Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 4

Vendredi 02 Octobre 2009 13:40

Tres bon tournoi, belle salle, ambiance sympa..Je viendrai avec plaisir cette annee

Amities sportives

Lakhdar

Jeudi 01 Octobre 2009 23:21

Oui je confirme mon depart de Souche et la destination reste encore secrete par correction..

Mardi 29 Septembre 2009 22:19

Citation de vladimirvaisselle :
on n'a toujours pas de "régionalisation" des poules afin de limiter les déplacements (en période de crise ce serait du bon sens)

Elle me plait cette idee, on limite les frais de deplacements et moins de carbone donc mieux pour l environnement...Par ailleurs, je me souviens qu'en PR il y avait une poule nord et une poule sud et ca avait plutot bien marche...

Du coup, j'ai vote pour faire pencher la balance...ah le pouvoir des urnes !!!

Mardi 22 Septembre 2009 23:17

Bonsoir,

oui pas de souci, je vous aime bien aussi. D'ailleurs Pascal, y a bcp de bonnes choses dans ton post du 21 septembre et ce que tu dis Julien concernant la Chine fait reflechir en effet et permet de relativiser...On n est pas oblige d etre toujours daccord pour s'apprecier.

Je viens surtout pour signaler que demain mercredi 23 septembre, mon ami DimB ( Dimitri Bouquet) aura 35 ans..je compte sur vous !
on se connait depuis l'age de 6 ans...et oui, c est a cause de lui (ou grace..) que j ai commence le ping, c est donc lui le responsable
Émoticône

Je commence un peu en avance donc : Bon Anniversaire Dim !!!! Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 23:19

Ben non justement Julien, je crois pas que Pascal parle de moi ou alors j ai rate un truc, on s est vu mardi, on s est dit bonjour..Y a jamais eu d accro..Ensuite pour ce qui est de notre histoire au TTGF, un accueil a la julien, ne me fais pas regretter de t avoir laisser en vie (humour !!!). J ai d ailleurs fait un peu de taek wan do en Irlande, maintenant je commence directement par un kick comme ca je ne risque pas de me fouler le poignet et je peux jouer le week end..

Allez treve de plaisanteries...Allez Chacha (pour Nowak)

Et bon ping a tous

Mercredi 16 Septembre 2009 17:52

Oui et c est bien de le reconnaitre...mais moi je ne me trompe pas mousseverte. Et je ne lacherai pas ni toi, ni bargodoune ni quelques autres...

J ai quelques comptes a regler avant de quitter le ping a la fin de la saison.

Lakhdar en mode Rambo cette annee !!!

Mercredi 16 Septembre 2009 13:54

Et J'oubliais de dire au menteur que ton club n'a pas participe au Bernard jeu de l'annee derniere.

Adieu Mytho !

Mercredi 16 Septembre 2009 13:43

Citation de mousseverte :
Et je me base sur ces compétitions et les conseils tactiques que tu as apparement prodigué pour tes joueurs sur mes joueurs pour penser ce que je pense de ton coaching.

Encore des mensonges, j'avais Pauline Clairand et Maxime Thomas, ils n'ont affronte personne de la region parisienne et justement puisque tu parles de cette competition, Pauline perd de peu en demi sur Pang et Maxime perd en 1/4 du tableau junior sur Remy Blanchon(vainqueur de l'epreuve) apres son meilleur match sur lui (selon Blanchon lui-meme). Max ne lui avait jamais pris un set avant.

Je te rappelle donc que sur cette competition, notre equipe fait medaille d'argent. La premiere fois que j'avais fait le Bernard Jeu, on avait fait Or en 2002. Je sais en effet qui tu n es surement pas un educateur sportif vue ta mentalite. Tu es meme plutot du genre a leur taper toi meme dessus voir a les critiquer allegrement en reunion. Je donnerai ton nom en fin de saison si personne n a trouve.

Bref, tu n es pas credible et en plus tu me fais perdre mon temps...Au fait, a bon entendeur...(ben oui jai le sens du detail et celui ci te trahit)

Mercredi 16 Septembre 2009 01:04

Droit de reponse

Citation de mousseverte :
alors quelles nouvelles du poitou-charentes ?
lakdar coach de l'équipe de souché en nationale 3 (du grand n'importe quoi si c'est vrai, je pensais que souché avec des coachs-entraineur plus compétent) ?

C 'est encore mechant...Dupont La Joie, sache que c'est Claude Bard lui-meme qui m'a propose le poste de capitaine et que je pense qu'il sait ce qu'il fait en la matiere, mais si tu penses que ton opinion vaut mieux que celle des autres, ca n est pas ici mais avec ton psy qu il faut regler cela. D'ailleurs, contrairement a ce que tu dis pour brouiller les pistes, je doute fort que tu sois de la region parisienne mais bien de Niort et qu'on se croise assez souvent. Il est donc regrettable que tu ne trouves pas le courage de tenir ce genre de propos lorsqu'on se croise petit MALin...Je preferais d'ailleurs ton ancien pseudo mais il est vrai que Nowak a mis peu de temps a te demasquer...

Pour ce qui est de l'equipe, c est davantage a leurs competences que je ferai appel et c'est ensemble que nous reussirons a obtenir le maintien ou pas..Ensuite, c est en interne que ca se gere et non sur un forum. Une chose est sure, on va se battre !!!

Plus le temps passe et plus la mentalite en France me donne vraiment la nausee...

Bonne saison a tous

Lakhdar

Vendredi 04 Septembre 2009 01:14

Ce soir l'ami Nicolas Laude est passe voir ses amis du SA Souche, nous avons bavarde, il nous a regarde jouer et a meme pris la raquette pour quelques balles. Puis il s'est joint a nous autour d'une table pour l'apero. Une belle generation et beaucoup de souvenirs, nous nous sommes retrouves comme avant malgre les annees. C'etait bien de revoir notre copain...

Vendredi 21 Août 2009 20:32

ah je vois que le mal est profond..

d'apres ma comprehension du championnat par equipes, la prenationale est tributaire des descentes de nationale. Ainsi, cela peut etre un bon levier en cas de nombreuses descentes afin de preserver les autres divisions de la region. J'essaie d etre clair, si tu n as pas de descente de nationale, une seule poule suffit. Par contre si tu as des descentes, pour eviter l effet boule de neige, autant creer une seconde poule pour amortir les descentes. La en l'occurence, avec le maintien en N2 dames de souche et la montee de perigne, il etait possible d envisager une seule poule.

Je ne dis pas que c est bien ou pas bien, j essaie juste de donner une reponse a ta question...Apres, je dois avouer que n'etant pas moi meme membre a la ligue, certains sont sans doute mieux places pour te repondre avec des arguments officiels.

Bonne continuation

Vendredi 21 Août 2009 16:43

ben dis donc moi qui avait prevu ne plus revenir...enfin c est pour la bonne cause !!!

Pour te repondre, Perignois, je suis en partie d'accord avec toi et n apprecie pas les modifications de derniere minute. Surtout quand on sait que les clubs reagissent et s'organisent en fonction.

Cela dit, dans la vie professionnelle, cela arrive aussi tres souvent et sans cautionner vraiment cela, j'avoue ne plus trop en faire de cas. Par ailleurs, le championnat de prenationale connaissant des changements consequents avec la creation d'une seconde poule, je pense qu'on pouvait s'attendre a une mise en place progressive de ce chantier et pour ma part je preferais attendre une annonce officielle de la formule. Il faut avouer enfin que cette formule de barrage me semble plus juste que de croiser les 2emes et les premiers de poule avant une finale...pour finir, je sais que tu es un benevole passionne et certain que tu ne t arreteras pas a cela...

a bientot sans doute

Vendredi 21 Août 2009 12:33

ah Dim,

Heureusement que tu es la quand meme...Je me suis fait la meme reflexion aussi je suppose aussi un barrage entre les 6 emes de poules mais a confirmer...

Pour ce qui est de ton propos Jeannono, pas de soucis, c est legitime..d'ailleurs je pense que sans l'intervention de DimB, on aurait laisser faire...J'attends comme toi le minimum de rigueur des instances responsables..

Jeudi 20 Août 2009 12:15

Bonjour,

(un mot pour faire plaisir a Batou..)

Les poules ont en effet ete modifiees comme indique precedemment par DimB

Pré-National - Poule A Pré-National - Poule B
1- La Rochelle CPR 1 1- Gond Pontouvre 1
2- Brétignolles 1 2- Niort AS 1
3- Cognac UA 1 3- Chef Boutonne 2
4- Souché Niort 2 4- Thouars 1
5- Parthenay 1 5- Jaunay Clan 1
6- Ste Néomaye 1 6- Poitiers TTACC 86 - 2

Pour repondre a ta question, Perignois , jai consulte le site de la ligue et c est donc officiel, les barrages auront lieu le 28 novembre 2009 a 17 et se joueuront les deux equipes ayant termine 1 ere de chaque poule pour le match de la montee. Puis ce sera le schema suivant :

2ème Poule A contre 2ème Poule B
3ème Poule A contre 3ème Poule B
4ème Poule A contre 4ème Poule B
5ème Poule A contre 5ème Poule B

Bonne saison a tous !!

Lundi 03 Août 2009 16:54

Citation de paupiyette06 :
C'est bien mon nom et j't'em...preuve que tu ne connais pas tout, et tout le monde sur le ping, MONSIEUR le champion de France Bernard Jeu 2002, à qui la modestie fait cruellement défaut visiblement...

La par contre tu franchis les limites !!!

Si je decide de ne plus m'attarder sur le forum c est que depuis que j'y viens, je n y ai vu que ragots, cancans, critiques infamantes ( dont certains de tes posts d'ailleurs), attaques gratuites contre certains clubs et autres diffamations...Je ne partage pas ces valeurs et je me retire, c est mon choix...

Tu me parles de modestie mais sache aussi qu'il ne faut pas juger sans connaitre. Depuis que j ai debute le tennis de table, j'ai le plus souvent travaille dans l'ombre et ca m allaitr tres bien. Sache aussi que je prefere passer mon temps dans les salles que sur un forum, bien souvent a raison de 10 a 15h par semaine et ce sans jamais prendre un sou au club. Je cumule les statuts de capitaine, coach, Juge arbitre, arbitre, joueur et ce sans jamais me mettre en avant contrairement a beaucoup, juste par passion...J ai meme participe a un tournoi de charite pour les victimes d un tremblement de terre et fait office d arbitre dans une competition nationale handisport...J ai largement contribue a la promotion de notre sport et a ses valeurs ce qui m a amene a cotoye les dirigeants de la ligue ( benevoles eux aussi) qui a mon gout ont trop souvent ete critique et bien trop peu remercie...tout ca pour un nouveau reglement de PN ou un serpent peut etre mal fait...

De retour en France pour des raisons familialles apres 4 ans passes en Irlande (donc j apprecie la citation d Oscar Wilde a sa juste valeur..), je vois ici les rapports de jalousie envers certains clubs, l'hypocrisie des profils masques, a savoir que tel club a recrute tel joueur, est alle cherche tel joueur, a fait ci ou ca....On est choque pour une ligne de palmares, et bien sache qu en Irlande, on sait rendre hommage aux merites et au travail de chacun pour sa reussite. On ne vient pas tirer a boulets rouges sur ceux qui font mieux comme ici. D ailleurs, pour etre honnete, depuis mon retour, je me trouve plus de partir que de rester..

Une derniere chose, il est revenu a mes oreilles que je faisais office de mercenaires pour certains. Pour repondre a cela je dirai que je n ai connu que deux clubs dans ma vie qui sont Souche et le TTGF et encore une fois je n ai jamais pris un sou ni a l un ni a l autre. Bien souvent d'ailleurs, et sans regret, j y etais de ma poche pour les deplacements et l accompagnement des jeunes en competition. Aussi, je me suis donne a fond pour les deux et n en retient que des resultats positifs que ce soit en tant que joueur et coach...

Voila en partie le fond de ma pensee et je ne fais pas l amalgame restant persuade qu'il y a des bonnes ames dans notre ligue qui savent amener des choses constructives et conviviales dans notre sport. Pour les autres, je le redis mais cette fois de facon plus directe, fichez moi la paix et ecrivez vos conneries dans moi...

Lundi 03 Août 2009 16:34

Bonjour,

Et bien oui je vais repondre puisque j ai encore ce droit et je souhaite deja bonne chance a ceux qui auront le courage de lire ce dernier message jusqu au bout..

Tout d'abord pour repondre a tes arguments DimB, il me semble que tu fais preuve ici de beaucoup de speculation, et la speculation on sait ce que ca a donne...Par ailleurs, je suis aussi de ton avis que tout se joueura a la table, mais il faut tout de meme que tu admettes que depuis quelques annees deja, ton equipe fait l'ascenceur entre la Pn et la R1 et que donc les faits sont contre vous, pour le moment..maintenant je t accorde que tu as raison de croire en vos chances et c est d ailleurs tout a ton honneur mais puisqu on parle pronostic, je reste tres carthesien et fais preuve de logique..

aussi, ca n est pas la raison qui m amene, une nouvelle fois, a contre coeur sur ce forum..voir dans mon second post qui suit...

PS: pour Sam, non je ne vais pas coacher d'equipe feminine...

Samedi 01 Août 2009 17:11

Allez une derniere intervention pour le fun et je m amuse a quelques remarques...

A propos, Bourru, c est ton nom ou un pseudo ?? En tout cas, ca ne me dit rien du tout...

Bref, en ce qui concerne les deux poules, et j'en vois deja qui se plaignent...Je les trouve plutot homogenes. A moins que les tetes d'affiche aient recrute des joueurs dans les 100, ce dont je ne suis pas au courant et pourtant...je denombre autant de numerotes et de 25 dans chacun des camps.Et pour repondre a ta remarque DimB, que ton equipe soit dans la poule A ou B, je ne vois pas comment vous pouvez finir mieux que 5eme ( pour etre large..) donc de toute facon, il y a de fortes chances pour que vous participiez aux barrages pour contre les relegables de l'autre poule. De meme pour Ste Neomaye d'ailleurs ou Marie Botton Vinet ( ex soucheenne formee par Claude Bard) ne pourra pas jouer car le reglement precise qu'aucune feminine ne peut jouer en PN Masculine. Dommage que d'autres taches m'amenent a travailler sur une nouvelle equipe car j'aurai beaucoup apprecie voir la match Mallard/Gueguen...Une pensee pour toi l'ami Ronan..Émoticône
Voila, c etait juste pour orienter un peu les debats dans le bon sens concernant ce championnat qui s'annonce deja passionnant...

A vos claviers Émoticône

Lakhdar
Champion de France Bernard Jeu 2002

Vendredi 31 Juillet 2009 18:21

Aie, en voila un que la franchise derange visiblement...tant pis, voire plutot tant mieux. Émoticône

Lakhdar
Vice Champion de France Bernard jeu 2009

Vendredi 31 Juillet 2009 16:39

Bonjour,

Quoiqu'on en dise, le niveau en PN restera toujours plus eleve que celui du forum...Pour ma part, je pense qu'on ne me verra cette annee ni dans l'un ni dans l'autre...

Amusez vous bien !!

Lundi 22 Juin 2009 23:39

Oui mon ami Dim et bonnes vacances a tout le monde...

voici un lien qui j espere mettra tout le monde d accord :

http://www.youtube.com/watch?v=QfrZP32sIz0

Émoticône

A bientot tout le monde

Lakhdar
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu