Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis sur ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF+Sinus Sound+Sriver FX

Mardi 16 Février 2010 13:28

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais opté pour un KINETIC CF LIGHT ALL+ avec en CD NIMBUS SOUND en max et en RV VARI SPIN DTECS en 2mm....

Je constate au final que le bois manque un peu de pèche et qu'il me faut souvent m'employer à fond pour avoir des coups puissants (base de jeu en majorité CD top spin et frappe)...
Quand aux revêtements, NIMBUS SOUND manque de linéarité. Je ne savais pas comment l'expliquer avant d'avoir lu le forum... Desfois tout passe et après sans trop savoir pourquoi ça sort loin...
Pour VARIS SPIN DTECS que j'avais changé à la place d'un ROOKIE DTECS, je me rend compte que je suis vite limité par la vitesse....

J'ai pensé changé tout ça par la raquette suivante : un ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF pour gagner en puissance + un SINUS SOUND max en CD (d'après les commentaires, plus linéaire et un peu plus péchu que le NIMBUS) et un SRIVER FX 2mm en RV (revêtement un peu plus rapide que VARI SPIN mais moins que ROOKIE) pour garder la tendresse des revêtements que j'affectionne aussi bien en CD qu'en RV....

Qu'en pensez vous? J'attends vos conseils utiles et/ou autres propositions.

Merci d'avance

Mardi 16 Février 2010 13:38

En CD le Pilot Power fera aussi bien l'affaire, il est très linéaire et très bon en frappes / tops frappés pour une plaque tendre.

Mardi 16 Février 2010 15:00

En cd le genius aussi mais tu n'est plus dans les plaques tendres,mais quand même moins dure qu'annoncé,je dirais 42~
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois