Samedi 30 Avril 2005 21:58
Il se déroulera jeudi 5 mai ( ASCENSION encore férié cette année, on verra après )
Samedi 30 Avril 2005 22:01
Au fait considérez- vous cette compétition comme par équipe ou comme individuelle.Samedi 30 Avril 2005 23:21
Je considère que cette compétition est plutôt collective. De plus, c'est super valorisant pour un club.Dimanche 01 Mai 2005 12:39
Pour le benjamin son nom m'est revenu c'est Coulmon. Canadians c'est sûr que vous pêcher en filles pas de sénior et pas de junior ça risque de faire mal à l'arrivée. Je me rappelle pourtant d'une époque où ça commençait en filles, vous devriez peut- être vous pencher sur la question.Dimanche 01 Mai 2005 21:33
une époque : ca remonte à une dizaine d'années!!!Mardi 10 Mai 2005 11:44
c'est vrai la cadette à pointer le bout de son nez. Je n'ai pas fait attention au benjamin garçon, qui était-ce ?Dimanche 15 Mai 2005 11:06
C'était robin Lejeune : Léo ne pouvait pas participer pour raisons familiales. Mais ce que je retiens c'est que nous avons disputé trois finales et en avons gagné trois. Eh oui nous étions pas complets tant pis pour nous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes