Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 14

Mercredi 14 Avril 2004 14:10

en V2 dames Charbonneau sur Leroy Annie ptt Arras

Lundi 12 Avril 2004 19:01

pour ma première participation j'ai trouvé la compet super sympa.On y retrouve d'anciens joueurs qui vont donnent des conseils sur votre jeu.J'espére pouvoir être encore présente à 70 ans, les ainés nous donnent de superbes éxemples. Si l'organisation locale était éxcellente, les juges arbitres ont fait des oublis qu'il fallait rectifier, les arbitres pas toujours au top ( ex: qui sert sur qui en double). les horraires n'ont pas été respectés.Il y a eu une erreur à l'appel du podium en v1 dames. Mais si je me qualifie je reviendrais à Pâques l'année prochaine

Lundi 22 Mars 2004 11:29

il ne devrait subsister à la rentrée que Nantes ,Talence et Nancy.
Wattignies ferme c'est sur les joueurs ne savent pas eux même (ils en ont tout de même une petite idée) s'il seront acceptés dans les nouvelles structures. Cela pose des pbs tant du point de vue ping que du point de vue scolaire. Un joueur actuellement C2 , actullement en 4 ème a choisi une 2 nde langue qui ne se fait pas dans le collège de son domicile. L'éducation nationale lui offrira-t-elle des cours par correspondance pour cette matière?

Lundi 22 Mars 2004 11:19

La fédé peut elle interdire la montée en nationale ? Nous avons 95 chances sur 100 de remonter en N2 féminine, le problème c'est qu'une de mes joueuses va muter pour jouer en N1. Notre effectif est très restreint, si je ne trouve pas de joueuse mutée, au vu de nos classements nous n'avons pas les classements necessaires. Cepandant une joueuse va
reprendre une licence à la rentrée et elle aura le classement suffisant.Je me garde ainsi la possibilté d'avoir une mutée et une reprise après arrêt.jJ'espère avoir été assez claire bien que la situation soit un peu complexe.

Lundi 22 Mars 2004 11:09

dans ma ligue il est obligatoire d'avoir une équipe de jeune. Cette
équipe peut être engagée soit en championnat jeune soit aux inter clubs. Les interclubs départementaux se déroulant durant la 2 ème
phase, il y a déjà eu un club qui a joué la 1 ère phase sans équipe de jeunes, mais il a du engager une équipe aux interclubs car il s'était maintenu. Il a trouvé des jeunes dans le village, leur a offert la licence avec pour contre partie de disputer le tour départemental des interclubs. Le mieux c'est que tu te renseignes au-près de ta ligue

Jeudi 11 Mars 2004 13:01

pour mika 83 rappelle moi le résultat de Pérenchies Troyes en 2 ème phase ? je plaisantes biensûr ! Ne t'inquiète pas tes chouchoutes devraient se maintenir. Sinon j'ai une place en N2 de libre à 130 km de Troyes

Mardi 09 Mars 2004 11:30

Que pensez vous de la suppression d'un certain nombre de pôles espoirs à la rentrée ?
Un moyen de remonter le niveau ou une contrainte d'éloignement supplémentaire. Mon club ne possède plus d'entraineur (c'était un emploi jeune) , 3 de nos jeunes étaient en
pôle. Que vont ils devenir sur le plan ping. De plus le changement d'établissement scolaire
pose problème du point de vue des options qu'ils avaient choisi

Mercredi 03 Mars 2004 14:12

horaires respectés ? !!! J'ai du tombé sur de mauvaises années, mais mis à part ça c'est un chouette tournoi

Mardi 03 Février 2004 12:50

en prénat zone 6 (npc ,pic, hte et basse normandie) le niveau est parfois hétérogène dans certaines équipes, mais le haut du tableau présente une équipe qui peut mettre 1 n° et 3 25, une autre 1 n° 2 25 1 40 (insuffisant pour le maintien en N2). Ces joueuses peuvent retrouver un niveau relativement intéressant alors que le retour en R1ne leur aurait donné que très peu de match intéressant et en plus une de ces 2 équipes serait restée en R1

Dimanche 25 Janvier 2004 11:24

Jseb ta réaction est très intéressante.On peut aussi prendre le problème dans l'autre sens.On réduit le nombre de poules en N3 masculin on a un niveau plus élevé et 3 descentes par poules.

Mercredi 21 Janvier 2004 11:47

suite du sujet: 2 victoires et un nul ne suffisent pas.Bonjour quand le maintien se joue au nombre de set (cas de Déols je crois). Le retour en R1 c'est souvent le purgatoire. Une équipe comme ASL Le Mans habituée de N2 s'est vue cette fois releguée.Les Zones 5 et 6 ont créé une prénationale, c'est peut être une bonne solution.Si cela se généralise pourquoi ne pas avoir l'appellation N3.Certain conseil générauxn'aide financièrement que la nationale et donc pas la prénationale !

Mercredi 21 Janvier 2004 11:40

Mise à part la simple logique mathématique, pourquoi y a t'il 3 descentes de N2 féminine alors qu'il n'y en a que 2 en N3 masculine ? Pourquoi 9 poules en N2 féminine et 12 en N3 masculine? C'est peut être pour maintenir un certain niveau. Mais côté maintien c'est galère

Lundi 12 Janvier 2004 12:39

excusez ma réponse tardive. pour sbibi ce qui me genait dans le commentaire de mika c'est qu'il parle de "cette p... d'équipe de Pérenchies. Pour mika Pérenchies n'est pas mon club, j'aurais même des raisons de leur en vouloir car mon équipe a déjà connu la descente à cause d'une défaite 10/08 contre elles.
Pour vous consoler tous il n'y a normalement que 2 descente à la fin de la 2 ème phase et la poule est peut être un peu moins homogène; elles devraient donc pouvoir se maintenir

Jeudi 25 Décembre 2003 12:29

commentaire pas très sympa pour les filles de Pérenchies. Il est à noter qu'elles se sont maintenues plusieurs fois de justesse. Depuis qu'elles évoluent en Nationale je pense qu'elles ont l'expérience et connaissent les match à gagner. Leur victoire 10 /03 contre Troyes en est probablement l'exemple. Le niveau de la prénat ne doit pas être si mauvais que ça, j'ai joué contre Le Theux en Nationale première phase 2002 2003 et je ne crois pas qu'elles soient remontées à moins qu'elles n'aient perdu des joueuses.

Samedi 06 Décembre 2003 13:02

j'avais 1419 pts en début de phase, j'en ai 1570 en ce moment en ne faisant que le championnat par équipe.Ma plus grosse perf avait 2003 pts. Je joue en féminine et les perfs sont peut-être plus facile. J'assimile un certain nombre de joueuses à des "petits robots". Comme tu peux t'en douter je suis vétérante !

Jeudi 04 Décembre 2003 13:33

j'ai essayé et adopté fakir sans mousse (cf pseudo) auparavant j'avais curl bamboo. Ne connaissant pas ce revêtement la prix me retenait un peu, mais à
l'usage il m'a permis de faire quelques bonnes perf (joueuses ayant 300 à 400 pts de plus). Mon problème c'est qu'en revers je suis limitée techniquement et quand on tombe une joueuse qui connait "le truc" ça peut tourner au carnage!
Le fait qu'il soit traiter ne pose pas de réelles difficultés d'adaptation pour qui connait déjà les picots longs

Lundi 24 Novembre 2003 13:49

Nous connaissions biensur ce point du règlement puisqu'au moment de l'inscription en N2 il en est clairement fait mention.Notre effectif de base à l'époque devait nous permettre de pallier une absence.En septembre la situation
était tout autre sutout concernant les déplacements. A quinze jours du débuts de championnat on ne peut décemment pas informer les joueuses restantes qu'elles ne pouront pas évoluer en Nationale.
Nous avons biensur fait appel de ces décisions

Dimanche 23 Novembre 2003 16:16

J'aimerais connaître vos avis sur le fait qu'un club évoluant en N2 féminine qui présente une joueuse classée 55 se voit infliger une défaite 10/00 3/0 et une amende de 96 euros.Il n'est pas toujours facile d'avoir quatre filles (blessures ,maternité,contrainte de travail ou de famille),je sais que c'est le règlement mais ne devrait il pas être assoupli pour justement encourager le ping féminin.Le ping féminin ne peut il survivre dans les petits clubs qu'en jouant avec les masculins
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu