Tu te fiches de ton écriture à l'ordi mais saches qu'il y a des gens qui lisent tes propos (et oui!...) et que ça doit énerver d'essayer de déchiffrer tes phrases!...
Je t'imagines bien d'envoyer tes CV (plus tard, tu n'as pas l'âge apparemment) avec autant de fautes et dire à l'employeur:
"Désolé, ce n'est pas de ma faute, je me fout totalement de mon écriture..."
"la plus pard des revetement ke tu ma conseiller sont trop rapide (je c je suis chiant )je recherche seulment des plaque off et non off+"
Tu me fais bien rire en tout cas.Je ne sais pas quel âge tu as mais tu ne dois pas aller souvent à l'école...vu ton écriture...
Je vois pas trop la difference entre une plaque off et une off+,c'est juste une histoire de sensations!
Sache qu'il y a de très bon joueurs qui attaquent très bien avec des plaques très lentes (vari spin...)...
Moi, je ne dis pas qu'il ne faut pas coller, je dis juste qu'il ne faut pas se mettre trop vite à coller car après on a l'habitude des effets et des sensations de la colle...
Et, un jour ou l'autre, tu t'apercevras qu'il n'est pas forcément nécessaire de coller pour progresser.
Sriver EL en 2 mm?!
Je savais pas que ça existait!...
Butterfly ne produit ses revêtements qu'en 1,3 1,5 1,7 1,9 2,1...
Je viens de lire ce sujet et tu me parais très têtu et sûr de toi!
Donc pour ne pas te véxer, je vais te dire de prendre des plaques qui réagissent très bien à la colle rapide (tu dois sûrement mettre plusieurs couches...) du genre:
innova,mark V 30°...