Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 47

Vendredi 27 Février 2009 13:48

Citation de Francis :
"I'll be back..."
Émoticône

Et les vannes pourries d'Hawkins...^^

Vendredi 27 Février 2009 13:44

Par contre joffrey, je comprends pas ton point de vue par rapport à la situation des gens du Nord ?? Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 13:41

Citation de joffrey :
Citation de tomcr58 :
Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable
Émoticône
c'est une catastrophe,le pognon qu'ils se font avec les T shirt,les tasses"hey biloute "...ça me dégoute tout ce fric alors que les gens du nord sont un peu dans la mouise...quand on pense qu'ils ont fait des VHS à la sortie en DVD,en prétextant le fait que les gens du nord n'ont pas les moyens de s'acheter un lecteur DVD, alors on leur prend leur thunes en sortant la VHS...hallucinant...

C'est sur faut arrêter et puis il s'étonne même de son unique sélection aux Oscar, Dany Boon...moi ça m'étonne vraiment pas quoi attends on dirait qu'il a pas été au cinéma cette année...d'ailleurs y en a qui manquent à l'appel...quand je revois Cloverfield ou The Dark Knight...

Vendredi 27 Février 2009 13:39

Citation de Francis :
"I'll be back..."
Émoticône

Génial...sinon, c'est vraiment bien t'as vraiment eu une bonne idée avec ce topic ! Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 13:35

Citation de jibou :
si t'arrives à le faire comme moi (rebond de 70cm au dessus du filet ca compte pas :-D

Ouais, à mon avis un bon service rétro à un niveau de 85 c'est chaud enfin...sinon y a Ma Lin il assez balèze sur ce service (même sur tous les services^^...).

Vendredi 27 Février 2009 13:28

Des échanges très sympas:

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 15:10 par Francis

Vendredi 27 Février 2009 12:27

J'aimerais savoir qui est le joueur en prise porte-plume qui joue du coté de l'Isséenne ?
Merci.

Vendredi 27 Février 2009 11:55

C'est très clair et efficace, juste un petit truc pratique:j'utiliserai un coton-tige trempé dans l'acétone pour décoller le topsheet de la mousse, c'est ce que j'avais fais avec du solvant pour décoller mes plaques d'un bois et c'est super propre !

Vendredi 27 Février 2009 11:47

Citation de jibou :
Doit être interessant pour faire de la régularitéRire...

Hum ouais vite fait c'est plutôt un challenge moi ça me soulerait au bout de 10 échanges Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 11:45

Toujours The Killers, je ne m'en lasserai jamais !!!!!:

http://www.youtube.com/watch?v=QnA4r4ocDII

http://www.youtube.com/watch?v=3Oec8RuwVVs

"Spaceman" et "Read My Mine", mes deux chansons préférées de mon groupe préféré !

Vendredi 27 Février 2009 11:35

Les Divas du dANcing...la je crois que c'était collector...

Vendredi 27 Février 2009 11:31

Citation de Francis :
Deux autres que j'aime bien, du gouverneur de Californie quand il était encore acteur, je crois que c'est dans "Prédator" :
-1ère scène : Schwarzy débarque avec ses hommes dans un camp de méchants révolutionnaires anticapitalistes, il défonce la porte d'une cabane d'un coup de pied, il dit :
"Toc toc !" et tire dans le tas.
-2ème scène : dans la même partie, Schwarzy rentre dans une autre cabane, vois un méchant, lui lance un couteau long comme mon bras qui se plante dans sa poitrine, et dit :
"Aiguise moi ça !"
Émoticône

Ah Predator et ses dialogues cultes...
Moi j'aime bien quand Billy flaire le Predator et que Schwarzy s'interroge:
-Mais qu'est-ce qu'il a bordel !
-J'en sais rien sergent, mais il a une trouille de pucelle...

Vendredi 27 Février 2009 11:25

Citation de jibou :
Citation de dragon hearth :

Je préfère laisser gagner le point à l'adversaire pour le mettre un peu en confiance et ensuite quand vient le 1er point du match je joue la meme balle mais bien plus coupé pour voir si l'adversaire fait la faute ou pas...

Tu joues en poussettes pendant la période d'adaptation ?
Émoticône

Ouais un peu bizarre ça^^...

Vendredi 27 Février 2009 11:23

Citation de starconsole :
Tiens bah j'en rajoute une couche, t'as le Boll All+ chez Butterfly, c'est plus lent qu'un UV-L c'est sûr. Par contre faut aimer le fait de sentir fort la balle.

Surtout que Francis joue avec 2 picots sans mousse^^...

Vendredi 27 Février 2009 11:14

Et certaines revêtements n'ont pas la même mousse selon qu'ils sont en noir ou en rouge, c'est le cas du Tornado de Reactor.

Vendredi 27 Février 2009 11:09

Si le noir est moins rapide (très légèrement), c'est qu'il est plus utilisé en revers par beaucoup de joueurs, et que bizarrement, on a toujours voulu attribuer plus de contrôle au revers qu'au coup droit; je suppose que c'est ça.

Vendredi 27 Février 2009 10:34

Je ne dirais pas que Legout ne remet pas son matos en doute, mais plutôt que pour lui, ce n'est pas une excuse dans les points ou les matchs perdus !

Vendredi 27 Février 2009 10:30

Sinon arth-uur, si tu as les moyens, achète un robot, qui servirait aussi à ton coéquipier.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu