Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 46

Samedi 28 Février 2009 13:53

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
Citation de Francis :
Citation de Skinner :
Et pour finir le pire du pire, c'est le rap français, y a des trucs en rap us qui passent...mais alors les français ils en tiennent une couche...quand j'entends Soprano (je crois que c'est le pire) ou que je me souviens de Diam's, j'ai très peur, si si je vous assure...

Pas d'accord pour Diam's. Je n'aime pas le rap en général, mais je trouve que Diam's a des textes vraiment intéressants. Il suffit d'écouter "Marine" ou "Ma France à moi".

vraiment intéressant tu y va fort mais on ne peut pas dire que DIAM's soit dénué de talent..

Si si, intéressants. Clin d'oeil Je l'ai dit, je n'aime pas le rap, c'est un style qui ne me touche pas du tout, mais de temps en temps il y a certains chanteurs ou groupes que je trouve pas mal, notamment pour leurs textes, et Diam's en fait partie. De plus, avec elle, on est loin de l"univers macho et pseudo-caillera de pas mal d'autres. D'ailleurs, je trouve que le clip de "Jeune Mademoiselle" est une réponse très drôle à tous ces clips de rapeurs "bas du front", pleins de grosses bagnoles et de danseuses qui remuent leur cul.

Émoticône , le rap faut trier, comme pour tous les genres de toute façon...

Samedi 28 Février 2009 13:49

Citation de Skinner :
Et le Rapid D-Tecs, tu as essayé ?

La version soft correspondrait quasiment au Rookie D-Tecs, mais si tu veux plus rapide alors choisis le Rapid D-Tecs classique.

Samedi 28 Février 2009 13:47

Et le Rapid D-Tecs, tu as essayé ?

Vendredi 27 Février 2009 21:06

ps:le Rock, la pop, y a que ça de vrai ! Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 21:04

Pour en revenir au réel sujet, je crois que l'époque ne manque pas de chansons et chanteurs qui n'en sont pas...

Le matin quand je prends le bus, je crois que je suis à la limite de me foutre une balle en entendant les portables de certains...
Grégoire, Sheryfa Luna...

Y en a une qui m'insupporte mais j'accepte que certaines personnes l'écoutent puisque ça reste de la musique:Amy Mc Donald...je sais pas pourquoi mais ça passe pas^^...

Y a des chansons aussi en particulier que je déteste comme "Génération Virtuelle"...
Et pour finir le pire du pire, c'est le rap français, y a des trucs en rap us qui passent...mais alors les français ils en tiennent une couche...quand j'entends Soprano (je crois que c'est le pire) ou que je me souviens de Diam's, j'ai très peur, si si je vous assure...

Vendredi 27 Février 2009 20:51

Mais il faut admettre que les vidéos des JO de Pékin disponible dans la soit disant "HD" sont de bien meilleure qualité que lorsqu'on les visionne en qualité normale.

Vendredi 27 Février 2009 20:47

J'y ai joué cet arpès-midi et vous savez ce qu'est le réel problème avec la Wii ? C'est que justement, avec ce genre de jeu, sur une console comme celle-la, on s'attend à quelque chose qui nous rappelle les gestes, les attitudes à adopter à la table, et on est énormément déçus...mais ce n'est pas le seul jeu de la Wii dans le cas (je pense à Wii Sports/Wii Play) mais je suis sur et certain que j'aimerai mieux Table Tennis sur X Box 360, car je sais à quoi je m'attends et cela ne voudra pas se rapprocher de la réalité, mais bien proposer un jeu vidéo.

Vendredi 27 Février 2009 20:41

Oui, évidemment, d'ailleurs ce n'est pas le format HD, c'est juste une appellation et tu verras parfois sur certaines vidéos:High Quality (haute qualité), ce qui est strictement la même chose.

Vendredi 27 Février 2009 19:49

C'est un truc préparé, dommage le début c'était plausible mais après y en a beaucoup trop avec la danse et tout...

Vendredi 27 Février 2009 19:46

Citation de Romainizz :
C'est de très gros fichiers quand même ...
Pas le courage de télécharger

J'ai téléchargé le premier (1h30 je crois, avec 4Go de RAM...)et j'ai voulu l'enregistrer mais je me suis planté, du coup j'ai rien vu du fichier, et il faudrait que je le retélécharge pour le voir...ben moi non plus j'ai pas le courage^^...

Vendredi 27 Février 2009 19:37

Citation de phi59 :
Citation de lucio38 :
Est ce qu'il est possible de le télécharger en entier sur megaupload ou autre?

Émoticône Je suis preneur également

Il y a un nouveau sujet avec tous les matchs de l'Open complets, mais un petit moment pour les télécharger.

Vendredi 27 Février 2009 19:33

Sinon, pour répondre à Romainizz, j'écoute tous leurs albums, je suis comme qui dirait...FAN !!!!
Et en effet, ce dernier album est à la hauteur des précédents !

Vendredi 27 Février 2009 19:32

Citation de cbs1 :
Ils viennent aux Vieilles Charrues cet été, le même jour que Springsteen.

Exact.

Vendredi 27 Février 2009 19:31

Mais dans les phases défensives, pauvre attaquant que je suis, je me vois mal défendre avec une plaque qui, certes, est un peu molle pour un jeu d'attaque, mais en défense, ça doit pousser un peu...

Vendredi 27 Février 2009 19:27

Comme chez toi ?^^
Non mais plus sérieusement si tu regardes juste en dessous de l'écran vidéo, il y a un lien pour visionner la vidéo en HD^^...
De rien, pas de souci.

Vendredi 27 Février 2009 14:30

Défendre en coupe avec un Carbo Sound 2,0mm ?
Citation de vemam :
Je joue defense moderne et j'arrive facilement a partir en top sur top et faire des sidespin loin de la table.Seulement,je ne defend pas bien en coup droit (probleme de gestuelle)! Pourriez-vous m'expliquez la defense coup droit ?

PS:je joue avec des mousses assez rapide ,est-ce que ça change la gestuelle?

Émoticône Émoticône
?

Défendre en coupe avec un Carbo Sound 2,0mm ??...

Vendredi 27 Février 2009 14:26

C'est vrai que certaines mousses doivent rester avec le topsheet mais moi je dirais que c'est un gage de qualité, que le topsheet ne se serait pas décollé à l'usage non ?

Vendredi 27 Février 2009 14:24

Citation de ivandu73 :
peut etre que tu t'aie mis la pressions contre les premier car il été proche de ton classement mais contre le troisieme tu n'avait rien a perdre donc aucune pressions et tu a pris plaisirs a jouer moi sa mets déja arrivé

Émoticône
Je pense aussi que c'est ça, d'ailleurs si on pouvait ne jamais se mettre la pression...

Vendredi 27 Février 2009 14:10

En effet, magnifique !
Quel toucher de balle, ce Maze ! Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 14:08

C'est dur à gérer comme situation, mais le mieux est de demander un temps mort si tu es vraiment énervé...sinon je crois qu'il faut tout de suite rentrer dans le point suivant.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu