Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Messages de Flubibi - Page 8

Jeudi 17 Juin 2010 14:00

Un soft ne te dit rien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 14:01 par Flubibi

Jeudi 17 Juin 2010 12:50

Pensez vous que le roundell en 2.1 est une équivalence au tenergy 64 en 1.9 ? car niveau vitesse le roundell en 2.1 m'aller très bien,
d'ailleurs si je prend pas le tenergy 64 je prendrais le roundell

Mercredi 16 Juin 2010 23:53

Citation de blockhaus :
Très honnetement, j' ai les deux plaques et je peux te dire que le 64 est nettement plus a l'aise a mi- distance si tu joue en rotation prend le 05 en 1.7 mm ca envois deja fort.

Je trouve le tenergy 05 un peut trop dur pour le revers je préfère des mousse un peut comme le mark V GPS

Mercredi 16 Juin 2010 16:08

Personne ne peut m'aider ?? :-/

Mercredi 16 Juin 2010 16:06

Si tu block et démarre rarement tu pourrais tester soft ?

Mercredi 16 Juin 2010 15:04

Bonjours à tous

J'ai un jeux à base de rotation, donc de top spin, contre top spin à la table ou a mi-distance, tous dépend de ma
situation et si vraiment je suis foutue je part en balles haute toujours avec rotations...

Je joue avec un tenergy 05 en coup droit ( Émoticône ) et en revers je suis passé d'un mark V GPS à un roundell
mais seulement, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas satisfait...
Donc, comme j'aime beaucoup tenergy, je me suis dit pourquoi pas le 64 !

J'attend vos conseils... Merci Content

Jeudi 10 Juin 2010 18:26

Citation de nick-nack :
Citation de Flubibi :
quelqu'un d'open pour le double ? j'suis dispo
il faudrait que tu donnes ton classement...

759

Mercredi 09 Juin 2010 22:16

quelqu'un d'open pour le double ? j'suis dispo

Vendredi 04 Juin 2010 22:53

Si je ne rentre pas dans les détailles c'est parce que je ne veut pas non plus afficher sa vie sur le net...

Vendredi 04 Juin 2010 00:10

Pas des éducateurs, mais de son père pendant un stage cassin a fait une connerie asse grave...
Le père de cassin énérver, ca fait mal ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 18:07

Citation de bassine étanche :
Pour moi la meilleure balle n'est pas la plus solide.

Ce qui influence la balle, en dehors de sa rotondité et de son matériau, c'est bien sûr le poids de l'encre imprimée sur la balle, qui privilégie un sens de rotation, soit lifté, soit coupé, soit latéral. Du coup, chaque type de jeu trouve sa meilleure balle.

Moi ma meilleure balle c'est clairement la artengo, car l'autre fois à l'entrainement, j'ai battu un gars qu'a 2 classements de plus que moi avec

Émoticône c'est en effet un détail à prendre en compte !

Mardi 01 Juin 2010 14:00

Il est aussi très bon au foot il c'est fait détecté par le centre de formation des girondin mais il
parfaire le ping

Mardi 01 Juin 2010 13:14

Une personne dans mon club est ex arbitre internationale est a arbitrer ma lin; wang liqin etc à
de nombreux tournois et open, dont l'open du Qatar, championnats du monde etc et me dit que leurs niveaux
a beaucoup baisser... après c'est son opinion...

Lundi 31 Mai 2010 13:26

Un ami a vue timo boll jouer et pendant l'échauffement sur une table à coter de lui il avait une vingtaine de plaques, il en
à coller 5 ou 6 avant dans garder une... question de sensation je pense....
pour ma part je pense que sa doit être des neuve avant chaque match et pour les entrainement toutes les semaines
un truc comme sa... mais je ne suis vraiment pas sur....

Lundi 31 Mai 2010 01:28

Citation de louheb33 :
Citation de Benji713 :
Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?

Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.
Et dans ce cas la tu peux l'acheter où le maillot de Boll Émoticône (niark niark a moi la coupe du monde !!!!)

Non, parce que avec il te faut aussi le coup droit de wang liqin !! Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 01:09

Sont objectif personnel est de finir dans les 30 mondiaux, je pense qu'il y arrivera...

Mardi 29 Décembre 2009 02:14

Citation de la-passion-du-ping :
en tout cas c'est de la bombe ce revêtement.

Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 21:15

Citation de grosse_plume :
pff n'importe quoi, la fin du monde c'est le 31 décembre 2099, j'ai la preuve irréfutable, la calendrier de mon windows XP s'arrête le 31/12/2099 !

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 08 Août 2009 00:29

j'avais et j'ai toujours le même problème que toi me qui s'améliore de jours en jours. Moi pour travaillé mon mental
je fais beaucoup de match contre des plus fort que moi et je me donne une motivation et restant un maximum concentré.

Samedi 08 Août 2009 00:23

oui ça me sert a moi ! ^^
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Résolu