais en 1.5mm... Et j'avoue que j'aime pcq en remise de service c'est le pied et, comme j'avais l'art d'être plus "passif" du revers ben... ca m'a permis de prendre de + en + mon cd...

Ici je suis passé en 1.0mm pour une question de contrôle encore + optimum (j'ai d'ailleurs monté ca sur une mousse 43° au lieu de la 45-46 d'origine, trop sèche parfois)... Mais bon, je me retrouve avec le jeu décrit là plus haut... Dc je doute un peu pour le moment...moi j'avais un peu le même problème que toi,c'est a dire ces restes de geste bs"frotter la balle" et finalement aprés avoir essayer beaucoup de soft(rosin,802.40,pistol speedy soft) j'ai repris celui que j'avais au départ c'est a dire le baxter d-25,pour moi je trouve que c'est le meilleur des compromis.
je veux dire par là qu'il a chaque fois un des avantages des soft que j'ai citer entre parenthése sans exceler dans aucun,il ne bouffe pratiquement pas aux services,tu peux toper avec sans mettre l'effet d'un bs,il est super en controle,il y en a qui lui reproche sa lenteur moi perso je ne trouve pas a partir du moment ou tu l'associe un bois suffisament rapide.voilà si ça peut t'aider

Enfin, mardi je vais justement retester un pistol en 1.6mm justement pour revoir un peu mes sensations avec... on verra...

Le rosin, ca me tente pas trop pcq il bouffe pas mal au service et n'est pas "génial" lorsqu'on recule de la table... Je le sens pas fait pour moi...

Enfin si d'autres veulent me conseiller ils sont les bienvenues bien sûr ^^

Samedi 06 Juin 2009 21:01

réception du grizzly,et petit essaie chez moi dans mon garage avec mon fils qui est disont débutant confirmé( je veux dire par là qu'il sait quand même coupé les balles,bloquer et frapper de tant en tant),c'est effectivement rapide comme me le disait joeffrey,ça, ça ne me dérange pas tellement,ce qui est dérangeant c'est la manière très droite dont elle sort de la raquette ce qui impose d'être hyper précis avec l'angle avec laquelle on frappe la balle,ça me rappelle beaucoup le soft orthodox que j'avais essayé il y a 2 mois de ça en plus rapide,en ce qui concerne la gêne et les blocs je vous en dirait plus après mon entrainement mercredi en jouant contre des collègues de mon niveau et plus.

Jeudi 04 Juin 2009 22:30

Citation de joffrey :
c'est bien, ce sujet bouge...le jour où on aura rattrapé les softmens, ce sera la fête Émoticône
il y a du boulot Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 18:07

Citation de joffrey :
Citation de sergio67 :
je crois que tu es un peu comme moi un essayeur compulsif,je ne suis pas très intèresser par le gorilla justement a cause de ce problème en attaque,le rv etant quand même mon point fort,90% de mes points je les finit avec mon rv(bref ce qu'on appel un crabe).
j'avais essayer un ellen off il y a plusieurs mois de ça et j'avais trouvé ça d'une lenteur catastrophique,c'est une des raisons pour laquelle je n'avais plus renouveler d'essais d'antis,mais vu la rapidité annoncer du grizzly je retente le coup.
au fait ton grizzly tu l'avais en quel épaisseur?
Moi je vais l'avoir en 1.0 j'espère que c'est pas trop lent. Émoticône

le gorilla 0.6 est plus lent que le grizzly 1.0mm, pour avoir tester les deux en même temps à la balle, j'en suis absolument sur...
sinon, le grizzly n'a vraiment pas la lenteur de ce que j'appelle les antis "classique":best anti, ellen...c'est beaucoup plus rapide, vraiment!!tu peux parfaitement finir les points avec, les frappes fusent et sont très faciles à réussir...ne pense surtout pas que le 1.0mm est lent, ça à environ la vitesse d'un soft avec une bonne mousse, 1.5 peut être...mais c'est difficile à dire du fait de la "lisseur" de la plaque...
Dans ce cas là je pense que ça va aller,je te tiendrai au courant de mes essais,j'espère l'avoir d'ici fin de semaine.

Jeudi 04 Juin 2009 16:24

Citation de megatop :
je l'avais éssayé en 0,6mm le grizzly , ça avance le bestiot aussi vite qu'un backside ! Émoticône
c'est bizarre tu ne confond pas avec le gorilla,car la plus petite épaisseure du grizzly dans le catalogue "WACK" c'est 1.0. Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 16:19

Citation de Batteur :
Et bien moi, hier, je me suis pris plein de défaites dans la poire (première fois depuis que je joue à l'entrainement que je ne gagne pas un match)!!!

Bien fait pour moi, il faut que j'arrête de changer de plaque sans arrêt (10 fois en 1.5 mois !!!).

Hier, c'était avec le Rosin en 2.0 rouge...+fatigue+plus habitué+pas de chance (filet du début à la fin sans doute dû au Rosin)= défaites singlantes pour certaines (3-0 et souvent 3-1 et 3-2).

Je vais revenir au Pistol (que ja'avais essayé pendant 3 entrainements) en essayant de ne pas repasser au BS puis au Speedy Soft puis au BS puis au 799 puis au BS puis au Pistol puis au BS puis au Rosin...OUF, vous comprenez mon GROS problème : pas de stabilité dans mes choix.

DONC : Émoticône
ça fait plaisir dr voir que je ne suis pas le seul(au moins 25 changements de revêtements depuis février)mais je me dit que je vais bien finir pas trouvé le bon Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 15:58

je crois que tu es un peu comme moi un essayeur compulsif,je ne suis pas très intèresser par le gorilla justement a cause de ce problème en attaque,le rv etant quand même mon point fort,90% de mes points je les finit avec mon rv(bref ce qu'on appel un crabe).
j'avais essayer un ellen off il y a plusieurs mois de ça et j'avais trouvé ça d'une lenteur catastrophique,c'est une des raisons pour laquelle je n'avais plus renouveler d'essais d'antis,mais vu la rapidité annoncer du grizzly je retente le coup.
au fait ton grizzly tu l'avais en quel épaisseur?
Moi je vais l'avoir en 1.0 j'espère que c'est pas trop lent. Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 14:00

merci pour tes réponses,il me reste plus qu'a m'entrainer et surtout persévérer là est tout mon problème Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 20:07

Citation de joffrey :
Citation de sergio67 :
Citation de joffrey :
ou anti special...d'ailleurs, je le teste(merci hervek Clin d'oeil) seulement la semaine prochaine...

d'apparence, il est très très lisse:je le fais glisser de 50 bon centimètres sur mon bureau en le poussant à peine...
la mousse est rose, très rose méme...le revêtement a du subir plusieurs essais qui ont tassés la mousse parce que elle ne mesure pas les 1.2mm annoncés, par rapport à mon triple qui fait 1.0mm ou un peu + de l'autre coté, c'est assez clair,elle est plus fine que lui...
sinon, la hauteur des picots IN, leur espacement et leur largeur semblent classique...ce n'est pas le gorilla avec ses picots de + d'1mm de hauteur et tout fin ou le grizzly avec ses picots très très larges....
je mettrais mes impressions sur cet anti dans le topic qui porte son nom et si ça interresse quelqu'un, un comparatif avec les grizzly et gorilla, mais cela a deja était fait...

salut joffrey
apparament tu as essayé le grizzly,quand penses-tu au niveau du jeu:gene,controle;frappe etc... car j'en est acheté un sur matos tt pour essais en 1 mm,j'aurai voulu avoir tes impressions pour savoir un peu ce qui m'attend venant d'un soft.

alors ouais, j'ai essayé le grizzly et c'est vraiment pas simple à jouer...
la surface est très lisse, ça va te changer du soft...
Niveau vitesse pure, ça devrait etre à peu prés équivalent.
le probleme de cette plaque, c'est vraiment le bloc:le topsheet est dur, la balle sort vite, très vite...
apres, la balle plane, flotte, fait un peu n'importe quoi...si ça retombe sur la table, c'est terrible mais c'est rare...non, j'exagère, mais le bloc est trop dur avec cette plaque pour être + intéressante pour moi...
par contre, les possibilités offensives sont excellentes...quand la balle est courte milieu de table, un petit coup de poignet "inversé" pour prendre le revers en CD au milieu de table et tu envois une balle très liftée dans le petit coté CD, l'adversaire remet haut, surpris, et derrière tu pivotes pour finir.
Il faut te dire que ça inverse les effets, et assez fortement même, donc attaque obligatoire sur balle coupée(mais très facile)= balle liftée bien placée, coude, RV...et bloc coupés assez énormes, mais le probleme, c'est que l'impact est dur et que le contrôle est difficile...
j'ai encore quelques bons reste de geste bs,est-ce que ça ne peu pas facilité l'accès au grizzly ou est-ce totalement différent?

Mercredi 03 Juin 2009 17:14

Citation de joffrey :
ou anti special...d'ailleurs, je le teste(merci hervek Clin d'oeil) seulement la semaine prochaine...

d'apparence, il est très très lisse:je le fais glisser de 50 bon centimètres sur mon bureau en le poussant à peine...
la mousse est rose, très rose méme...le revêtement a du subir plusieurs essais qui ont tassés la mousse parce que elle ne mesure pas les 1.2mm annoncés, par rapport à mon triple qui fait 1.0mm ou un peu + de l'autre coté, c'est assez clair,elle est plus fine que lui...
sinon, la hauteur des picots IN, leur espacement et leur largeur semblent classique...ce n'est pas le gorilla avec ses picots de + d'1mm de hauteur et tout fin ou le grizzly avec ses picots très très larges....
je mettrais mes impressions sur cet anti dans le topic qui porte son nom et si ça interresse quelqu'un, un comparatif avec les grizzly et gorilla, mais cela a deja était fait...

salut joffrey
apparament tu as essayé le grizzly,quand penses-tu au niveau du jeu:gene,controle;frappe etc... car j'en est acheté un sur matos tt pour essais en 1 mm,j'aurai voulu avoir tes impressions pour savoir un peu ce qui m'attend venant d'un soft.

Samedi 30 Mai 2009 19:51

merci pour vos propositions,mais quel épaisseur je dois prendre suivant revetement?

Vendredi 29 Mai 2009 18:48

quand vous parler de prise en main ,ressemble -t-elle a celle du soft?
ou ça n'a rien a voir du tout!

Jeudi 28 Mai 2009 20:34

voilà j'aimerai profiter de l'été pour m'essayer au picot long.
lequel me conseillerais vous?
c'est un picot pour mettre en rv sachant que j'aimerai quand même pouvoir attaquer avec.

Lundi 18 Mai 2009 20:48

Citation de Derf59 :
Ca serait bien que Misterping se mettent d'accord sur ses caractéristiques,

Sur www.misterping.com
"Bois avec manche composite hors normes.
Un bois 5 plis DEF/ALL+ avec au choix palette large ou classique.
Jamais un bois n'aura eu un tel contrôle.
Manche carbone, coeur balsa, et plis exterieurs en noyer.
Poids : 75g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 16,5 cm ou 15,5cm."

Sur www.killersblade.com
"Bois DEF des 2 cotés, 3 plis, coeur en balsa, 2 plis chêne
Poids : de 65 à 70g
Palette extra large (16,5cm), contrôle exceptionnel, avec le Punisher jamais un tel controle n'a été atteint"

à 150/170€ c'est dommage ces incohérences Clin d'oeil
en effet ,car dans le 2ème cas il m'intéresse déjà moins,je ne cherche pas un bois de défense

Lundi 18 Mai 2009 20:40

si comme moi tu es nc,je te conseillerai de rester dans une gamme de bois pas trop rapide (off- grand max) pour garder du control en revetement tu peux prendre un peu plus rapide sans tomber dans les extrême du style ténergy sinus etc...

Samedi 16 Mai 2009 16:47

Citation de legato :
Citation de Boss1703 :
misterping est réputé pour les prix bas... il faut bien rééquilibrer la balance... Émoticône

ce bois est de conception et de fabrication Française , pas Chinoise
il est exceptionnelle , ceux sui sont de la région des pays de la Loire
pouront l'essayer le 28 Juin au tournoi des culs salées a Guérande .
pour moi qui suis en Alsace ça ferait chère le trajet pour l'essayer,autant l'acheter direct Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 17:18

c'est pour ça que je me renseigne,ce serait vraiment bien de pouvoir l'essayer (éventuellement avec un système de caution)car à ce prix là si ça convient pas Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 21:00

vu chez Mistreping j'aurai voulu savoir si quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer,d'après les commentaires ça à l'aire fantastique niveau controle
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu