Curlspecial ca ne change pas le caractéristique , j'achète un topsheet de h3 déja a part donc pas besoin de le chauffer seulement le topsheet du tenergy pour en prendre la mousse .
Gilles je dis simplement que avec le tenergy sa a été très facile et que ce n'est que logique que la colle redevienne liquide et celon la température je suis convaincu que ca peut le faire .
Bonjour a tous ! j'ai récemment trouvé une technique pour démousser facilement ... en chauffant la plaque un peu! j'au simplement un tenergy usé au dessus de la plainte électrique 2 min et j'ai ensuite tiré délicatement sur le topsheet et il s'est enlevé avec aisance car la colle chauffée retourne plus liquide . En passant la mousse du tenergy va aller en dessous d'un topsheet de hurricane H3 pour que je teste et quand ce sera fait je vous posterai un petit appercu .
Moi je trouve que c'est un sacré problème ! Tu devrais dès aujourd'hui changer ta prise même si tu trouve que tu joues moins bien d'ici peu ton niveau augmentera a nouveau !
violoniste pour ma part aussi grosse facilité en top CD et bon revers inversé mais je n'aime pas le (feeling) que m'apporte dans ma main la prise classique mais pour les services c'est la ou j'ai eu le plus de facilité ET d'effet et ce sans entrainement particulier ... a cause de la liberté du poignet extrême ... tu peux aller voir des vidéos de ma lin quand il sert sa pourrait t'aider !
Pour le CD j'ai essayé coppa jo gold et le platin soft et j'ai beaucoup plus apprécié le platin soft pour un jeux de top rotation en démarrage et enchainement en tops frappés ...
Oui le WSC est très bien un bois ayant de bonnes sensations une vitesse bien acceptable et un contrôle exemplairede plus le manche est très confortable bref un excellent bois a tout faire !
Oaui netiv il s'agit bien d'un flip s'elle est vraiment courte sinon je tente un top au dessus de la table ce qu'il ne fait pas confondre avec un flip ! Sinon je tente d'attaquer au service ou au retour !