Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 10

Samedi 30 Avril 2005 22:18

Sauf erreur de ma part Mer en féminines est plutôt en reconstruction. Face à des clubs complets partout ça ne pardonne pas. Mais nul doute que d'ici peu ils repointeront le bout de leur nez.Je me demande même s'il n'y avait pas eu un podium il y a un certain nombre d'années

Samedi 30 Avril 2005 22:01

Au fait considérez- vous cette compétition comme par équipe ou comme individuelle.
Dans l'esprit c'est une super compet puisque le benjamin ou le sénior contribue au même niveau à la réussite de son équipe

Samedi 30 Avril 2005 21:58

Il se déroulera jeudi 5 mai ( ASCENSION encore férié cette année, on verra après )
15 équipes engagées . Trés peu d'équipes complètes. A signaler tout de même que des clubs comme Buire et Pinon ( 02 ) devraient être complètes. BRAVO Émoticône
Côté ténors picards qui sera là ? St Quentin : Ticu, Drop ? Amiens : Marrais, Dessaint ,+1 junior messieur ? Abbeville: Trascu, Deshesdin, Leroy,+benjamin (qui doit être en fait poussin mais j'ai plus sont nom ).
Enfin bref y aura-t-il du spectacle ?
Si Amiens est au complet la victoire ne devrait pas leur échapper. Pour la deuxième place (probablement qualificative ) ce sera assez ouvert.

Samedi 30 Avril 2005 21:35

normal qu'en tablaeu classé il n'y ait personne de l'aisne seul St Quentin possède des joueurs n° et il ne font plus le critérium.En féminine n° Chonchon sera la seule présente donc qualifiée. Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre comment se font les tableaux pour le tour régional en dames. Par exemple en 50/ 40 elles étaient 3 dans l'aisne et une seule qualifiée pour le tour régional avec 1 qualifiée de l'oise et je ne sais combien de la somme mais on arrivera tout au plus à 5 ou 6 joueuses. Je ne comprend pas l'intérêt de faire cela. Pourquoi ne pas faire jouer un plus grand nombre de filles au tour régional.
Les 2 axonnaises non qualifiées étaient je pense un peu dégoutées.Si l'on veut vraiment promouvoir le ping féminin il faut faire jouer les filles.

Mercredi 06 Avril 2005 12:09

Pas de problème pour le retour. J'ai fait provision de joie pour plusieurs mois.
C'est vrai qu'il est difficile de concilier carrière internationale et championnat par équipe. Mes copines de Reims en ont fait l'expérience privées de Djenouma Coulibaly elles n'ont tenu qu'une phase en N1 et retrouveront l'an prochain la N2.
Il n'est déjà pas facile d'avoir 4 filles qui "tiennenent la route en N2". C'est assez douloureux de voir son rêve s'ecrouler. D'autant plus que les subventions des départements ne reposent que sur les résultats par équipe (pour nous c'est comme ça).Je sais pas si ce sujet a déjà été abordé ?

Dimanche 03 Avril 2005 15:06

Neuves Maisons va-t-il redescend ? Marine va être déçue, d'après ce qu'elle m'avait dit il fallait gagner

Mardi 29 Mars 2005 21:04

Zut brunono tu viens de briser ma carrière sportive. Ce bandana avait fait 2 podiums aux France ( finale par classement et vétérans)
mais aussi finalement un certain nombre de contres. Par contre il ne ressemblait en rien à un vieux strap. Je suis trop sentimentale.Tant pis je lui trouverai un remplaçant.
Gaston , Ida m'a dit que rien ne vous fait peur même pas le déplacement l'an prochain à Béthune (si on se qualifie biensûr !!) alors à l'année prochaine idem pour Porte1plume.
Autodidacte je vois que tu as été gagné par le même virus que nous

Lundi 28 Mars 2005 10:12

trotop tu est vraiment très exigeant, c'est certainement la 1 ère fois qu'il y a ce site pour les France Vétérans. Merci à tous les organisateurs les gauffres étaient excellentes. Brunono repose toi bien, tu l'as bien mérité.
Le cadre des Prémontés c'est super ou début j'ai cru que je m'y perdrais.
Ce qui était fatiguant c'était les navettes entre les 2 salles, mais il y atrès peu de salles qui peuvent installer tant de tables sur un seul plateau comme au Creusot. D'un autre côté ça a permis d'avoir plus de tables d'échauffement. Merci aux V1 messieurs qui nous ont offert un spectacle de haut niveau.
Porte1plume va voir tes mp.
Rendez-vous à tous l'an prochain en espérant que je me qualifierai pour ce grand week end sympa. Pour beaucoup d'entre nous les vétérans c'est un peu la récompense de l'année pongiste.

Jeudi 24 Mars 2005 11:38

Le nouveau règlement interdit de jouer en double dans une autre catégorie d'âge que la sienne.

Jeudi 24 Mars 2005 11:36

Le premier est d'office qualifié, pour les autres c'est au prorata des inscrits. C'est ce qui fait qu'au tour régional tu ne peux pas encore savoir.

Mercredi 23 Mars 2005 08:36

Sur les 5 premier V1 il ne manquait que Forbault à ma liste et pourtant on m'avait dit qu'il était qualifié. Par contre je ne me mouillerai pas trop au niveau pronostics.
En V1 dames je pense que Claire Chevassus momentanément privée de son titre l'an dernier (par Nicaise Dmmery) devrait le retrouver cette année sauf si elle est en méforme.
Je suis eétonnée qu'il n'y ai que 48 V1 dames il me semble qu'il y en avait 64.
En v2 messieurs il doit y avoir Casy (chp v1 l'an dernier ) et Taquet qui sont les "petits jeunes"

Mercredi 23 Mars 2005 08:25

Désolée pour Martine Lebreton n°22 née le 25/03 c'est elle qui devra arroser son anniversaire avec tout le monde !

Mardi 22 Mars 2005 15:01

Tiens bon brunono. J'imagines cependant que la crise de nerf n'est pas loin pour le club qui semble plein de bonne volonté pour faire les choses au mieux.
Sinon côté spectacle il devrait y en avoir en V1 messieurs avec des joueurs comme Nicorescu, Lereah, Carquin, Dufossé et j'en oublie certainement puisque toutes les finales régionales n'ont pas été rentrées sur spid

Dimanche 20 Mars 2005 14:22

en fait de douai tu ne veus pas plutôt dire Roubaix ? Ne vas pas dans le nord où tu risques des problèmes ! Si j'ai bien compris le résultat c'est match nul et ça donne quoi au niveau des sets ?

Jeudi 17 Mars 2005 10:34

Je ne retrouve pas dans la description de jojo03 le Clément que je connais. Mais bon à force de cotoyer le haut niveau on devient un peu dur vis à vis des joueurs plus faibles. Je ne sais pas si Michel (son père) était là car si c'est son supporter n°1, il sait aussi le recadrer et relativiser les choses quand c'est nécessaire. Concernant son éventuel départ de St Quentin je trouve très fairplay que loika l'évoque. Quand j'avais posé la question la réponse avait été qu'il se trouvait bien au TTSQ. Pour un joueur ayant cette progression je pense qu'il ne faut pas se limiter à la N3.

Dimanche 13 Mars 2005 22:12

ben oui donc il a battu un mieux que 300, j'attends de savoir si le salon des vins avait eu des répercutions sur sébus

Dimanche 13 Mars 2005 22:06

Sebus t'es où ? Allez loika puique le site de la ligue n'est pas encore à jour Drop a gagné. C'est probablement ce qui explique le silence amienois . Besnier tout de même au rendez-vous

Dimanche 13 Mars 2005 15:40

les doubles ça ne compte pas vraiment, c'est plus pour occuper le temps et se reconsoler quand on est plus en route en simple. C'est vrai que pour hier côté titre en simple, c'est zéro pointé pour Amiens,mais il reste la journée entière pour se consoler ! Il faut cependant noter que l'absence d'Aurore pèse lourd en filles. Mais qui aurait pronostiqué Suzanne championne ? Je suis contente pour elle

Jeudi 10 Mars 2005 08:21

donc pour toi koko, ton frérot va battre Gobat en demi. C'est vrai comme tu dis on ne va pas à une compet sans vouloir la gagner, mais ça sera quand même la perf de la journée. D'autre part si Joaug joue comme à la 4 ème journée du crit fed, frérot devra s'en méfier même si je le mets vainqueur.
La liste finale des qualifiés est sur le site de la ligue. Les pronostics sont donc changés. A noter l'asbsence, en plus de celles évoquées, de Justine Maertens.
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu