Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 3

Mardi 14 Avril 2009 17:20

qualifiée en vétérans dames je viens de recevoir ce matin mon repêchage en séniors !!
de toute façon ça changeait rien je venais. Mais ça m'embêtais car étant seule de ma ligue je ne pouvais pas m'inscrire en double.
Espérons que je trouverai le soleil parce que je serai peut être une de celles qui vient du plus loin...

Mardi 14 Avril 2009 17:13

un vrai régal à partir des 1/4 en toutes cat messieurs. C'était la 1ère fois que je venais.
Bravo aux organisateurs c'était nickel.
Je reviendrai

Samedi 11 Avril 2009 10:14

question partenaire c'est fait !!!

Lundi 06 Avril 2009 12:30

excuse je n'étais pas allée voir aux bons endroits mais il me semblait juste logique de le mettre à cet endroit !!!

Dimanche 05 Avril 2009 11:21

Ben quoi ? autodidacte, gaston et compagnie vous dormez ?
Pas le moindre petit sujet sur les Championnat de France Vétérans à Béthune.
Ils se dérouleront du 30 avril au 2 mai.
Niveau smpa en V1 messieurs un peu plus faible que l'année dernière en V1 dames.
Mon fidèle Jean Mimi n'étant pas qualifié je suis célibataire pour le double mixte...
Enfin je cherche...j'étudie toute proposition venant d'un joueur sympa (gaucher s'abstenir, je ne sais pas jouer avec) qui me fera vivre de nouvelles émotions (pongistes) !!
merci de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous recontacter( 1 seul mp par semaine)

Samedi 25 Octobre 2008 10:58

le prochain tour d'indiv zone 6 se déroule à Ham, c'est effectivement dans la somme. Côté hébergement je dirais que St Quentin est certainement plus proche qu'Amiens.

Vendredi 24 Octobre 2008 21:50

Un petit sujet pour faire réfléchir les pro du règlement.

Les données sont les suivantes : l'équipe 2 d'un club fait forfait en J1. En J2 elle joue (normalement avec des joueurs n'ayant pas disputé la J1), elle joue en J3 avec les mêmes joueurs, mais décide fait son 2ème forfait en J4.

Le forfait général sera donc prononcé.

Les équipes 3,4,5....ne devrait en théorie plus avoir le droit de jouer. Elles seront rétrogradées d'une division et la 2 de 2 divisons OK ?
Bon maintenant , on autorise finalement les équipes 3,4,5 à continuer le championnat. Je pense que les joueurs qui ont joué 2 fois dans la 2 ne peuvent plus jouer dans les équipes 3,4,5..pour cette phase.

Peut on me confirmer dans ce que je pense ?

C'est vrai que normalement la soluc est simple: ces équipes n'ont plus le droit de jouer !

Samedi 21 Juin 2008 20:57

J'aimerais avoir vos impressions sur le tournoi open.
En ce qui me concerne c'est la grosse déception. Je ne venais pas pour faire un résultat mais pour voir un beau spectacle.
Au départ j'étais 94 ème (normal vu mon classement) à l'arrivée il y a "péniblement" 39 élite dame (il y a eu en + des absentes) et 65 élite messieur.
20 euros pour "ça" c'est un peu cher.
Les finales toutes cate des derniers tournois que j'ai vu étaient de meilleurs niveau.
J'ai peut être la dent dure, mais on ne m'y reprendra plus. Pas d'ambiance en poules, salle limite trop grande, beaucoup de temps mort, 1 arbitre pour 2 tables. Heureusement que les bouts de chou m'ont remis un peu de baume au coeur !!

Lundi 28 Avril 2008 09:43

Bravo à Mr et Mme Chouchou pour leurs titres et le beau spectacle dont ils nous ont régalé. J'espère les revoir.

Vendredi 11 Avril 2008 12:15

je vois que Gaston me marque toujours à la culotteRire !!!
Merci impeller mon soucis est résolu par rapport à la contradiction entre crit fed et chpt de france quant à l'ordre des parties. Suffisait de le savoir. Par contre pas normal que le pot n'était pas à jour !!

Jeudi 10 Avril 2008 21:53

lors des derniers championnats de france vétérans nous avons eu la surprise de voir se jouer en 1er la partie 1/3 puis la partie 2/4. Il y a eu un peu de "flottement" car le pot indiquait 1/4 comme nous en avions l'habitude. Lors des indiv nous avions conservé cet ordre. Qui peut me donner une explication. Je vais prochainement disputer les france corpo, à "quelle sauce" allons nous être "mangés"

Mardi 25 Mars 2008 22:12

merci autodidacte pour ta "belle histoire" le sport peut vraiment donner des sensations formidables et tu as bien su les faire passer !!! L'histoire est même peut être encore plus belle pour ton partenaire, il ne devait certainement pas s'attendre à ce titre, puisque seul au départ.

Lundi 24 Mars 2008 12:14

week end sympa (comme d'hab !!) les salles étaient assez proches les unes des autres mais la pluie contrariait un peu les changements de salle. Très bonne organisation de la part des JA.
Petit ratage au début, nous étions tous convaincus que le 1er match était 1/4 (comme indiqué dans le POT).
Le hasard a même voulu qu'à une joueuse près, j'ai eu la même poule que l'an dernier
Snif...y zont oublié le petit cadeau de bienvenue !!!
J'abuse un peu erwanus mais si t'avais les résultats des doubles ça serait sympa aussi.
3 ème échec en 1/4 en double mixte avec mon JeanMiMi (depuis mes débuts en vétéran c'est mon 4 ème quart perdu !!)on est maudit...les boules d'avoir pris Sylvie et autodidacte !!!
Bon sinon phrase rituelle : vivement l'année prochaine pour se revoir...si on se qualifie.
Le bruit courrait que ce serait béthune mais pas à pâques, intox ou info ??? Si les corpo sont maintenus à leur date habituelle ça ferait 2 finales nationales à la suite l'une de l'autre

Mardi 04 Mars 2008 13:48

En temps que frontallière de la champagne (je n'habite qu'à 12 km) je vais devoir aussi me fendre de ma bouteille !!! Heureusement qu'on part à plusieurs voitures !!J'espère que le frigo nantais seront suffisament grands !!!
Jolan, tu ne dois pas avoir peur, tu verras c'est super, mais bon c'est ton baptème alors ça fait un peu drôle. Lgrand doit se rappeler d'un 30 (un picard !!) qui lui avait fait très mal à Pont à mousson, t'as rien à perdre et puis je t'ai trouvé plutôt en bonne forme aux picardie
Quelle chance que la pétition qui avait circuler à Béthune ait porter ses fruits les doubles mixtes c'est le fun !!! Quelle mauvaise idée avait eu la fédé à ce moment là !!!

Mercredi 27 Février 2008 21:46

Bon au fait qu'est ce qu'il y aurait comme petit restau sympa sans pour autant aller à nantes ?

Mercredi 27 Février 2008 21:44

pour l'instant on ne connait pas le nombre de qualifiés. En tableau descendant en picardie ça donne 1 Molins (30) 2 Damay (25).
Il me semble que l'année dernière les qualifiés du centre étaient + fort.
Sinon c'est une compet très sympa, mais j'ai préféré la convivialité de quimper à celle d'angoulème...que nous réserve caen ?

Mardi 26 Février 2008 13:15

bravo lgrand pour ta qualif, parait que t'as même battu bize !!
Avec toutes ces demandes Cajémi va devoir remplir son coffre.
Contente de voir que Michel Casy sera aussi de la fête, la dernière fois que je l'ai vu aux corpo à Angoulème il était en proie à de gros doutes à cause de douleurs pour jouer.
A signaler l'absence de Dorcescu qui n'est pas venu au tour départemental et n'a donc pas été qualifié au tour régional.
Absente aussi Ming Jing Guilbaud.
Au plaisr de se retrouver pour de nouveaux bons moments !!!

Mercredi 06 Février 2008 19:22

il semblerait que la compétition se déroulera sur 2 salles différentes. Je n'ai pas de plus de précision ( il y a pas mal de salles dans ce coin) et Daniel Wain ne se rappelait plus. J'ai souvenir d'une salle glaciale avec moquette au sol !!!! (je pense qu'elle nous sera épargnée)

Lundi 04 Février 2008 12:09

personne n'a l'adresse msn de fabrice Allais ?Rire !!!
J'ai enfin vu la légende !! l'homme aux 4800 messages. En jeu ça vaut franchement le détour, on n'était pas dans la même salle mais j'ai quand même pu apprécier sur quelques échanges, vraiment atypique à ce niveau !!
Bon alors Fabriçounet fais un effort pour aller au trepport (la bière est fraiche là bas !!)

Mardi 04 Décembre 2007 10:55

dur, dur d'avoir un arbitre, il va falloir songer à en former. Si les joueurs "râlent" parfois après les arbitres c'est encore pire quand c'est aux joueurs de le trouver.
1 seul JA en permance à la table, normal qu'il n'arrivait pas à suivre !!
Le nord avait bien assuré à St Laurent, j'espère que la basse normandie en fera de même, sinon aie aie l'heure de retour !!
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu