Lundi 22 Juin 2009 19:43
Lundi 22 Juin 2009 17:26
Bon,Lundi 22 Juin 2009 16:38
Oh la la que de polemiques pour pas grand chose..personnellement je ne vois pas l interet..et quel rapport avec Souche la dedans?? ces propos me semblent tendancieux...je m arreterai donc la sur ce sujet..amusez vous bien mais gardez le respect, le fair play svp..Samedi 20 Juin 2009 04:09
Jeudi 28 Mai 2009 01:23
[quote="DimB
. Par contre Dim, approche ton oreille que je te dise un secret...faut qu on arrete de balancer certaines infos non encore officielles mon ami, d accord ? mais ca reste entre nous hein
. Big Brother is watching us !!! alors chutt chutt chutt mon copain sinon on va finir dans la Sevre Niort avec une pierre attachee au cou
.Mercredi 27 Mai 2009 01:21
Bonsoir,
. Tu vois Dimb, c est ca un vrai travail d'investigation...
. Sinon puisque tu veux savoir, Kelly Sibley devrait rester soucheenne l annee prochaine comme Elena et Xue (Championne de France !
). On a aussi la chance de conserver Elodie Nivelle qui a fait bonne figure dans cette equipe.
Mercredi 27 Mai 2009 01:10
Mardi 26 Mai 2009 12:11
Bonjour a tous,Samedi 23 Mai 2009 23:49
...Je suis sur que ce joueur a beaucoup hesite et que s il ne se sentait pas utile a Souche dans le contexte actuel, il aurait aime se faire plaisir dans votre club. Par ailleurs, la concurrence est une forme d'emulation saine qui tire tout le monde vers le haut. C est donc excellent pour le departement !!!!
Samedi 23 Mai 2009 23:33
Vendredi 22 Mai 2009 22:22
Vendredi 22 Mai 2009 20:35

...Humour mais je comprends son amertume et il y a une forme de deception voir de desillusion. C est ce qui guette parfois les benevoles qui s'investissent a fond dans leur club et souvent dans l'ombre donc je compatis aisement.Vendredi 22 Mai 2009 16:25
Vendredi 22 Mai 2009 14:51
J oubliais, nous avons a ce jour Mathieu Laurent qui va au TTACC, Magois qui part a Perigne-Chef...J ai ete le premier a dire que je comprenais leur decision et leur projet sportif et si tu me relis, meme si je suis un soucheen convaincu, tu verras que je n ai tenu aucun propos desobligeant envers ces clubs. Et je continue d esperer que Perigne-chef reussisse dans ce projet. Pour etre meme tres honnete, si souche devient pourvoyeur de talent pour d autres grand clubs ( cf Lebesson a ST Denis en Pro A ), je pense que Claude en sera le premier a s en rejouir...Les joueurs ne nous appartiennent pas..meme s ils rapportent des sous au club, je pense meme qu evoquer cela est a la limite de la morale sportive..Vendredi 22 Mai 2009 14:44
Jeudi 21 Mai 2009 17:13
. Enfin je charie, car y a quand meme eu de bonnes infos parfois..mais rien que je ne savais deja..
.Jeudi 21 Mai 2009 16:57
tu risques de changer de ton...Meme si c est deja bien d en etre arrive la, faut l admettre. Avec notre equipe de R1 qui n en etait pas vraiment une, ducousue et recousue de toute piece, nous etions aussi avec les equipes une de nombreux clubs, notemment la une de Perigne-Chef et on finit 6 eme, ca qui signifie que dans une configuration normale, on se maintenait..Cela dit, avec les 3 descentes de National, il faudra vraiment etre costaud pour se maintenir mais je vous le souhaite quand meme...Et puis poule forte ou pas, joueurs mutes ou non, tout se joue d abord a la
Mardi 19 Mai 2009 20:35
Mardi 19 Mai 2009 15:07
ca fait d ailleurs plaisir de lire quelques verites. C est un gars de Chef qui le premier m a felicite pour ce choix de rester au club de Souche...ou peut etre apres coup se sont ils rendus compte qu il ne faisait pas une si bonne affaire
.
. Je ne me prononcerai pas a ce sujet..Lundi 18 Mai 2009 23:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar