Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 2

Lundi 09 Novembre 2009 08:29

quid de la création de la création d'une N3 dames pour 2010/2011. Pas de nouvelle de ce projet évoqué à la fin de saison 2008/2009 ?
Je ne sais pas trop où mettre ce sujet...pas de pb pour le déplacer

Samedi 07 Novembre 2009 14:44

c'est le cas du mien il a blanchi au fil des mois et il est Ox

Samedi 07 Novembre 2009 12:37

euh...je voulais dire "constante" pour l'instent c'est moi qui ne suis pas contente mais vous aviez tous compris !!

Samedi 07 Novembre 2009 11:13

Depuis l'interdiction de mon cher fakir je me suis reconvertie avec neptune milky way. C'est ce que j'ai trouvé de mieux par rapport à mon jeu et j'avoue avoir un peu eu la flemme d'en chercher d'autres...
Un peu fatigué de sa 1ère saison(qqes picots en moins sur les bords) j'ai eu envie d'accorder à ma plaque une retraite et la remplacer par une flambant neuve et là déception...sensations différentes, les gestes que je faisais avec le "retraitable" ne donnent pas du tout la même chose avec "le p'tit" jeune...
Du coup le "vieux" a du rempiler !!
En 2 ème phase j'espère participer à une ou 2 finales nationales et les AN sont parfois intraitables
Donc je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis. Vais je devoir redoubler d'entrainement pour "user" mon revêtement ou la qualité du neptune n'est pas contante auquel cas je réinvestis mais comme je ne suis pas chanceuse à la lotterie...

Jeudi 05 Novembre 2009 12:51

voilà en fait je pense que tout bêtement cette persone a "été obligé" de décliner son repêchage, elle travaille le samedi et le tour de N2 est vraiment loin cette fois, il faut impérativement partir le samedi pour jouer correctement le dimanche...alors que le 3 ème tour est dans sa ligue...
Mai bon c'est aussi un risque à courrir en s'inscrivant au CF, on ne peut pas jouer en nationale sans faire de km.
Je vais suivre les conseils de patateur et me renseigner auprès de ma ligue.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:08

J'ai besoin d'une petit éclaircissement sur les règlements du critérium fédéral....
Un joueur ayant répondu négativement à son repêchage pour la 2ème journée en N2 peut il disputer cette même journée en régionale et remonter éventuellement en N2 pour la journée 3 ?

Dimanche 18 Octobre 2009 22:12

merci pour la correction du titre, je suis honteuse

Dimanche 18 Octobre 2009 18:06

nous étions OK pour payer la cotis des extérieurs, cela avait même été fait par une autre personne, à qui on a restitué son chèque.
Les tables ne sont pas un pb il y en a toujours la moitié de libre.
L'an dernier je n'appartenais déjà plus à ce club et ça ne posait pas pb que je vienne.
Pour moi c'est plutôt un signe de repli sur soi et de manque d'ouverture.

Dimanche 18 Octobre 2009 17:59

lol on parle du même club !!
et c'est l'entraineur le plus embêté, lui il aimait bien qu'on fasse la relance.
J'ai vu débuté tous les gamins.
Ce club ne m'offrant plus la possibilité de jouer en féminine et après un essai en championnat masculins ça n'était pas concluant.
Enfin une chose est sûr c'est que quoiqu'il arrive je ne rejouerais JAMAIS pour ce club !!
Sclérose,sclérose...

Dimanche 18 Octobre 2009 16:49

le problème est le suivant : un club interdit purement et simplement l'accès à ses tables pour s'entrainer à tous ses anciens joueurs qui ont muté pour quelque raison que ce soit.
En ce qui me concerne c'est parce qu'il n'y avait plus d'équipe féminine.
Le club semble ouvert aux "extérieurs" puisqu'à l'entrée le prix de la cotisation pour les "extérieurs" est indiqué.
Refuser comme "extérieurs" les dissidents (dixit le pdt) qui ont muté, constitue t-il une descrimination ?

Dimanche 03 Mai 2009 22:48

zut je m'aperçois que j'avais encore la tête à l'envers... les poules où j'ai fait 3 ème c'était vendredi !!
2009/2010 année Corinne Come tant aux corpos qu'aux vétérans. Je ne l'avais jamais vue jouer ainsi.

Dimanche 03 Mai 2009 19:05

affreusement déçue d'avoir oublié d'aller te voir Laplaud, mais tu as vu ma copine pingwin qui t'as trouvé absolument charmant.
Je n'ai pas pu suivre tes exploits. Un samedi très médiocre (3 ème au départage) m'a permis de jouer le grand prix. Sinon comme d'hab je perds en 1/4 des mixtes (vivement que Denis et Sylvie passent V2 Émoticône )
Sinon immense emotion en V4 des moments comme seuls les France vétérans peuvent en donner. Rien que pour des moments comme ça on a envie de revenir.
Bon le seul bémol (j'avais promis de l'écrire) il en faut bien un : les sanitaires dames HS dans la matinée du vendredi.
Le sol très adhérent est un surprenant au départ pour ceux qui n'en on pas l'habitude.

Si c'est bien St Julien de Concelles préparez les sacs à roulettes et commandez le soleil (ceux qui y sont allés l'année dernière verront ce que je veux dire) mais bon suivant la phrase riruelle à l'année prochaine si on se qualifie...

Mercredi 22 Avril 2009 18:53

ce que vous me dites ne me rassure qu'à moitié...
Le problème s'est passé lors des corpos de mouans sartoux. J'envisageais effectivement de faire prendre à mon "coach" une licence promo...mais les JA m'ont dit qu'il fallait une tradi.
Ensuite ils m'ont dit qu'en compet indiv je ne pouvais être coachée que par quelqu'un de ma ligue. Je me rends prochainement aux Vétérans de Béthune (on se voit Laplaud !!). Mes affintés vétérans n'étant pas dans ma ligue je me disais zut y aura pas de coach, mais vous me redonner espoir moyennant que je trouve un règlement !!

Mercredi 22 Avril 2009 08:19

je n'arrive pas à retrouver l'article qui demande à ce que le coach ait une licence.
Question posées aux arbitres de ma dernières compétition. Ils n'étaient pas forcément d'accord sur la licenciation au même club que le joueur pour les compétitions équipes et individuelles.
Nul doute que je vais avoir une réponse rapide grace à nos spécialisye du réglement; Merci

Mardi 21 Avril 2009 19:16

merci rundi pour ta réponse sur le sujet double descendantes on sent le spécialiste !!
Concernant l'arbitre féminine, une dame par ailleurs fort sympathique, elle nous a avué ne pas avoir arbitrer depuis longtemps.

Nous étions table 5 en séniors dames. A mon 1er match j'ai du lui demander d'annoncer le score. Mon adersaire à la fin du match m'a dit avoir été une peu perturbée par ce style d'arbitrage. Lors de son 2ème match elle m'a dit avoir demandé à la brave dame d'annoncer corectement mais il n'y a pas eu de changement. On ne va pas non plus en faire un drame. Il est très difficile d'avoir un arbitrage totalement homogène. Concernant le coach elle m'a dit ne faire qu'appliquer les règles qui leur avaient été rappelées. De toute façon elle avait raison et je m'incline.
Ce qui nous a fait drôle c'est juste le décallage entre ce strict respect du règlement et sa façon d'arbitrer, mais je ne lui en veux pas ,nul n'est parfait.

C'est avec grand plaisir que je me rendrai au Mans si je suis qualifiée

Mardi 21 Avril 2009 07:56

plutôt d'accord avec marmotte; J'ai pas joué dans la 2 mais mon fils si, il est de ton avis. Pour les tables 10, 11,12 l'éclairage n'était pas terrible et au moment de la coupure de courrant mon adversaire et moi on a tellement pas vu la différence qu'on a continué à jouer sans s'apercevoir qu'il n'y avait plus que nous à joueur dans la salle !! (ça s'appelle "être à fond dedans"Clin d'oeil

Une certaine arbitre (pas très bonne dailleurs, annonce du score invariablement en donnant le score de celui qui mène ) a réussi à "virer" mon coach car il n'a pas de licence (c'est un coach plus "moral" que "technique"Clin d'oeil A priori la fédé devrait ainsi gagner un nouveau licencié mais je ne sais pas si la soluc du developpement de ping se situe à ce niveau. Enfin j'avais rien à dire puisque c'est le réglement....

Sinon j'aimerais savoir pourquoi on a autorisé en descendant dames un double constitué de joueuses de 2 ligues différentes. Si cela n'avait pas été le cas les soeurs (je sais plus leur nom) étaient championnes de France et pi voilà.
J'étais seule dans ma ligue au tour régional donc aucune chance d'avoir de partenaire, donc pas de double dames pour moi, idem pour mon fils.

Enfin sinon malgrè les petits désagréments je sais bien qu'on est tous partant pour revenir l'année prochaine !!!Euh...par contre j'ai pas la date, on revient au dernier week d'avril comme avant ?

Jeudi 16 Avril 2009 13:32

Par équipe je miserai une petite pièce sur Courlancy mais je resterai neutre question encouragements je connais un joueur dans chaque équipe.
Par contre ce qui est dommage c'est que les joueurs par équipe ne peuvent pas être qualifiés pour la compétition. A ce que j'ai compris seul Garec est qualifié alors que Caballero et Thomas attendent une éentuelle qualif en double.

Mercredi 15 Avril 2009 17:55

zut j'ai encore pas fait attention c'est sans pb qu'un modo peut supprimer mon sujet

Mercredi 15 Avril 2009 16:50

lors de son dernier comité directeur la FFTT a décidé la réduction de 9 à 8 poules en fin de saison 2008/2009. En clair cela signifie que certaines équipes qui pensaient se maintenir vont descendre.
Est il normal et possible de changer les règles aussi rapidement ?
Ce genre de décision serait elle imaginable dans le championnat masculin ?

Mercredi 15 Avril 2009 16:43

j'essaie de faire toujours servir mon adversaire au 1er set et je me penche et touche le sol entre mes pieds avec la tranche de ma raquette. Je tape sur ma cuisse gauche pour m'encourager.
Une copine touche le haut des sépa avec la tranche de sa raquette pour "décharger les ondes négatives"
Plutôt marant comme sujet !!
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu