Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 36

Mardi 02 Juin 2009 23:27

Moi je cherche un peu la même chose que blondvador , un bois très dur dans la catégorie des off- off si possible ne dépassant pas 90-95 g 95 g étant le max . Si possible a prix pas trop élevé car j'ai énormément testé et mon argent baisse ... Donc gros maximum 70$ en euro ... je sais pas ... Je souhaite aussi un bois étant disponible sur ce site : www.pingpong.com car j'ai des réductions ( 70$ c'est avant rédu ) en manche droit et oui droit cr j'ai été très séduit pas la flexion en revers que ça apporte .

Lundi 01 Juin 2009 01:18

Pour les grandes mains ... moi je ne trouve pas du tout en concave ... Mais les bois ayant le cf ( comportant de la fibre quelconque ou matériel autre ) sont plus durs que tout les autres bois andro ce malgré une cotation différente ...

Lundi 01 Juin 2009 01:14

Il veut quelque chose de pas mal rapide , un bon tensor . Il démarre en effet à la table avec un geste très sec et rapide et enchaine en tops a mi-distance aussi un peu de la même façon mais un peu plus de puissance ( avance plus dans la balle ) . J'avais pensé pour lui au bryce speed et roxon 500 .

Vendredi 29 Mai 2009 22:54

05 car le rejet était trop haut ...

Vendredi 29 Mai 2009 02:04

Bonjour un ami qui a une gestuelle courte et assez rapide a besoin d'un revêtement assez dur pour tops frappés et quelques fois frappes combiné aux flips sur services . Il veut un revêtement rapide pour sa petite gestuelle et ayant un rejet pas excessivement haut car il a un mouvement plus vers le haut . La duretée entre 40 et 48 degrés sachant qu'il n'a pas aimé le platin et le tenergy . Il est classé 30 . Je ne suis pas connaisseurs dans les revêtements pour ce type de jeu pourquoi je demande votre aide pour lui .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 22:55 par Omega

Jeudi 28 Mai 2009 23:52

Mais ça adhére tout de même moins ! Mais elle est très durable ... au moins au prix !

Jeudi 28 Mai 2009 23:14

Mais ce que je dis est comparé au chinoises car je joues depuis un moment avec celles-ci et j'ai testé le solcion en même temps donc , l.adhérence parait pitoyable !L'adhérence n'est pas mauvaise mais pas la meilleure loin de là .Petit hs , bestrom pourquoi ne joues-tu plus avec le boost tc?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 23:15 par Omega

Jeudi 28 Mai 2009 22:53

Ahh je vois qu'il ne t'as pas plus toi non plus ...

Mercredi 27 Mai 2009 23:40

Mais pourquoi as-tu acheté un bois combi pour un jeu en RV avec plaque offensive en 2,2 ...???

Mercredi 27 Mai 2009 23:32

Je l'ai essayé comme plein de plaquesRire Elle est très tendre , adhérence ... pas incroyable mais normale , pas très rapide ni explosive vraiment peu de dynamique , elle est assez lourde et parmet de tout faire comme julot le dit . Je m'en suis débarassé car pas assez dynamique , pas assez d'adhérence et lourde pour la duretée ...

Mercredi 27 Mai 2009 23:18

Ok , pour le poids je dirais que le ufo est le plus léger suivi du cj8000 pour suivre le tuttle et le whale en dernier malgré qu'il ne soit pas une roche ! Pour la duretée :
Bomb ufo
Palio cj8000
tuttle
whale

Tous en max ( 2,2 ) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 23:24 par Omega

Mercredi 27 Mai 2009 22:57

J'ai hate de voir si tu sera satisfait du tuttle car moi très mauvais test . Je reviens sur mon test de hier mes tops avaient bien une bonne vitesse et spin ( comme le whale même un peu plus rapide ) mais j'ai eu une très mauvaise impression du au manque énorme de sensations ...

Mercredi 27 Mai 2009 22:55

Des revêtements que j'ai testé ! il y en a beaucoup trop et dailleurs je m'en suis débarassé au fur et a mesure alors ... les poids et tout ... Mais si tu as une question en particulier je te répondrai du mieux que je peux . Mais pour le poids tu peux aller voir là : http://mass.doingitwrong.net/ très pratique ! Pour la duretée ... ça serait plutot a voir spécifiquement car je ne me rappele pas de tout ! Car par coeur je ne me rappele pas mais si tu demande une comparaison entre deux c'est beaucoup plus simple . Espèrant pouvoir t'aider . Ps : le cj8000 a u nrejet de balle un peu plus haut que le hk et est aussi un cheveux plus dur en mousse 36-38 pour les deux .

Mercredi 27 Mai 2009 22:49

mais c'est une insigne du top chinois ! Il attaque beaucoup moins aujourd'hui ... Mais avant ! Mais quand il attaque en top sur service notemment c'est très puissant et son mouvement soutient un mouvement de corps pas si incroyable ( pas beaucoup ) mais un gros mouvement avec tout le bras allant a l'extrémité du bras ( bras complètement droit et partant très bar pour finir bien au dessus de la tête ) . Le whale , c'est un revêtement boosté . Je n'ai jamais testé le tenergy 64 mais le 05 un peu . Il produit plus de spin ( le whale ) , énormément plus de contrôle en petit jeu vraiment incroyable digne des revêtements type varispin ! duretée ... je dirais un peu moins dur qu'un 05 donc un peu plus dur qu'un 64 pour la vitesse ... je ne sais pas c'était sur deux bois différents . Pour la longévité , je joue avec depuis une semaine alors ...

Mercredi 27 Mai 2009 00:16

Ils ne passent pas toujours mais assez souvent j'essaies du moins ! Mon bois possède un excellent contrôle vraiment énorme ce qui aide énormément pour le placement de balle ! Et les plaques aussi ( en passant le whale est vraiment l'ultime référence pour se type de jeu , vraiment grosse aisance du jamais vu! ) Pour y arriver , tu fais comme si tu faisais un match , tu joues normalement avec un partenaire et tu essaies de démarrer le plus tôt possible ! Moi ce qui m'a aidé beaucoup a été de regarder de gros toppeurs comme kong linghui avec un top très tôt parfois et ultra puissant et de reproduire ce mouvement en regardant dans le miroir et après en tournant de petites vidéos pour voir si je le faisais comme il faut et a force , ça a payé ! Sinon , tu demande a quelqu'un de faire du panier de balle pour t'envoyer toute sorte de balle ce qui est bien mieu que jouer immédiatement .

Mercredi 27 Mai 2009 00:06

Je suis pas un dieu la! Ça ne fait que 3 ans que je fais du ping après tout !

Mercredi 27 Mai 2009 00:03

Non pas du tout j'ai bien 14 ans mais avec une carrure et imposance d'adulte ( 1m93 pour 210 lbs ) et mon jeu est justement a base de gros tops très puissants très tôts surtout en CD mais aussi parfois en RV .

Mardi 26 Mai 2009 23:36

Tu t'arrange pour ne pas qu'elle revienne! Mais pour la puissance ... j'ai vu une bonne différence en prenant des poids et en faisant un mouvement de tops avec ( environ 20 lbs ) ou sinon un truc se vend pour rajouter un gros poids a la raquette qui fait le même principe mais en moins marquant . En espèrant pouvoir t'aider .

Mardi 26 Mai 2009 23:21

Benji au fait tu es classé combien car ta raquette est une pure BOMBE ! Toi tu devrais vraiment changer immédiatement! Mais pour revenuir a mckin , ta raquette est amplemment rapide , entraine toi à la vitesse de bras , ça paie beaucoup , je l'ai fait ces mois ci et j'envoies encore bien plus du lourd que quand je jouais avec un bois off et roxon 500 !

Mardi 26 Mai 2009 22:43

Bon ce n'est pas ultra pour moi ... moins de sensations , moins de vitesse et moins de spin que le whale en plus de moins de facilité de démarrage en gros tops donc je le range au placard ... quel dommage j'étais pourtant très optimiste car le commentaire sur le site de www.ttrubberman.com était très encourageant ...
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu