Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 47

Vendredi 10 Avril 2009 20:21

Mais la facon don tu lui as répondu portait a l'iresprect !

Vendredi 10 Avril 2009 19:54

Un f3 en deux t'offrira vraiment de bons démarrages , un excellent contrôle mais une vitesse suffisante .

Vendredi 10 Avril 2009 19:44

F3 ou f3 big slam : plus orienté pour un jeu de démarrage en rotation et top rotation
coppa jo silver : Plus rapide plus dur a controler ce qu'il ne faut vraiment pas prendre à la légère un peu plus orienter vers un jeu en tops frappés .
Pour ton jeu je te conseille vraiment le f3 .
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 19:46 par Omega

Vendredi 10 Avril 2009 19:39

Bien plus dur ... trajectoires plus plates ... moins bien pour topper ... ( moins de facilité )

Vendredi 10 Avril 2009 19:31

Un desto F3 serait bien pour ce type de jeu , très tendre , trajectoire courbe vitesse modérée , facilité de démarrage cette plaque semble tout indiquée ! Ou le f3 BIG SLAM un peu plus tendre a toi de voir !Ces deux plaques se ressemblent beaucoup malgré que certains préfèrent le big slam

Vendredi 10 Avril 2009 19:27

Si c'est bien un FX a ne pas confondre avec le bryce speed normal , il est pas mal tendre et fait bien ses 40 degrés . Mais ce n'est complètement pas la plaque pour ce type de jeu mais vraiment pas! C'est normal que tu aies de la difficulté !Ta raquette est aussi bien trop rapide!

Vendredi 10 Avril 2009 19:21

Tout dépend pour quel style de jeu et qu'esque tu recherche ...comme la duretée de mousse .

Vendredi 10 Avril 2009 19:20

Oui complètement ce sont les TOPSHEET qui sont homologué qu'importe la mousse en dessous . De plus cela ne modifie pas les propriétés du TOPSHEET .

Vendredi 10 Avril 2009 19:16

Le bryce speed FX n'est pas très dur ... environ 40 degrés ... mais il faut avouer que le bryce speed fx , n'est pas toujours facile pour le top du a sa faible adhérence , sa trajectoire courbe et son rejet de balle bas mais je crois surtout que tu as pris trop rapide pour ton niveau beaucoup trop rapide!Au fait quel est ton bois? et ton jeu? pour pouvoir mieu te conseiller .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 19:17 par Omega

Vendredi 10 Avril 2009 19:14

En voulant dire que tu te crois aussi bon que lui , avec impolitesse ...et c'est vrai !

Vendredi 10 Avril 2009 19:05

Merci derf je l'avais vu mais on ne retrouve pas un test complet et de plus cette combinaison m'attire beaucoup et j'en ai l'occasion . Sinon avec vous des idées de topsheet que je pourrais monter dessus?

Vendredi 10 Avril 2009 18:56

Oui il est déja démoussé et la mousse est en pleine forme aucun déchirement elle est entière j'ai simplement chauffé le topsheet ce qui fit ramolir la colle pour ensuite décoller le tout facilement en tirant dessus !

Vendredi 10 Avril 2009 18:41

Mais il faut avouer que j'ai un jeu plutôt très offensif alors ... mais dans ton cas le xT serait approprié ... même très !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 18:43 par Omega

Vendredi 10 Avril 2009 18:35

On dit souvent que avec les revêtements chinois ( ce que je vais assembler du moins le topsheet ) il faut appliquer la technique chinoise donc voila la raison de mon autre recherche . Encore probablement plus d'adhérence que le tenergy sa va être fou ca !

Vendredi 10 Avril 2009 18:28

Oui c'est ca skinner en prise orthodoxe ... sympah quand même Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 18:25

Bonjour a tous j'ai récupéré un tenergy usé de 2 mois encore excellent , le joueur concerné sous contrat l'a changé que pas snobisme si je peux le dire comme caRire Que j'ai démoussé pour prendre la mousse spring sponge du 05 afin d'y monter un topsheet de hurricane H3 , je crois que le mélange peut être très intéressant du fait que la spring sponge retient la balle pour ensuite lui donner une trajectoire courbe contrairement aux autres tensort qui donnaient une fois montés avec un topsheet chinois des trajectoires très plates . Donnez vos avis sur ce que vous pensez de cette combinaison . Je ferai malheureusement le test dans quelques semaines du fait de l'indisponibilité du topsheet mais je ferais d'autres test avec d'autres topsheet collant pour ensuite vous livrer mes impressions .

Vendredi 10 Avril 2009 17:57

Très bien le varispin avec le ivl pour apprendre surtout très polyvalent ca te permettra de savoir quel jeu tu veux adopter précisément .

Vendredi 10 Avril 2009 17:54

Oui skinner je m'attendais bien a cette réponse mais on n'a souvent bien de mauvaises prises de vues ... alors si quelqu'un aurait une vidéo claire ... mais merci quand même Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 16:55

Le lkt pro xp ou xt ( le xt a plus de contrôle un peu moins rapide et un peu plus collant ) semblent totalement indiqués pour les avoir essayé recamment ce sont de très bonnes plaques qui pourraient bien te convenir . Pour le CD j'ai plus apprécié le xp soi dit en passant Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 16:43

Bonjour a tous je suis à la recherche de vidéos montrant BIEN la technique chinoise . Merci d'avance .
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu