Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour revêtements

Jeudi 09 Avril 2009 15:53

Bonjour ,

je suis classé 80 et j'ai pour l'instant mark v en coup droit et mark v gps en revers j'ai plutôt un jeu offensif avec mon coup droit mais je n'ai pas un très bon revers et avec le mark v gps j'en mais pas mal dehors je sais que je dois bosser mon revers mais vous avez pas des conseil comme revêtement un peu moin rapide que mark v gps pour mon rever et aussi un revêtement un peu plus rapide pour mon coup droit merci d'avance.

Jeudi 09 Avril 2009 16:25

Vari Spin en 2,0mm pour ton revers.

Pour ton CD, tu peux augmenter l'épaisseur Clin d'oeil.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Jeudi 09 Avril 2009 18:03

Citation de BlondVador :
Vari Spin en 2,0mm pour ton revers.

Pour ton CD, tu peux augmenter l'épaisseur Clin d'oeil.

Rien à ajouter, c'est un bon conseil Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 00:28

Sauf pour le vari spin que j'aurais conseillé en moindre épaisseur pour nos classements : 1,5 voire 1,8

Vendredi 10 Avril 2009 07:36

Heu 1.5 sa risque d'etre beaucoup trop lent, même 1.8. A la base le vari spin est beaucoup moins rapide que le yasaka mark v gps. Sa risque d'etre trop lent de passer a un vari spin 1.8 . Je suis aussi daccord pour un vari spin en 2.0mm, j'ai longtemps joué avec un vari spin sur le revers (en 2,0mm) et je peux te dire que s'a ma changer quand je suis passé au mark v (c'etait le 30°, qui est encore moins rapide). Donc je serais plus partant pour un 2,0 donc =)

Pour ton coup droit, tu oeux en effet changer d'épaisseur, ou alors passé a un yasaka mark v M2, pour rester dans le même modèle, ou alors un mambo GP, plus rapide et encore plus de controle.

Vendredi 10 Avril 2009 11:09

Merci pour vos réponse je vais essayer le vari spin . Et pour le coup droit un nimbus ses vraiment beaucoup plus rapide que mark v ? je voulai l'essayer mais je me demande si sa va pas faire trop de difference avec le mark v

Vendredi 10 Avril 2009 15:40

Ne fait surtout pas ca ! c'est le jour et la nuit , ce serait freiner ta progression , beaucoup trop rapide .

Vendredi 10 Avril 2009 17:47

D'accord avec Omega. Essaye le Energy x-tra en 2mm je l'ai tester il à beaucoup plus de controle que ton mark v et il est un peu plus rapide. Mas il s'use tres vite sinon regarde aussi pour un desto F2 en 2mm.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements