joueurs présents: Collet,Mahuet,Aufrere,Delille,Boisrome et N GO (c'est là le problème...).
Je suis parti avant la fin du match mais Collet avait fait 1/2,Mahuet 0/2,Boisrome 0/2,N GO 0/1,Aufrere 2/2.
non effectivement,d'accord pour ta dernière remarque mais par contre un petit problème en B pour Tours avec un joueur qui vraisemblablement ne devait pas jouer à ce niveau vu son classement,solution pour palier l'absence d'un joueur visiblement.
Après l'ACBB, maintenant Pontault!
Si ça continue comme ça, la 4S Tours va perdre en une saison ce qu'elle aura obtenu en plusieurs. Y a pas encore le feu, juste des flammèches, mais gare à l'embrasement ...! On a coutume de dire que la bonne santé d'un club est, entre autres, dans le peu d'écart entre ses équipes1 et 2. Pour l'heure, la une quatrésienne se bat pour se maintenir en Pro B et la deux dont on pensait qu'elle viserait la remontée immédiate en N1, doit déjà changer son fusil d'épaule. Mais que se passe se passe se passe-t-il?
Rencontre très serrée en effet mais qui aurait pu tourner à l'avantage de Tours (toi-même tu dois savoir pourquoi Bible...).
Bonne ambiance et de très beaux matchs assez serrés.
19 belles depuis le début de la saison j'en ai perdu 5 sur ces 19 :p
même si on doute,il faut se dire que l'autre est dans la même situation et il faut vraiment être à fond sur chaque point car les points gagnés (perdus aussi) valent cher à ce moment de la partie.
Kalinic coatchait (je ne sais pas encore si c'est le cas) Kreanga lors des compétitions indviduelles (me souviens l'avoir vu le coatché aux mondiaux à Bercy).
moi ,je suis ni le plus mignon ni le plus beau mais je suis pas le plus moche non plus,dans la norme on va dire de tte façon c'est pas très objectif de se désigner vu que la notion de beuaté est relative,c'est l'avis des autres (le regard plutôt même) qui prime.
euh les tpe c'est que coeff 2 pour les points au-dessus de 10,je vois pas pourquoi cette épreuve prendrait autant d'importance...pourquoi pas faire passer l'oral dans d'autres pays tant que t'y es...