Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche Bois ALL+

Samedi 28 Janvier 2006 23:24

Bonjour à tous,
Je recherche un bois ALL+ ou OFF- tendre et qui pèse ds les 80 grammes.
Ce bois serait adapté à mon jeu de top spins (rotation et frappes). Autre précision, je colle.
J'attends vos conseils experts en la matière.
Merci d'avance.

Samedi 28 Janvier 2006 23:43

appelfren senso V1 ? j' en ai un a vendre si tu veux.
autrement il y a les 4L / 4L light

Samedi 28 Janvier 2006 23:52

Andro kinetic all+, tres bon bois All+ je l'ai pour mon revers exelent controle etmon coup droit n'est paspour autant trop lent

Samedi 28 Janvier 2006 23:56

IV L Light, Grubba all +, les deux allplay de donic (waldner et appelgren), cest tout ceux que j'ai essayé en All+, parmi ceux la celui que j'ai préféré (avec les memes plaques) etait le appelgren senso v1

Dimanche 29 Janvier 2006 00:57

euh par contre alexd, le Grubba all+ est tres sec. du moins pour moi...
sinon effectivement le V1 est excellent, il est vraiment incroyable dans la remise de service, mais moi je n' aimes pas les sensations..

Dimanche 29 Janvier 2006 13:11

Merci bcp pour votre aide.
J'ai déjà essayé le IV L et je trouve le manche trop fin.
Le V1 ne m'a pas trop plu au niveau des sensations non plus.
Et enfin je ne connais absolument pas les bois Andro. Je vais essayer d'en trouver un pour l'essayer aussi et me faire une idée.
Si qq a des suggestions sur les bois Andro, je prends...

Dimanche 29 Janvier 2006 14:03

le timo boll all+ est pas mal aussi.niveau poids,ça doit être 85/90g je sais plus exactement.
en tout cas, très bon contrôle et bonne rapidité.

Dimanche 29 Janvier 2006 14:28

Quitte à essayer y'a le nouveau Andro Suss kinetic All+ . Ma femme joue avec le kinetic all+ c'est un bon bois par contre en concave j'aime pas la prise en main , trop fin à la base prendre plutot un droit ou anatomique.

Dimanche 29 Janvier 2006 15:07

d'accord avec copca les manches concaves sont pour moi à éviter chez Andro. Je n'ai pas non plus aimé l'quilibrage du bois Kinetic trop vers l'avant, on a l'impression que ya pas de manche. Pas aimé non plus la forme de champignon. A part ça, c'est un bon bois Émoticône
mais je n'achéterai plu jamais de bois Andro (avis perso).

Dimanche 29 Janvier 2006 15:31

moi j' avais essayé le kinetic all+, pas aimé.
pour moi tibhar reste de toute facon le leader incontestable des bois, polyvalents ou offensifs.

Dimanche 29 Janvier 2006 16:00

Donc vous ne me conseillez pas andro?
Chez Tibhar y'a que le IV L, non?

Dimanche 29 Janvier 2006 16:10

Je dis pas que Andro est pas bien en bois, je dis que j'ai jamais réussi à sentir mes coups avec, c'est très personnel comme impression ! Un peu comme le MArk V j'ai jamai pu blairé cette plaque (même la version 30° collée j'y arrive pas), pas pour autant que je dis que c'est de la merde.
Sinon le 4L est une valeur sure, bois all+, off-
Là j'ai je grubba variant, un All tout court, c'est très très bien en controle, mais un poil lourd pour moi et assez lent quand même.

Dimanche 29 Janvier 2006 16:21

Un excellent bois all+ le "technic all+" de PROMA ou dans le off- le samsonov alpha qui est très bien

Dimanche 29 Janvier 2006 17:00

proma perso apres une experience négative ( bois technic off+) je sais que je retenterais jamais.
par contre, bizarrement, pour les revetements ils semblent plutot, bons, notamment le controle-top qui apprament est tres bien. moi je l' ai essayé 5min et effecetivement il est sympa, beaucoup de controle mais je n' en dirais pas plus, en 5 min on peut pas tout voir...

chez tibhar il y a le 4l, le 4L light, le chila off

Dimanche 29 Janvier 2006 17:02

pardon j' avais pas fini mon message Émoticône

donc, chez tibhar il y a le 4l, le 4L light, le chila off Émoticône , le premium contact qui est énorme aussi, le samsonov techno power..
bref t' as que l' embarras du choix !

Dimanche 29 Janvier 2006 17:03

1000 eme message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 17:04

kam88 , tu as toujours ton 950 ?
il est n'est pas a vendre par hasard ?

Dimanche 29 Janvier 2006 18:00

non, il est deja vendu ! désolé ! tout le monde se l' arrache depuis que je l' ai fait essayé a un gars du club y'en a 3 qui l' ont adoptés!
pourquoi? tu l' as essayé?

Dimanche 29 Janvier 2006 18:01

le pire c' est que plus j' y repense moins je me dis que j' aurais du le vendre... enfin je peux le racheter, au prix ou il est...

Dimanche 29 Janvier 2006 18:30

Pour le prix je vais aller m'en chercher un j'ai éclaté mon bois hier ça commence a me gonfler le 729 Zèbre était hyper fragile et l'arylate-carbon c'est pareil c'est limite tu touche a peine ça éclate les fibres se détachent , les plis sont trop fins pour avoir une qualitée robuste rien a voir avec le 9020 ou le bomb ( trés robuste tout les deux ) .
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois