Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Messages de Flubibi - Page 2

Samedi 25 Décembre 2010 12:52

49 personnes ont vue ce post et pas une réponse... pas cool !
Joyeux noël à toi aussi ! Content

Mercredi 15 Décembre 2010 22:09

Citation de branqui :
Le site de la Pro A nous donne les infos suivantes sur Ju Lin :
Revêtement coup droit : Hai Fu
Revêtement revers : Tsp Long
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk

A voir si c'est exact.

Je suis allé voir le match de pro a hier soir cestas-la romagne et je confirme pour son matos

Mardi 14 Décembre 2010 17:57

Il faut surtout avoir un mental hors norme pour resté dans son match après un telle évènement !

Lundi 13 Décembre 2010 09:07

Merci pour vos réponses, il y a d'autre avis ? trouvez vous cette formule rentable ou mieux vos acheter un tensor européen selon vous ?

Dimanche 12 Décembre 2010 21:45

Et donc suivant vos réponses si je comprend bien c'est quand même plus lent qu'un tensor même collé au booster ? ou vous me parlé en terme de sensation que ce n'est pas pareil ?

Dimanche 12 Décembre 2010 21:41

Citation de snaker :
Citation de Flubibi :
Bonjour,

Merci à ceux qui répondront à cette question et svp pas de réponse
type "le booster est interdit", je le sais !

Merci encore.

Dans ce cas pourquoi tu demande... si tu le sait?

Ce que je demande c'est si le booster donne des sensation tensor au revêtement et non si cela est interdit Clin d'oeil

Dimanche 12 Décembre 2010 14:30

Bonjour,

Je voudrais savoir si selon vous, un revêtement de type chinois non tensor collé au booster serait aussi
rapide qu'un tensor de type européen.

Merci à ceux qui répondront à cette question et svp pas de réponse
type "le booster est interdit", je le sais !

Merci encore.

Mercredi 08 Décembre 2010 00:30

Citation de anelo :
Citation de Capoblanco :
J'ai des rapports avec ma raquette, mais je ne sais pas s'il serait approprié d'en parler ici. Émoticône Émoticône

tu utilises quel type de manche (concave, droit ou anatomique) ? Émoticône

Moi aussi il m'arrive d'avoir des rapports avec ma raquette, et pour répondre à anelo, mon manche est droit (de raquette bien sur !) Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 10:22

Gujan échoue le maintient.....

Vendredi 26 Novembre 2010 19:21

"Quoi que tu fasses dans ce terrible et merveilleux monde de merde fais le avec style"

Je la trouve assez cool Content

Dimanche 14 Novembre 2010 22:47

Je fais comment pour le déplacer ?

Dimanche 14 Novembre 2010 14:21

Bonjour,

Je vends mon bois qui est le WALDNER DOTEC CARBON.
Il est à 15euros plus frais de ports (5euros).
Merci de m'envoyer un MP pour les intéressés.

Mardi 02 Novembre 2010 14:46

et le mark v booster tu en pense quoi ?

Lundi 01 Novembre 2010 22:55

Citation de Gosstt77 :
car cela demande pour que cela fonctionne flubibi de mettre beaucoup d'effet dans son coupé pour que l'adversaire doivent mettre une différence significative dans son geste de retour... Or apparamment, ce n'est pas de son niveau, surtout pour le faire 2rebonds parce que le service coupé à mort, c'est plus difficile qu'il n'y parait^^

Je suis pas tellement d'accord, je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire par la faire le même geste mais ne pas mettre
le même effet (pour cela ne pas prendre la balle au même endroit sur la raquette bien sur...)
Et pour se qui est du deux rebond, tous t'es services doivent être deux rebonds (sauf les services bombe) c'est beaucoup plus efficace
et le mieux, c'est quand tu sais varié entre deux rebonds et long mais pas de beaucoup.

Lundi 01 Novembre 2010 22:43

Tu m'a offert une belle crise de fou rire !
Bien joué ! Clin d'oeil

Lundi 01 Novembre 2010 15:39

Super étonnant... j'ai vue personne lui proposer service deux rebonds varié entre coupé/moue la base quoi... tu monte très vite 50 avec sa....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 15:45 par Flubibi

Lundi 01 Novembre 2010 11:34

J'ai un vega pro et je peut vous dire que c'est pareille qu'un tenergy... peut être que sa avance un tout petit peut moins
mais en tout cas ca adhère autant voir plus !

Lundi 01 Novembre 2010 11:27

au pire tu nous embête avec t'es hurricane c'est trop dure pour lui. Tu la savais pas ? beeeh lit un peut plus haut !

Dimanche 31 Octobre 2010 23:31

ou sinon tu te fout deux mark V gps que tu boost.... en terme de vitesse je pense que sa se rapprochera mais sensation je sais
pas je connais pas t'es plaques...
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flubibi

Résolu