dans 2 ans,OLga Nemes (je crois qu'elle joue toujours) sera bien placée dans les vétérans.Elle est né le 5 juin 1968.Et dire qu'elle a remporté le top12 européen à 14 ans...
"Mon jeu est le suivant excellent revers et bon coup droit."
t'es objectif là?
ou sinon t'es 25 et dans ce cas je comprends que tu dises ça mais au bout d'un an et demi de pratique j'en doute...
de toute façon c'est clair qu'il faut privilégier le contrôle et ce,à n'importe quel niveau si on a pas un toucher de folie (c'est-à-dire à peu près tout le monde).
dans le 75 (si ça n'apas changé!),ce sont les finalistes et le gagnant de la petite finale (match entre les perdants des 2 demi finale) par tableau qui sont qualifiés pour l'échelon régional.
-21 pts lors de la dernière rencontre
y'a des jours où vaudrait mieux ne pas se lever
surtout que l'entrainement d'hier,c'était la cata,jamais joué aussi mal
enfin on verra jeudi: +6 ou -35?
ah oki mais je trouve bête de tomber dans des stéréotypes du genre à 70 c'est que poussettes ou jusqu'à 50 le gars il enchaine pas 3 tops de suite etc
c'est vrai que maintenant les classements ne veulent plus dire grand chose et je trouve ça pas si mal que ça finalement.
Bon c'était une boutade. Sur le fond je ne pense pas être superstitieux, mais j'essaie de faire attention à être à l'heure du rendez-vous, je lace bien mes chaussures, je vérifie que j'ai bien ma raquette. Ce sont des "précautions" plutôt.
toujours la jambe gauche en premier! toujours...puis la droite
c'est marrant,à vous lire,on croirait que tous les joueurs classés environ 70 ont un jeu "pourri" ou font que des balles de "merde"...
vous devez tous être au moins 25 pour pouvoir dire ça...
Bon bah je remet ce topic à jour un an après sa création puisqu'aujourd'hui il a 21 ans.Cette année supplémentaire ne le rend pas plus intelligent ni plus beau ni plus riche mais ça le vieillit c'est déjà ça
donc plein de réussite pour cette nouvelle année pi bah voilà.
bisous
joueurs présents: Collet,Mahuet,Aufrere,Delille,Boisrome et N GO (c'est là le problème...).
Je suis parti avant la fin du match mais Collet avait fait 1/2,Mahuet 0/2,Boisrome 0/2,N GO 0/1,Aufrere 2/2.
Diable! Pontault menait donc 9/3 ou 10/3 ou 9/4 (un double de joué)! Quelle remontée de Tours ou quel relâchement de Pontault!
Je dois me planter un peu mais quand je suis parti,il y avait 6/5 pour Pontault.