Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche de revetement Equivalence Rookie avec colle rapide

Vendredi 27 Février 2009 15:07

Comme bien des joueurs, la colle écolo me prive du touché de balle que je j'avais.
Avec un indice de dureté de 35° je recherche un équivalent du rookie qui sans colle rapide me procurerais les sensation de la colle rapide.

Mon choix s'orienterais vers un INNOVA Ultra Light Synergy TECH 2mm ou un boost TC STIGA

Quelqu'un a comparé?
Quelqu'un à une autre idée?
Merci de vos conseils
Benpong

Vendredi 27 Février 2009 15:12

Le Boost TC est beaucoup plus rapide que l'Innova et pour ton niveau, il te conviendrait mieux
L'innova est, à mon sens, plus orienté pour les joueurs qui débutent grâce à son contrôle

Samedi 28 Février 2009 12:23

J'ai joué avec le boost TC (pendant quoi 2-3 entrainements) , je trouve cette plaque moins tendre qu'annoncée mais encore pire je trouve qu'elle n'a vraiment rien de dynamique , bref pour moi c'est vraiment a éviter aucun "effet colle" .

Samedi 28 Février 2009 12:26

Citation de Maxoumebicro :
J'ai joué avec le boost TC (pendant quoi 2-3 entrainements) , je trouve cette plaque moins tendre qu'annoncée mais encore pire je trouve qu'elle n'a vraiment rien de dynamique , bref pour moi c'est vraiment a éviter aucun "effet colle" .

C'est marrant parce que mon père l'utilise, et il en dit exactement l'inverse de toi
A croire que c'est une affaire de sensations et non de matériel

Samedi 28 Février 2009 13:47

Et le Rapid D-Tecs, tu as essayé ?

Samedi 28 Février 2009 13:49

Citation de Skinner :
Et le Rapid D-Tecs, tu as essayé ?

La version soft correspondrait quasiment au Rookie D-Tecs, mais si tu veux plus rapide alors choisis le Rapid D-Tecs classique.

Samedi 28 Février 2009 15:05

Non la version soft du rapid D.Tecs a une dureté de 40° et le Rookie une dureté de 35°

Samedi 07 Mars 2009 18:03

C'est bon les gars j'ai trouvé la solution:

1° Avoir des plaque sèches et chaude. Ça parait idiot mais quand je ressenti mon soucis la salle était vraiment fraiche et l'adhérence n'était pas au rendez-vous!
.J'ai donc essayer de sécher mes revêtement légèrement avant de jouer (sans dénaturer l'aspect d'origine bien sur)!

2° mieux sollicité mon poignet pour donner de la vitesse à ma balle. Cela me permet également de mieux solliciter le revêtement.

De toute manière je ne retrouverai jamais les sensations colle + revêtement à stockage d'énergie sur un revêtement non collé à la rapide.
Y'a plus qu' a joué des coude... Je veux dire du poignet

Merci les gars pour ces infos sur ces revêtements de chocs

Bye
Benpong
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements