Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 2

Dimanche 22 Novembre 2009 19:30

Citation de Babouspin :
Je suis d'accord avec toi Lakhdar,par exemple à Poitiers ,à chaque match ils appellent les équipes pour connaitre la compo et fabriquent des étiquettes avec le nom des joueurs et cela permet au public de connaitre le nom des joueurs qui s'affrontent.


Oui et merci a toi. J'espere que tu vas bien au fait et attention a ne pas te blesser, plutot risquee ta facon de jouer Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 13:31

Citation de tax la fouine :
Quel age j'ai ? tu sous entendant quoi lakdar ? .


Je ne sous-entends rien mais tu sais avec le temps, on finit tous par se connaitre dans le ping. Il y a peu de changement dans les equipes, on retrouve les memes joueurs dans les matchs, les tournois, les indivs..des affinites se creent et c est tant mieux.

Citation de tax la fouine :
jai jouer 4 ans en nationales que ca soit en N3 N2 ou N1 par equipe et aucun des capitaines s'appelent pour connaitre les equipes adverses.


la par contre, il faut etre prudent...Le mieux c est de dire que tu n as pas connaissance de cela, parce que je peux t assurer que c est tres frequent...comme je te l'indiquais (et tu n as pas du le faire...) tu peux aller faire un tour sur le forum de N3 poule C et poule G, tu verras que les joueurs eux memes donnent leur compos. Rien de mal a ca puisque tout se joue de toute facon a la table.

Samedi 21 Novembre 2009 13:06

Citation de Lakhdar :
comme nos grands parents parlaient en ancien franc...Encore un signe qu on parle comme des vieux Émoticône


En fait les miens parlaient en Dinar Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 12:55

Citation de DimB :
oui exact Lakhdar je remonterais les classements avec 50 en PN, 40 en N3, etc...


T'as vu Dim ? on parle encore avec les anciens classements comme nos grands parents parlaient en ancien franc...Encore un signe qu on parle comme des vieux Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 12:47

Citation de DimB :
Et oui, je serais pour un classement minimum pour jouer en PN comme c'est le cas en N3, N2, etc...


De toute facon, je pense qu'on a tous saisi le fond de ton propos et je trouve cela vraiment legitime. Par contre, pour un classement minimum en PN, si on reprend les regles FFTT on doit etre 30 en N1, 40 en N2, 50 en N3 donc..60 en PN Émoticône

Citation de Nowak :
OK DIMB, tu peux aller à Niort nous aurons une équipe digne de vous rencontrer si il n'y a pas de pépins dans la semaine...De toute façon, à chef nous n'avons pas de réservoir suffisant pour se permettre d'envoyer une équipe fantôme!!


J'en sui ravi, on va donc assister a un vrai match, je vous promets d'etre tres vigilant sur les jeux de mains (jeux de vilains)

Samedi 21 Novembre 2009 00:11

En relisant mon message, je me rends compte que je parle deja comme un vieux Émoticône

Mais ca n'est pas une raison pour embeter DimB Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 20:29

Citation de tax la fouine :
C'est la premiere fois que je vois une equipe adverse demande l'equipe de leurs adversaires. On devra tous faire la compo de nos adversaires sa serait plus facile. Nous toute la phase nos rencontres étaient déséquilibrées et on a jamais dit qu'on allait faire de la RELANCE !!!


je ne sais pas quel age tu as mais il etait temps dans ce cas...tu peux aller voir les forums de N3 poule C et poule G, tu verras que c est monnaie courante dans le tennis de table..certains capitaines en nationale s appellent meme les veilles de match. Une fois en N1 contre Villeneuve avec Angouleme, ils savaient deja (vu sur le prospectus annoncant le match pour les spectateurs) qu'on venait avec un remplacant, moi en l'occurence...

Et puis arretez svp d embeter DimB, ca fait bien assez longtemps qu il est dans le ping, il n a jamais pris quelqu un de haut.

Vendredi 20 Novembre 2009 19:01

Citation de lag79 :

Je te trouves désobligeant là DimB.
Demande au petit benjamin Ganne (18) s'il a fait de la relance contre notre nénes national (11) en PN, journée 4 Émoticône


Oui Dimb je te soutiens nom dou diou et je pense que Laq79 te charie mais toi tu cours l'ami Émoticône. On sait tous que sur un match quelque soit ton classement tout peut arriver mais un 10-0 aussi en cas de desequilibre trop important entre les deux equipes. Je parlais des adversaires mais je pense aussi au joueur habituellement titulaire qui prend la route sachant que son equipe n'a aucune chance du fait d'une equipe decimee par les absences..et ca nous est tous arrive.

Bref, je ne fais pas non plus de proces d'intention, on verra comment reagiront les clubs...Comme on dit chez nous, Inch Allah Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 21:32

Citation de Nowak :
si j'avais su que c'est toi le JA je n'aurai pas envoyé chacha à ma place!!
profite en bien coquin!! Émoticône


Émoticône ca fait donc deux fois que tu me fais faux bond alors ???

Bien je donne mon pronostic a present : Chef Boutonne - Parthenay : 01 - 10 Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 12:14

Bonjour a tous,

voici ma petite grille pour les barrages :

AS Niort- CP Rochelais : 10-7 (sans tenir compte de possibles changements de derniere minute)
TTAC86- Bretignolle : 10-2 ( Yohann n etant pas la pour ce match)
Thouars-Souche : 10-2 (faudrait m expliquer ou vous allez trouver 4 et 5 pts tax et Dimb???)
Chef Boutonne-Parthenay : 1-1 apres prolongations ( je ne me prononce pas car je serai JA pour ce match)
Jaunay-Clan - Ste Neomaye : 6-10

Ce serait quand meme bien que les equipes qui le peuvent viennent au complet, ne serait-ce que pour les adversaires qui feront le deplacement et bloqueront leur samedi pour ce match. Pour ce qui est de Parthenay et Chef Boutonne, je n aimerai vraiment pas juge arbitrer des equipes fantomes..

Amities sportives

Lundi 16 Novembre 2009 20:07

Citation de lag79 :

merci les amis, on va faire le maximum, tout le monde est motivé et avec probablement un 5ème homme en nombre, on mobilise


Comme a Chef Boutonne ce week end, je pense qu'il y aura du monde dans la salle de l'AS Niort. Une salle que Freddy et Oliv connaissent bien d'ailleurs.

Sans relancer le debat..Cette journee de barrages promet d'etre une belle fete de ping !

Samedi 14 Novembre 2009 23:39

Bonsoir a tous,

hors sujet bel apres midi de tennis de table a Chef Boutonne se terminant sur une victoire ecrasante 11-0 ( voire 12) contre l entente Cugnaux-Villeneuve...On a senti que les deux-sevriens etaient un peu restes sur leur faim mais un menu plus copieux les attend a Mirandes. Il y a eu du spectacle et un tres bon etat d'esprit, j aimerai juste mettre un petit Émoticône a Nowak qui n est meme pas reste pour l'apero..je reviendrai et la prochaine c est le Émoticône ...


Sinon pour revenir dans le sujet, en bon Deux-Sevrien pour les barrages je pense a une victoire de l AS Niort sur La Rochelle meme si ca reste tres ouvert et un maintien de Ste Neomaye ( au complet) aux depens de Jaunay Clan...

Dimanche 08 Novembre 2009 22:42

Citation de Pérignois :
Le problème avec les barrages croisés, c'est que certaines équipes se seraient jouées 4 fois dans la saison. Alors comme le reproche des joueurs de PN était de jouer toujours les mêmes...

Sinon, Lak... ce sera Brétignolles - TTACC et non Brétignolles - Gond Pontouvre.


ah oui tres juste Perignois et merci d avoir corrige : Bretignolles -TTACC et donc Cognac-Gond Pontouvre (Derby Charentais..)

Dimanche 08 Novembre 2009 18:41

Citation de DimB :
Oui c'est vrai Lak... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la Ligue n'a pas fait des barrages entre 1-2 et 5-6 ! Cela aurait permis de faire 7 journées comme toutes les autres divisions de régionales. De plus, cela aurait permis de maintenir le suspens jusqu'à la fin au sein des poules et les matchs de barrages auraient eu un réel intérêt (sauf pour les 3-4 de poule) ! à méditer pour la Ligue...



Tres judicieux en effet de croiser, permettant ainsi de compenser en cas de de desequilibre dans la composition des poules comme ce fut le reproche de certains...Rome ne s'est pas faite en un jour

Dimanche 08 Novembre 2009 14:06

Citation de DimB :
et oui Lak, nous ne ferons pas les barrages pour le maintien en PN comme tu le pronostiquais...


souviens du message de fred86 du 29/07 expliquant le systeme des barrages 5a contre 6B et 6A contre 5B

puis relis mon message a l epoque :

Citation de Lakhdar :

Allez une derniere intervention pour le fun et je m amuse a quelques remarques...

Et pour repondre a ta remarque DimB, que ton equipe soit dans la poule A ou B, je ne vois pas comment vous pouvez finir mieux que 5eme ( pour etre large..) donc de toute facon, il y a de fortes chances pour que vous participiez aux barrages pour contre les relegables de l'autre poule. De meme pour Ste Neomaye..


et tu verras que c est EXACTEMENT ce que j avais dit...

Samedi 07 Novembre 2009 23:14

Sauf erreur...

Cognac-TTACC Poitiers
Souche- Thouars
parthenay-Chef Boutonne
Ste Neomaye-Jaunay Clan

Rendez vous pour une journee de barrages le 28 Novembre a 17h00 ( lieu a determiner...)

A bientot

Samedi 07 Novembre 2009 23:08

Citation de lag79 :
Domage. Grosse méforme de Freddy. Félicitation aux amis parthenaisiens qui obtiennent par la même leur ticket du maintien. reste les play Off contre ?


Freddy doit avoir de petites nuits en ce moment...votre adversaire sera Jaunay clan

ce sera CPR- AS Niort
Bretignolles-Gond Pontouvre

Samedi 31 Octobre 2009 22:04

Citation de lag79 :


Sans te connaître, j'ai l'impression que t'as tout d'un p'tit gris Lagdar


Oh, nous nous connaissons un peu, j ai meme garde tes filles pendant que tu arbitrais un double a Chef Boutonne Émoticône..il y a pas mal de gens que j'apprecie dans ton club ( je ne cite pas de nom comme ca tout le monde se sent concerne..) et puis il y a des valeurs qui font beaucoup de bien a voir. J'apprecie notemment, la motivation et la solidarite que vous demontrez. Sans etre un ptit gris, je ne peux que l'encourager Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 20:02

Citation de fandechouchou :
C'est très bien tout ça, en route vers la victoire !!!


C'est Jeanne D'Arc ? Toujours cette ame de gagneuse je vois Émoticône


Felicitations a Freddy Brunet et a madame pour la naissance de la petite Ines. Je suis sur que vous lui transmettrez...et Bon match ! le suspens reste entier

Vendredi 30 Octobre 2009 16:43

Citation de Nowak :
Ami Lakdar quand viens tu à chef? Je te rapelle que le 14 novembre la N3 joue à la maison...on te met qui tu sais de côté si tu promets d'être là!!
Émoticône


Ah ben la, je viendrai c'est certain Émoticône. Auparavant, j irai a Thouars saluer nos collegues nordistes, ce sera un beau tournoi je pense Émoticône

a bientot
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu