Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 33

Samedi 13 Juin 2009 22:56

Tu prends le gros pot , tu en verse un peu sur le bois et tu étale avec une éponge normale quelconque et tu referme le pot! Simple non?

Samedi 13 Juin 2009 22:36

Et si quelqu'un saurait s'il se marie mieux avec un bois , tendre , medium ou dur ce serait sympa .

Samedi 13 Juin 2009 22:31

Mais la il y a pas de mal! Hey hey , si t'en es pas rendu la ok mais sinon il est temps que tu t'y metteRire non c'est une blague si tu n'as pas encore compris ! Et il n'a dit que c'était juste il parait ... malgré que c'est vrai Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 22:10

Quand même ... Le bois ne compensera pas la vitesse ... du moins pas le acoustic ...

Samedi 13 Juin 2009 20:31

Stop stop hey et la transpiration ? Je sue comme un fou et mon manche n'est pas comme de la guimauve ! Tu l'essuie une peu pour être bien sur si tu es insécure a ce point la .Mais pas de risques .

Samedi 13 Juin 2009 19:58

Ça n'endommagera pas ton bois , pour la colle sur le revêtement , tu peux prendre un chiffon et le mouiller au white spirit , frotter ta plaque un peu et après la frotter avec ta main et un gant ! Mais l'essence fonctionne aussi , mais plus a nettoyer et à aérer .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 19:59 par Omega

Samedi 13 Juin 2009 19:53

C'est sur que ça va te paraitre plus lent bien plus lent et sensations complètements différentes ...

Vendredi 12 Juin 2009 22:52

lol joffrey , je suis beaucoup trop occupé ^pour écrire des retours , je dois jouer avec le nouveaux matos que je viens de recevoirRire Je poste seulement mes impressions sur le nouveau comme le bomb ufo et le tuttle ... Au fait hervek , le sonex jp gold est vraiment chouettte j'ai joué avec un bon bout en CD mais il faut aimer les rejets de balle bas sa oui mais le bloc et contre top est tout simplement époustouflant , juste un peu plus corcé à "partir" l'échange !

Vendredi 12 Juin 2009 22:33

Coppa JP gold? ça existe pas ...

Vendredi 12 Juin 2009 21:00

Tu joues depuis combien de temps avec , joues tu encore avec?

Vendredi 12 Juin 2009 19:45

Tu derais essayer le nouveau boost tx car les commentaires du tp ne sont pas vraiment favorables ...

Vendredi 12 Juin 2009 18:23

Oui rien ne vaut la bonne vieille colle ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 19:55 par Omega

Vendredi 12 Juin 2009 18:02

Si quelqu'un pourrait me comparer la vitesse de l'express one en 2mm et du tenergy 05 en 2,1 ce serait sympa merci !

Vendredi 12 Juin 2009 16:46

Moi , ça me semble pas mal , je cherche pas à mettre la plus grosse rotation , juste à préparer ou à surprendre pour enchainer avec mon CD pour conclure le point ou encore bloquer bien actif dans les extrémités quand je suis en mauvaise posture ...

Vendredi 12 Juin 2009 16:29

Meilleure méthode ... peut-être l'acétone ... Mais pour enlever la colle du bois ... je ne vois pas d'autres choses que poncer un peu ou encore l'acétone ou encore changer de colle! Prendre de la stiga power glue par exemple , facile à coller , sèche assez vite ne colle pas aux doigts et s'enlève juste en frottant avec les doigts du bois ou des revet ... Elle est avec voc donc on laisse passer une semaine et on est prêts pour la compet! Je l'ai utilisé sans temps de sèchage et juste en appliquant sur le bois et je vous assure que c'est la meilleure méthode du moins avec celle là!

Vendredi 12 Juin 2009 16:23

Donc moi aussi qui joue à la table , je ne crois pas qu'il me convienne ...

Vendredi 12 Juin 2009 16:20

Tu veux enlever la colle de sur ton manche? T'as juste à passer un coup de papier ponce.

Vendredi 12 Juin 2009 16:16

On pourrait croire !Mais le t64 est-il plus dur que l'egp ? car en RV je veux pas plus de 40 en feeling total ...

Vendredi 12 Juin 2009 15:53

Étrange alors ... car le whale est bien chinois en apparence!

Vendredi 12 Juin 2009 15:51

Ok merci kelborn je vais donc prendre mon autre choix ... le yasaka extra 7 ça me changera mais avec un express one ... car les tenergy , j'ai retesté et je kiffe pas , c'est pas fait pour moi ... En plus l'express est plus puissant et moins " difficile " et les démarrages sur balles coupées au dessus de la table ne m'ont causé aucun problème alors ... Il est daileurs pas si dur ... Mais merci quand même de la proposition des tenergy ! Au fait , Saurais-tu si l'EGP est bon en démarrages sur balles coupées en RV et contre top et bloc ?
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu