Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 13

Lundi 06 Septembre 2004 13:42

D'après les mut Auchel devrait compter Hélène Fontaine dans ses rangs.

Samedi 14 Août 2004 15:05

biensur qu'il y a des contrôles anti dopage.Dans les dernières années il y en a eu plusieurs dans ma ligue concernant des épreuves qui qualifiaient pour des finales nationales du genre finale par classement. Je connais un joueur qui a été contrôlé positif au canabis. Convoqué à la fédé, il s'est présenté avec son pdt de club .Sanction : 6 mois de suspension avec sursis. Comme s'était il y a qques années ça a peut être changé. Dans les ex pôles france il yavait aussi des contrôles et une grande vigilance sur les médicaments qui étaient donnés aux joueurs

Samedi 31 Juillet 2004 20:51

dommage pour elles. Cela pose cependant une fois de plus le problème des équipes de filles qui sont en fait super fragiles, le cas de Vineuil n'est pas unique en champagne Troyes a mis le clé sous la porte ,idem pour Pérenchies dans le nord. La fédé devrait se préoccuper de ce problème spécifiquement féminin. On s'arrache pour faire quelque chose et en 2 temps 3 mouvement il n'y a plus d'équipe

Vendredi 30 Juillet 2004 13:25

en dames vineuil suèvres ont elles été repêchées, je ne les avaient pas vues au départ dans les poules de N2

Mardi 13 Juillet 2004 13:49

si Latour (Frédérique je crois), Huc et Santoro quittent Lys l'équipe ne remontera probablement pas en Prénat et les pronostics seront, je pense assez ouverts

Dimanche 11 Juillet 2004 17:28

merci maccvtdi , peux tu me donner + d'info sur les clubs vers lesquels sont allées les filles de la 1

Dimanche 11 Juillet 2004 11:46

pouriez vous me dire où sont les filles de Pérenchies que je n'ai pas trouvé en N2 alors qu'elles se maintenaient. Je ne trouve pas d'équipe de ce club, alors que dans mes souvenirs quand je les ai jouées il y avait plusieurs équipes de filles. Merci

Mardi 22 Juin 2004 17:39

toutes mes excuses à Roger Thornhill Baptiste était bel et bien blessé mais seuelment à l'avant dernière rencontre. Il avait aussi été blessé avant, mais il rejouait depuis le tournoi de Taissy

Lundi 21 Juin 2004 15:12

serait il possible de connaitre les recrues de St Quentin ?
Je n'ai toujours pas de réponse sur le statut des joueuses.

Dimanche 20 Juin 2004 14:42

pour info Vincent Besse (Soissons) n'est pas B2 mais M2. Soissons ne jouant plus la gagne il est normal qu'il joue puisqu'il était du voyage à Mer. Il est entrainé à la structure de Picardie par Claude Thuilliez, c'était pour lui une occasion de participer à une compet nationale.
J'espère que Reims a gagné. C'est une belle saison pour Abdel et Quentin sans oublier Xavier Jacob Méhault. Le président doit être content. tant mieux qu'Abdel ait pu jouer

Samedi 19 Juin 2004 14:49

Je m'interroge un peu sur l'avenir de la pro B dames.Quel est le statut des joueuses.Elles ne vivent pas toutes du ping et je me demande comment elles arriveront à concilier vie professionnelle et activité pongiste. Les match se jouent le mardi soir me semble-t-il.Quand on se déplace à Marmande par ex, comment être à son travail le mercredi ?
Le règlement strict sur le classement des joueuses empêche un club comme Reims de monter ( coulibaly ne peut plus jouer, seule Ye a le classement). Grand Quevilly doit recruter au minimum une joueuse (Ouadah, LeCorvec =25). Je ne sais pas si St Quentin pourra tenir la route

Mardi 15 Juin 2004 15:15

j'aimerais connaître les équipes qualifiées en cadets pour les ligues NPC, Pays Loire, Poitou Charente, Aquitaine, Auvergne,Alsace, Lorraine. Merci
En cadettes filles, Canteleu (tenante du titre je crois) seront elles présentes Lesueur, Bertrand + ? , Dovin étant passée junior

Mardi 01 Juin 2004 09:08

c'est toujours un chouette tournoi. les organisateurs font ce qu'ils peuvent, mais il est très dificile de respecter les horaires, vous êtes victimes de votre succès, mais comme le spectacle est de bonne qualité le temps passe plus vite. La deuxième salle c'est une bonne idée mais les conditions de jeu sont tellement différentes de la grande salle que seul les plus forts dans la tête arrivent à y trouver une motivation pour bien jouer. Après plus de 6heures passées dans la grande salle, j'avoue ne pas avoir été capable de me motiver pour jouer dans cette salle à l'ambiance plus feutrée !

Dimanche 23 Mai 2004 14:43

qui aurait misé sur Solène Baudet en finale ? J'aurait mieux vu sa camarade de club Mélina Sotelino, qui m'avais semble t-il fait de gros progrès en cette fin de saison. Solène devait être dans un très bon jour, mais son inexpérience des grandes finales risque d'être un handicape face à une Aude Lesueur habituée des podiums.

Dimanche 16 Mai 2004 19:16

Picardie Soissons en CG ( 3/0 en finale sur Gouvieux , Lamorlaye ne s'est pas déplacé
Amiens en CF (du moins je crois)
Abbeville en MG

Jeudi 13 Mai 2004 13:01

en Picardie ce week end en CG Soissons devrait passer avec Drop Wozniak, Silvestre blessé sera remplacé mais devrait rejoindre l'équipe pour la finale nationale. La seule menace pour eux viendra de Lamorlaye avec Gobat

Jeudi 22 Avril 2004 20:33

quelles sont les montées en filles ?

Dimanche 18 Avril 2004 10:57

Amiens aurait déjà pu monter certaines années précédentes, mais les finances devaient manquer. J'espère qu'ils ont résolu ce délicat problème de même que celui du classement des joueurs pour évoluer en pro B.

Jeudi 15 Avril 2004 12:57

je ne connais pas Ramon qui semble être précédé d'une solide réputation, il est cependant à noter que le coach de Casy a été exclu. A la fin du match Ramon a souhaité lui (au coach) serrer la main et n' a reçu que de l'indifférence. La joie de Michel Casy faisait vraiment plaisir à voir. A nos âges nous avons encore des enthousiasme de benjamins !

Jeudi 15 Avril 2004 12:46

j'avais cru entendre que bouli (peut être a-t-il perdu ce surnom avec sa mut) avait des pb de santé, contente pour lui que ça aille mieux.
Je croise les doigts pour votre maintien, les picards doivent prouver qu'ils ont vraiment le niveau N3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu