Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 48

Vendredi 10 Avril 2009 16:22

Voici pour son matériel et cette fois c'est pas du marketing , la preuve ils avouent ke joo se hyuk joue avec le curl p1 ...
http://butterfly-world.com/index.php?id=178&L=2

Vendredi 10 Avril 2009 15:40

Ne fait surtout pas ca ! c'est le jour et la nuit , ce serait freiner ta progression , beaucoup trop rapide .

Vendredi 10 Avril 2009 15:28

J'ai vraiment hate au test je crois que ca peut être ultra intéressant! et vous quoi vous en pensez?

Vendredi 10 Avril 2009 14:50

Curlspecial ca ne change pas le caractéristique , j'achète un topsheet de h3 déja a part donc pas besoin de le chauffer seulement le topsheet du tenergy pour en prendre la mousse .

Vendredi 10 Avril 2009 00:15

Gilles je dis simplement que avec le tenergy sa a été très facile et que ce n'est que logique que la colle redevienne liquide et celon la température je suis convaincu que ca peut le faire .

Jeudi 09 Avril 2009 23:48

Bonjour a tous ! j'ai récemment trouvé une technique pour démousser facilement ... en chauffant la plaque un peu! j'au simplement un tenergy usé au dessus de la plainte électrique 2 min et j'ai ensuite tiré délicatement sur le topsheet et il s'est enlevé avec aisance car la colle chauffée retourne plus liquide . En passant la mousse du tenergy va aller en dessous d'un topsheet de hurricane H3 pour que je teste Émoticône et quand ce sera fait je vous posterai un petit appercu .

Mercredi 08 Avril 2009 00:44

Mais je voirais pas pourquoi dandoy te le livrerait pas ... ? tu leurs a parlé?

Mardi 07 Avril 2009 23:27

Moi je trouve que c'est un sacré problème ! Tu devrais dès aujourd'hui changer ta prise même si tu trouve que tu joues moins bien d'ici peu ton niveau augmentera a nouveau !

Samedi 04 Avril 2009 23:21

violoniste pour ma part aussi grosse facilité en top CD et bon revers inversé mais je n'aime pas le (feeling) que m'apporte dans ma main la prise classique mais pour les services c'est la ou j'ai eu le plus de facilité ET d'effet et ce sans entrainement particulier ... a cause de la liberté du poignet extrême ... tu peux aller voir des vidéos de ma lin quand il sert sa pourrait t'aider !

Lundi 30 Mars 2009 15:55

bien évidemment le variation energy !Rire sacré ousgwada!

Dimanche 29 Mars 2009 19:30

ehhh ...je sias pas peut-être misterping ou presport ...

Dimanche 29 Mars 2009 19:20

Pour le CD j'ai essayé coppa jo gold et le platin soft et j'ai beaucoup plus apprécié le platin soft pour un jeux de top rotation en démarrage et enchainement en tops frappés ...

Dimanche 29 Mars 2009 19:16

presport.com

Dimanche 29 Mars 2009 18:51

Oui le WSC est très bien un bois ayant de bonnes sensations une vitesse bien acceptable et un contrôle exemplairede plus le manche est très confortable bref un excellent bois a tout faire !

Dimanche 29 Mars 2009 18:42

oui plus de précisions seraient de mise .

Vendredi 27 Mars 2009 21:11

lol encore memepasmal! au fait tu t'arrête sur quoi pour le moment?

Jeudi 26 Mars 2009 14:38

Oaui netiv il s'agit bien d'un flip s'elle est vraiment courte sinon je tente un top au dessus de la table ce qu'il ne fait pas confondre avec un flip ! Sinon je tente d'attaquer au service ou au retour !

Mardi 24 Mars 2009 21:39

Bien dur ! vraiment contact balle raquette court et un rapport vitesse contrôle très moyen! j'ai vraiment détesté!

Mardi 24 Mars 2009 16:34

Pour jouer en rotation? ce bois est fait pour ca!
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu