Samedi 30 Avril 2005 22:18
Samedi 30 Avril 2005 22:01
Samedi 30 Avril 2005 21:58
Samedi 30 Avril 2005 21:35
normal qu'en tablaeu classé il n'y ait personne de l'aisne seul St Quentin possède des joueurs n° et il ne font plus le critérium.En féminine n° Chonchon sera la seule présente donc qualifiée. Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre comment se font les tableaux pour le tour régional en dames. Par exemple en 50/ 40 elles étaient 3 dans l'aisne et une seule qualifiée pour le tour régional avec 1 qualifiée de l'oise et je ne sais combien de la somme mais on arrivera tout au plus à 5 ou 6 joueuses. Je ne comprend pas l'intérêt de faire cela. Pourquoi ne pas faire jouer un plus grand nombre de filles au tour régional.Mercredi 06 Avril 2005 12:09
Pas de problème pour le retour. J'ai fait provision de joie pour plusieurs mois.Dimanche 03 Avril 2005 15:07
pardon redescendreDimanche 03 Avril 2005 15:06
Neuves Maisons va-t-il redescend ? Marine va être déçue, d'après ce qu'elle m'avait dit il fallait gagnerMardi 29 Mars 2005 21:04
Zut brunono tu viens de briser ma carrière sportive. Ce bandana avait fait 2 podiums aux France ( finale par classement et vétérans)Lundi 28 Mars 2005 10:12
trotop tu est vraiment très exigeant, c'est certainement la 1 ère fois qu'il y a ce site pour les France Vétérans. Merci à tous les organisateurs les gauffres étaient excellentes. Brunono repose toi bien, tu l'as bien mérité.Jeudi 24 Mars 2005 11:38
Le nouveau règlement interdit de jouer en double dans une autre catégorie d'âge que la sienne.Jeudi 24 Mars 2005 11:36
Le premier est d'office qualifié, pour les autres c'est au prorata des inscrits. C'est ce qui fait qu'au tour régional tu ne peux pas encore savoir.Mercredi 23 Mars 2005 08:36
Sur les 5 premier V1 il ne manquait que Forbault à ma liste et pourtant on m'avait dit qu'il était qualifié. Par contre je ne me mouillerai pas trop au niveau pronostics.Mercredi 23 Mars 2005 08:25
Désolée pour Martine Lebreton n°22 née le 25/03 c'est elle qui devra arroser son anniversaire avec tout le monde !Mardi 22 Mars 2005 15:01
Tiens bon brunono. J'imagines cependant que la crise de nerf n'est pas loin pour le club qui semble plein de bonne volonté pour faire les choses au mieux.Dimanche 20 Mars 2005 14:22
en fait de douai tu ne veus pas plutôt dire Roubaix ? Ne vas pas dans le nord où tu risques des problèmes ! Si j'ai bien compris le résultat c'est match nul et ça donne quoi au niveau des sets ?Jeudi 17 Mars 2005 10:34
Je ne retrouve pas dans la description de jojo03 le Clément que je connais. Mais bon à force de cotoyer le haut niveau on devient un peu dur vis à vis des joueurs plus faibles. Je ne sais pas si Michel (son père) était là car si c'est son supporter n°1, il sait aussi le recadrer et relativiser les choses quand c'est nécessaire. Concernant son éventuel départ de St Quentin je trouve très fairplay que loika l'évoque. Quand j'avais posé la question la réponse avait été qu'il se trouvait bien au TTSQ. Pour un joueur ayant cette progression je pense qu'il ne faut pas se limiter à la N3.Dimanche 13 Mars 2005 22:12
ben oui donc il a battu un mieux que 300, j'attends de savoir si le salon des vins avait eu des répercutions sur sébusDimanche 13 Mars 2005 22:06
Sebus t'es où ? Allez loika puique le site de la ligue n'est pas encore à jour Drop a gagné. C'est probablement ce qui explique le silence amienois . Besnier tout de même au rendez-vousDimanche 13 Mars 2005 15:40
les doubles ça ne compte pas vraiment, c'est plus pour occuper le temps et se reconsoler quand on est plus en route en simple. C'est vrai que pour hier côté titre en simple, c'est zéro pointé pour Amiens,mais il reste la journée entière pour se consoler ! Il faut cependant noter que l'absence d'Aurore pèse lourd en filles. Mais qui aurait pronostiqué Suzanne championne ? Je suis contente pour elleJeudi 10 Mars 2005 08:21
donc pour toi koko, ton frérot va battre Gobat en demi. C'est vrai comme tu dis on ne va pas à une compet sans vouloir la gagner, mais ça sera quand même la perf de la journée. D'autre part si Joaug joue comme à la 4 ème journée du crit fed, frérot devra s'en méfier même si je le mets vainqueur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir