Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 9

Mercredi 21 Septembre 2005 07:24

votre réglement impose-t-il un classement minimum pour jouer en prénat ? En zone 6 il faut être 65 mini

Lundi 19 Septembre 2005 13:18

Je dois faire un article de présentation de l'équipe de SPO Rouen. Pouvez-vous me donner quelques infos sur la compo mis à part ,n° 600 ET 5 X 25, déjà données. Si c'est top secret tant pis et aussi la place ambitionnée dans la poule. Merci

Jeudi 08 Septembre 2005 17:35

quel est donc ce picot ?

Mercredi 07 Septembre 2005 09:17

l'an dernier j'ai mis tango ultra en cd. Cette année j'ai voulu changer ma plaque revers (boomerang au lieu de fakir) n'étant pas sûre de mon choix j'ai gardé mon ancienne raquette et réinvesti dans un bois et un tango ultra. J'ai l'impression que mon nouveau tango donne des frappes plus sèches que l'ancien. La quetion est donc la suivante : les soft tout comme les back side s'usent-ils ? ou le tensor pert-il son éfficacité à la longue ? ou est-ce une fausse impression due au "tout nouveau, tout beau" ?

Dimanche 14 Août 2005 12:29

Amiens : léquipe vient de perdre Aurore Dessaint (partie à Mondeville) et Clémence Martigny (partie à Longueau) de plus il semble que Charlotte Kock souhaiterait se consacrer à ses études.
Lesquin : équipe accédant de la R1 npc. Reçoit le renfort de Caroline Delcampe. Présence de joueuses ayant une bonne expérience de la nationale même si elles ont pris un peu de " bouteille" Françoise Bonnevalle et Christèle Frass.
Lys : toujours solide pour de la N2
Entente st Pierraise: une équipe sur laquelle les jeunes vont peiner. La venue de Mahé (pour la 1 je pense) devrait permettre de faire tourner l'effectif pour maintenir la 2. A noter aussi la venue de Vicky Grard
Yèvres : un peu en reconstruction montée de la ligue du Centre, Nelly Jubeault toujours solide à 25.
Désolée mais je n'ai pas d'info sur les autres équipes

Mercredi 10 Août 2005 13:23

Bravo pour ton article. L's-tu soumis à France TT . En général la caté handisport n'est pas très valorisée alors que ce sont de grands sportifs qui se battent parfois aussi contre la maladie

Mardi 09 Août 2005 13:24

Si je suis plutôt d'accord avec canadian pour les places 1 , 2 et 8 je pense que le championnat sera assez ouvert sur les autres places et que tout peut être inversé. Pour se maintenir il faudra impérativement accrocher au moins la 6 ème place. Le championnat risque d'être intéressant. Depuis quelques années le niveau a bien monté et c'est bien réconfortant. J. Walk va être le joueur à battre ! (seul n° à évoluer régulièrement en R1)

Jeudi 30 Juin 2005 08:56

J'étais à Mer comme dab très bonne organisation du club. J'aurais cependant bien aimé ramener dans mon sac un tee-shirt souvenir, mais il semble que cette pratique soit en voit de disparition. Fontenay (au B Jeu)n'avait pas osé se lancer dans cette aventure par peur d'invendus. Sinon l'an prochain on remet ça puisque Mer accueillera encore les finales par classement. Ce sera avec grand plaisir si je me qualifie ou si je coache. Il est certainement encore vraiment trop tôt mais les merrois savent peut-être quels tableaux se dérouleront à Mer

Dimanche 26 Juin 2005 21:47

sur Céline Bretin . Qui saurait ce qui est arrivé à Lucille M'barek pour qu'elle se présente avec plus 10 mn de retard à sa demi-finale ce qui a entrainer sa disqualification. C'est assez rageant d'autant plus qu'elle avait une très réelle chance de l'emporter.

Dimanche 26 Juin 2005 21:42

c'est un joueur du centre (aubigny s/ nère) repêché de dernière heure dont le nom ne figurait pas sur la liste donnée. Il bat Xavier Jacob-Mehaut de Reims 3/2

Jeudi 16 Juin 2005 20:25

je partage les inqiètudes de renard02. Alors qu'elles étaient aux portes de la N1, les amiènoises risquent de se retrouver en difficultés l'an prochain. A moins qu'une mut exceptionnelle n'arrive. C'est tout le mal que je leur souhaite. Il parrait difficile d'expliquer le départ de Clémence surtout pour aller jouer en R1 dans une équipe qui ne peut pas vraiment prétendre à la montée. Au mieux elle fera 5 pts il en reste 5 à marquer pour l'emporter. Sur des équipes du type Villers Bretonneux 2 ça risque d'être difficile.

Dimanche 05 Juin 2005 14:53

qui pourrait me donner le résultat final complet. Nous sommes dans les fins fonds du classement. Au départ mon objectif était dans les 30, mais avec 22 pts ça risque d'être un peu juste.

Samedi 28 Mai 2005 14:17

Picardie : les saint quentinoises s'étant concertées c'est Christelle Ponchon l'heureuse élue. Malheureusement elle s'est fait une entorse à la cheville dimanche dernier, elle a 15 jours d'arrêt. J'espère qu'elle poura tout de même faire la compet.

Mercredi 25 Mai 2005 11:39

pas trop d'info sur Soissons, les mut ne font que commencer. F. Pata devrait partir car il a trouvé un job en région parisienne. Patatra était capable du meilleur comme du pire, joueur à haut risque, certains l'ont appris à leurs dépens.
Bravo pour le titre d'Abbeville. Il parrait que Nicolas a bien joué. Quelles sont ses ambitions pour la finale nationale par classement ?

Lundi 23 Mai 2005 19:04

Je ne suis pas certaine que Demmery soit interessée de passer de la pro B à la N2.Je ne pense pas qu'elle soit d'ailleurs de la région. La saison précédente elle jouait à Montpellier.

Mercredi 11 Mai 2005 12:37

ludping es-tu certain de 2 qualifiés pour champagne ardennes ? Il n'y avait pas foule au tour régional je crois, les qualifiés ne sont ils pas au prorata des engagés. Dans ma ligue nous étions 15 ce qui n'est pas énorme (mais mieux que vous ) et les deuxième ne sont pas certains d'être qualifiés

Mardi 10 Mai 2005 12:04

Qui pourrait m'indiquer des hôtels sympa et pas trop chers sur Fontenay ou les environs.Nous sommes qualifiés mais pas trop riches. Dans quelle salle se déroulera la compet

Mardi 10 Mai 2005 11:44

c'est vrai la cadette à pointer le bout de son nez. Je n'ai pas fait attention au benjamin garçon, qui était-ce ?
Il faut tout de même avouer que si vous ne faites pas 2 ème c'est que vous n'étiez pas complets. Daniel, Nicolas et Erwan ont fait le maximum, mais ça ne suffisait pas devant une équipe de Buire au complet qui passe grâce à ses victoires en Junior dame et en minime fille

Dimanche 01 Mai 2005 12:39

Pour le benjamin son nom m'est revenu c'est Coulmon. Canadians c'est sûr que vous pêcher en filles pas de sénior et pas de junior ça risque de faire mal à l'arrivée. Je me rappelle pourtant d'une époque où ça commençait en filles, vous devriez peut- être vous pencher sur la question.

Samedi 30 Avril 2005 22:38

Je pense qu'il y a une certaine relation entre " jeu et façon d'être ". Je raconte souvent l'anecdote suivante : j'ai deux fils quand ils étaient petits ( 5 et 3 ans) et qu'ils se mettaient à la table, il y en avait un dont le seul plaisir était de taper fort dans la balle et l'autre pour qui se qui était important était de remettre la balle avec application.12 OU 13 ans plus tard, il y en a un qui tope sur tout et l'autre qui a un excellent touché de balle et joue principalement en placement. L'un est speed et impulsif, l'autre est calme et réfléchi.Nul doute que d'une façon ou d'une autre leur personnalité se retrouve à la table. En ce qui me concerne je peux parfois être qualifiée d'empêcheuse de tourner en rond et je me suis convertie au picot depuis quelques années.
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu