Vendredi 27 Janvier 2006 21:47
Salut ! Je suis en 1ere S et j'ai donc un tpe a faire . Le sujet que nous avons choisi est le clonage animal ( travail en groupe fait par les eleves , nous sommes un groupe de 4) . Si quelqu'un avait effectué un travail a peu près simillaire ,ou si vous avez un ami qui l'a fait, ca nous serais bien utile pour nous inspirer un peu
. Les points au dessus de la moyenne compte coeff 2 pr le bac , dc ca nous aiderait vraiment
. Merci si vous pouvez m'aider .
Vendredi 27 Janvier 2006 23:33
Dans TPE, le "P" veut dire personnel, non ?Vendredi 27 Janvier 2006 23:55
Oui, mais concernant le clonage, le copier-coller n'est pas immoral.Samedi 28 Janvier 2006 00:09
pas mal, aussi...Samedi 28 Janvier 2006 00:51
Samedi 28 Janvier 2006 01:22
Samedi 28 Janvier 2006 02:14
Les points au dessus de la moyenne coeff 2, évaluer par ses propres profs... j'avais eu 19 la bonne affaire, ça m'a d'ailleurs bien aidé pour avoir le bac !
Samedi 28 Janvier 2006 02:34
C’est sans doute pour cela que nos lycéens manifestaient contre le contrôle continu et pour les TPE…Samedi 28 Janvier 2006 02:42
Oui, mais à ce moment la, donnons le bac ça sera plus simple et on n'aura pas a passer par tout ça !Samedi 28 Janvier 2006 03:49
Apparemment ça dépend prcq ds mon lycée certains étaient notés par un jury extérieur à l'établissement.Samedi 28 Janvier 2006 03:50
euh les tpe c'est que coeff 2 pour les points au-dessus de 10,je vois pas pourquoi cette épreuve prendrait autant d'importance...pourquoi pas faire passer l'oral dans d'autres pays tant que t'y es...Samedi 28 Janvier 2006 03:54
Bah ouai, au Canada si le TPE est sur le réchauffement de l'atmosphère et la fonte des glaces. Ca fera une expérience en direct sur place en plus !Samedi 28 Janvier 2006 06:17
Samedi 28 Janvier 2006 10:17
Samedi 28 Janvier 2006 10:19
Samedi 28 Janvier 2006 12:01
il me semble que les tpe ne comptent plus pour le bac..par contre en terminal tu va faire un PPE dans le même genre qui contera lui pour le bac...aprés a confirmerSamedi 28 Janvier 2006 13:23
Samedi 28 Janvier 2006 13:23
Ouaaa pas mal, désolé, je me suis mis dans la citation
Samedi 28 Janvier 2006 13:45
euh les tpe c'est que coeff 2 pour les points au-dessus de 10,je vois pas pourquoi cette épreuve prendrait autant d'importance...pourquoi pas faire passer l'oral dans d'autres pays tant que t'y es...Samedi 28 Janvier 2006 14:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café