Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Messages de Flubibi - Page 7

Samedi 17 Juillet 2010 01:28

J'ai travaillé en boutique de surf, j'en est vendue et moi même essayer, le résultat et asse bluffant quand même...

Vendredi 16 Juillet 2010 20:59

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :
Le mieux est de prendre l'habitude d'aller chercher ce type de balles à l'entraînement.

Beaucoup d'entre-nous sont conditionnés à laisser filer le point dans ce genre de circonstance.
oui d'ailleurs a un stage si quelqu'un faisait un filet et qu'on ne la touchait pas au minimum c'était 10 pompes! et sa marche! Content


Quand tu te trouves a 2m de la table et que l'autre te fait un filet c'est dur de la ratraper quand même MDR


Et bah la tu travail ton physique avec des pompes ! Content

Vendredi 16 Juillet 2010 15:47

Quelle c** se kreanga... Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 01:06

Le tennis de table est un sport qui en grosse partie concerne le mental, si tu n'en n'a pas... change de sport ! ^_^

Mardi 06 Juillet 2010 01:47

Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?

Samedi 03 Juillet 2010 13:49

Notorious big ! juicy <3


Lundi 28 Juin 2010 14:25

Moi c'est Ma Lin je sais pas pourquoi, c'est physique... Je trouve qu'il a une tête de c**.... ^^

Mardi 22 Juin 2010 03:13

Citation de sinhala :
Citation de Francis :
Les DHS sont d'excellentes balles, avec en plus un très bon rapport qualité/prix, dommage qu'en France on ne les trouve pratiquement pas dans les clubs.



si tu sais où on peut les trouver, je prends l'adresse. il faut qu'on en achète cet été pour la prochaine saison .


Misterping ?

Mardi 22 Juin 2010 03:11

Moi j'aimerais bien que le France gagne mais l'Afrique du sud veut pas...

Samedi 19 Juin 2010 22:38

up ^^

Samedi 19 Juin 2010 22:35

Bah pour te donné ma situation exacte j'avais un tenergy 25 (pas trop mal cette plaque) en coup droit en 1.7 et un mark V gps en 1.8 sur le revers et je te certifie que le revers était plus rapide que le coup droit !

Samedi 19 Juin 2010 12:57

et pour le bois c'est bien

Samedi 19 Juin 2010 12:57

si je peut me permettre j'ai fais sa y'a 1 an et c'est inutile parce que sont revers sera plus rapide que son coup droit donc sa sert a rien qui paye une plaque 46 euro alors que un sriver à 25 euro sera plus rapide
si tu prend tenergy prend le en 1.9 et sriver en 1.9 aussi

Samedi 19 Juin 2010 11:08

tu lui a dit quoi ?

Samedi 19 Juin 2010 10:50

Bah écoute si tu prend une plaque non tensor en 2.1 pour prendre une plaque tensor en 1.7 c'est ridicule parce que ton
revers sera plus rapide que ton coup droit... alors prend le en 1.9 (je te parle d'expériences vécu...)
ou sinon tu prend une plaque non tensor aussi pour le coup droit si tu le sent vraiment pas.... mais bon...

Samedi 19 Juin 2010 00:19

Je pense que ton sondage est faux vue que les balles les plus rependue dans les clubs sont les nittaku pleins de gens
ont du voter nittaku alors qu'ils n'ont esseillé que sa...

Samedi 19 Juin 2010 00:14

pour moi le 2.1 ne serait pas trop dangereux donc ça serait comme tu le sent...

Vendredi 18 Juin 2010 21:42

Citation de steftt :
Je pense que ils ne meritent pas le classement qu'ils ont car ils ont des plaques "bizarres" et ils gagnent des matchs sans rien faire, parce que ils ont ces plaques.
Alors moi sa m'enerve parce que moi je m'entraine et tout pour monter de classmeent alors que eux, parce que ils sont ces plaques, montent en fleche alors qu'ils ne font rien.


Quand tu dit que les gens qui ont des picots montent en flèche parce que ils en ont un c'est faux ! Tous dépend du style de jeux de la personne.

Si c'est un bidouilleur un général il monte vite de classement mais il stagne aussi très vite alors que pour un défenseur moderne c'est vraiment très dure !

Et pour ton cas si deja tu pense bien à reflechir avant de jouer, que tu ne crie et rale pas pas à chaque fois que tu pert un point (mon dieu que c'est chiant Émoticône Émoticône ) et que sourtout tu continue à t'entrainé SÉRIEUSEMENT et bien tu progressera peut être moins vite qu'un bidouilleur, mais tu iras surement plus loin ! Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 11:05

Émoticône pour vos conseils ! Émoticône

Mais je continue aussi à prendre tout éventuel conseil ^^

Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 15:11

Citation de rapido :
Qu'entends tu par soft ?


Et bien vue que tu démarre rarement et que quand tu le fais c'est en sécurité et sinon tu block, tu pourrais peut être
esseiller un soft. Tu aurais peut être un peut de mal au début me je pense que l'on si fait vite...
Le seul truc c'est que t'es block deviendrait actif au lieu de passif ce qui est en plus, plus efficace...
Une personne de mon club utilise un soft asse adhérant pour pouvoir démarré, acheter sut mister ping
mais je ne connais pas son nom... :-/
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Résolu