Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui connait ce joueur

Mardi 09 Août 2005 22:12

je viens de voir lors des 2 derniers tournois de ASPTT du Havre un joueur vraiment très sympathique et d'un très bon niveau classé 30, je voulais juste savoir si des personnes connaissait ce joueur " Buchbinder Samuel "
si oui , de dire ou il jouait l'an dernier, merci d'avance
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 22:16

Il y a Bataille et Fontaine qui font ça je crois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 22:18

ta vu yasan tu as greg qui fait de l'humour Émoticône

Mardi 09 Août 2005 22:18

Citation de Greg :
Il y a Bataille et Fontaine qui font ça je crois.


C'est fin, ca se mange sans faim Émoticône

Mardi 09 Août 2005 22:19

c'est clair il se croit marrant, mais bon , je suis de tout coeur avec lui
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 22:25

c'est pas fin , je ne pense pas, puisque Bataille et Fontaine sont en vacance donc bien obligé de passer par un autre moyen pour retrouver des personnes
"greg" Émoticône
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 22:27

C'est vrai Yasan, enfin tout dépend si tu es pressé ou pas.

Le joueur dont tu parles n'est pas licencié à moins que tu n'aies fait une faute d'orthographe dans son nom!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 22:28

alors " GREG " Émoticône
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 22:29

C'est même plus cassé là, c'est décapité! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 22:30

Je t'ai quand même donné une sacrée info! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 22:36

il n' a pas de fautes d'orthographes, je sais tu as regardé sur le site de la fftt, je l'ai fait avant de créer ce sujet, je crois qu'il est allemand ou qu'il a joué en allemagne, mais je pense plutot qu'il est allemand, c'est pour ça que je voulais savoir si des personnes l'avait vue joué ou le connaissait.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 22:44

Mais pourquoi cette recherche?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 23:06

J'ai trouvé ça sur le net (le 2ème en partant du haut) : http://www.susoberaden.de/tischtennis/tt_vorstand.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2005 23:08

Il est fort ce Francis !

Mardi 09 Août 2005 23:09

Google m'a bien aidé ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2005 23:09

tu peux meme lui envoyer un e mail pour mieux le connaitre Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 01:03

Une nouvelle histoire d'amour?!
Que c'est beau l'amour,surtout grâce à internet!...

Mercredi 10 Août 2005 11:33

ok merci francis pour ta recherche, voila j'ai plus de renseignement sur ce joueur, mais pour ton histoire "Dalaur" tu reves beaucoup. c'était juste pour savoir simple curiosité
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 11 Août 2005 08:42

Yasan, pour le connaitre un pe mieux tu viens ce soir au tournoi, ou alors a l'entrainement de l'ASPTT à Descartes !

Jeudi 11 Août 2005 18:34

j'ai déja joué qq fois avec lui, tres sympa meme si je suis pas sur qu'il vaille 30, j'aurais dit plutot 35 mais bon c'est vrai qu'il a un jeu atypique aussi....
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général