Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureté

Vendredi 12 Juin 2009 19:34

hello,

qqn connait la dureté du Stiga Optimum MP, je voudrai essayer un Stiga Boost mais avec une equivalence ds la dureté des mousses, histoire de garder un peu de sensation. J'gesite en tre le TC et le TP(plus dure je crois que le TC)

Merci

Vendredi 12 Juin 2009 19:45

Tu derais essayer le nouveau boost tx car les commentaires du tp ne sont pas vraiment favorables ...

Vendredi 12 Juin 2009 20:12

De memoire il doit faire 43°.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements