Mais la il y a pas de mal! Hey hey , si t'en es pas rendu la ok mais sinon il est temps que tu t'y mette non c'est une blague si tu n'as pas encore compris ! Et il n'a dit que c'était juste il parait ... malgré que c'est vrai
Stop stop hey et la transpiration ? Je sue comme un fou et mon manche n'est pas comme de la guimauve ! Tu l'essuie une peu pour être bien sur si tu es insécure a ce point la .Mais pas de risques .
Ça n'endommagera pas ton bois , pour la colle sur le revêtement , tu peux prendre un chiffon et le mouiller au white spirit , frotter ta plaque un peu et après la frotter avec ta main et un gant ! Mais l'essence fonctionne aussi , mais plus a nettoyer et à aérer .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Juin 2009 19:59 par
Omega
lol joffrey , je suis beaucoup trop occupé ^pour écrire des retours , je dois jouer avec le nouveaux matos que je viens de recevoir Je poste seulement mes impressions sur le nouveau comme le bomb ufo et le tuttle ... Au fait hervek , le sonex jp gold est vraiment chouettte j'ai joué avec un bon bout en CD mais il faut aimer les rejets de balle bas sa oui mais le bloc et contre top est tout simplement époustouflant , juste un peu plus corcé à "partir" l'échange !
Moi , ça me semble pas mal , je cherche pas à mettre la plus grosse rotation , juste à préparer ou à surprendre pour enchainer avec mon CD pour conclure le point ou encore bloquer bien actif dans les extrémités quand je suis en mauvaise posture ...
Meilleure méthode ... peut-être l'acétone ... Mais pour enlever la colle du bois ... je ne vois pas d'autres choses que poncer un peu ou encore l'acétone ou encore changer de colle! Prendre de la stiga power glue par exemple , facile à coller , sèche assez vite ne colle pas aux doigts et s'enlève juste en frottant avec les doigts du bois ou des revet ... Elle est avec voc donc on laisse passer une semaine et on est prêts pour la compet! Je l'ai utilisé sans temps de sèchage et juste en appliquant sur le bois et je vous assure que c'est la meilleure méthode du moins avec celle là!
Ok merci kelborn je vais donc prendre mon autre choix ... le yasaka extra 7 ça me changera mais avec un express one ... car les tenergy , j'ai retesté et je kiffe pas , c'est pas fait pour moi ... En plus l'express est plus puissant et moins " difficile " et les démarrages sur balles coupées au dessus de la table ne m'ont causé aucun problème alors ... Il est daileurs pas si dur ... Mais merci quand même de la proposition des tenergy ! Au fait , Saurais-tu si l'EGP est bon en démarrages sur balles coupées en RV et contre top et bloc ?