Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Messages de Flubibi - Page 5

Vendredi 27 Août 2010 16:21

mdr, je n'est pas un bois off j'ai un bois allround

Vendredi 27 Août 2010 15:58

Citation de mj95540 :
Citation de Flubibi :
ok donc je prendrais le vega en 2.00 et le sriver fx en 2.1 mais etez-vous sur que le vega ne sera vraiment pas trop lent par rapport
au tenergy ? si vous me dite que non je vous fait confiance...

je pense qu'un 9 pense peut facilement prendre un vega pro mais le sriver fx... moi je suis classé 14 et ça fait 6 ans que je joue au ping.

pour le revers, je te conseillerais plutot un sriver el comme moi en 2.1 ou 1.9

Donc tu juge beaucoup moins rapide le bega au tenergy ? tu sais pour le sriver fx je joue actuellement avec un roundell en max et je maitrise plus que bien...

Vendredi 27 Août 2010 15:32

ok donc je prendrais le vega en 2.00 et le sriver fx en 2.1 mais etez-vous sur que le vega ne sera vraiment pas trop lent par rapport
au tenergy ? si vous me dite que non je vous fait confiance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 15:32 par Flubibi

Vendredi 27 Août 2010 15:27

3:37 Timo boll et Ma Lin, c'est mon point préférer

Vendredi 27 Août 2010 15:15

attention j'ai pas directement commencer par sa j'ai commencer par deux rookie dteck (pardon si je l'écrit mal) en 1.8 sur le même bois

Vendredi 27 Août 2010 14:59

J'ai réfléchie je pense me mettre le vega pro en 2 ou max et un sriver fx en 2.1 ou max mais j'hésite sur les
épaisseur !!! Pleurer
(je ne compte pas prendre de plus petite mousse parce que sinon ça ne remplacera pas se que j'ai actuellement...)

Ps: Merci à tous pour vos conseils, je suis toujours à l'écoute.

Vendredi 27 Août 2010 14:55

Citation de nonclasséman :
Citation de Flubibi :
Contrairement à ce que tous le monde pense, c'est en jouant avec du matos rapide que l'on progresse, et que l'on travail le toucher de ball, parce que avec des petites mousses tu peut faire n'importe quoi la ball ira sur la table, alors que
avec des mousses rapides si tu fait n'importe quoi tous vas dans les bâches. Donc le mieux et de jouer avec une raquette rapide (tout en restant raisonnable) à condition d'avoir un entraineur pour rectifier t'es erreurs et te dire ce que tu fais de mal et de bien.

Faux Clin d'oeil

Cela dit si tu étais 6 au début de l'année et que tu t'es retrouvé 9 c'est que tu es en progression et qu tu vaux logiquement plus que 9 actuellement. Donc pourquoi pas une raquette un peu plus rapide...
Par contre pas plus que celle que tu as actuellement.

Je ne comptais pas prendre plus rapide Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 14:54

Citation de yann00 :
Citation de Flubibi :
Contrairement à ce que tous le monde pense, c'est en jouant avec du matos rapide que l'on progresse, et que l'on travail le toucher de ball, parce que avec des petites mousses tu peut faire n'importe quoi la ball ira sur la table, alors que
avec des mousses rapides si tu fait n'importe quoi tous vas dans les bâches. Donc le mieux et de jouer avec une raquette rapide (tout en restant raisonnable) à condition d'avoir un entraineur pour rectifier t'es erreurs et te dire ce que tu fais de mal et de bien.

Tu joue depuis un an au ping et tu donne des cours à tout les autres qui jouent depuis des années... Ils veulent que tu choisise du matos plus lent pour empêcher ta progression. Moi je pourrais défendre la thèse du matos lent mais je ne suis pas sûr que tu en feras grand chose donc j'évite

Ce n'est pas moi qui l'est dit c'est l'entraineur de nice cpc l'équipe qui monte en pro a cette année

Vendredi 27 Août 2010 14:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:41 par Flubibi

Vendredi 27 Août 2010 13:58

bah j'ai pas beaucoup de points je joue depuis un an et j'ai fait 650-911 la et j'ai perf des 50

Vendredi 27 Août 2010 13:54

Moi je trouve que c'est une très bonne idée de sujet ! Émoticône
Mais je crois que wang liqin joue avec un hammond en revers.

Jeudi 26 Août 2010 20:50

bah j'hésite entre les 2.00 ou le max et les avis sur le vega pro sont mitiger j'en est vue qui disent que sa avance
un peut moins et d'autre qui disent que ça avance autant...

Jeudi 26 Août 2010 17:32

Pense tu que je devrais prendre le vega en max ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 17:35 par Flubibi

Jeudi 26 Août 2010 15:08

Citation de mj95540 :
je ne sais pas du tt j'aurais peut-être dis le boost .

Le boost le plus rapide ou le boost sur mon revers ?

Mercredi 25 Août 2010 22:28

personne ?

Mercredi 25 Août 2010 17:38

Et aussi svp qu'elle est le plus rapide des deux car il n'y pas pas de cotations...

Mercredi 25 Août 2010 17:23

Et sur le revers un autre boost TX ou un vega Europe ?

Mercredi 25 Août 2010 12:20

Citation de quentin27 :
Les xiom ne sont pas typés chinois ils sont d'ailleurs fabriqués en Allemagne et ne sont pas collant et très dynamique.

Bon dans se cas je pense que je vais prendre les xiom, je prend toujours d'autre infos, et Merci encore ! Content

Mercredi 25 Août 2010 11:28

J'ai surtout peur que le boost TX sois trop tendre pour moi... Et après, j'ai eu la chance de faire un stage avec les joueurs de nice cpc et leurs coatch (ils montent en pro a) et ils mont toujours dit que pour jouer avec du matos chinois :
il fallait être aussi bourrin qu'un chinois, aussi physique qu'un chinois (placement) et que en gros le matos chinois n'était vraiment pas bon pour le trois quart d'entre nous... Donc le XIOM... j'hésite !

AAAAH ! Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 01:55

Merci pour cette info. (Je suis toujours prêt à en recevoir !) ^^
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Résolu