Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 5

Lundi 22 Juin 2009 19:43

Citation de Pérignois :
Par contre, cette réforme ne devait jamais se faire après le championnat pour la saison suivante. On ne change pas les règles d'une compétition quand elle est terminée, c'est trop facile.


ca apres je te laisse seul juge. D autant que tu es beaucoup plus familier que moi a ce type de commission...

Lundi 22 Juin 2009 17:26

Bon,

petit raisonnement : d ou l utilite de deux poules de 6, avec les 3 descentes de N3 ca aurait ete l avalanche sur les equipes de regionale..Aussi, des equipes ayant termine 6 eme du championnat se seraient vues etre retrogradees et pour ma part, je ne trouve pas cela tres juste mais bon ca reste mon avis. Par ailleurs, avec les equipes de 4, on voit des equipes 2 tres fortes qui rattrapent peu a peu leur equipe premiere. C est le cas a Parthenay, Bretignolles, chef boutonne et thouars par exemple. Aussi, pour monter en Nationale 3 il faut 6 joueurs (puisqu on parle de niveau de jeu...) et certaines equipes comme l AS Niort ont fait l ascenceur car ne disposant pas d un effectif assez riche pour se maintenir. Avec les deux poules, on a non seulement plus de combinaisons possibles sur les rencontres devenant de plus en plus ennuyeuses car repetitives mais aussi l assurance de pouvoir disposer a moyen terme de deux equipes de PN et donc si une des deux equipes montent en N3, on a bien les 6 joueurs pour se maintenir, en tout cas ca offre plus de chances. Pourquoi vouloir empecher une equipe 2 de monter en PN sous pretexte qu il y en a deja une ??? Avec cette solution, tout se joue a la table et contrairement a ce que bcp ecrivent ( a tord), ce me semble bcp plus equitable surtout avec les equipes a 4.
Maintenant, on peut aussi acheter des joueurs a droite et a gauche a l intersaison pour renforcer l equipe 1 et ce au detriment de la formation..a chacun son choix mais la je pense que la ligue vient d avoir une decision tres sage car n oublions pas que les jeunes representent la releve et qu aussi, on est encore certains d avoir de belles generations de jeunes dans le Poitou Charente et ca, a en voir les resultats du Bjeu, on sait encore tres bien faire dans la region....

Lundi 22 Juin 2009 16:38

Oh la la que de polemiques pour pas grand chose..personnellement je ne vois pas l interet..et quel rapport avec Souche la dedans?? ces propos me semblent tendancieux...je m arreterai donc la sur ce sujet..amusez vous bien mais gardez le respect, le fair play svp..

Samedi 20 Juin 2009 04:09

Citation de bargodoune :
Je ne suis pas contre les changements mais que tout soit clair! que l'éthique sportive soit respectée!


oh la je crois lire une replique de "l avare" et ma cassette, oh voleur !!! bref, sage decision que les deux poules de prenationale...davantage d equipes donc davantage de jeunes talents..Dim, bien joue le texto mais...pas de panique tout va bien ici..

Bonnes vacances tout le monde

Lakhdar
Vice champion de France du Bernard Jeu 2009

Jeudi 28 Mai 2009 01:23

[quote="DimB
Bon l'ami si tu nous racontes les nouvelles de la NR d'hier, ça va pas nous avancer bcp... Émoticône


Mon cher ami, il y a ceux qui lisent la presse comme toi pour avoir des infos et ceux qui comme moi donnent les infos a la presse...2-1

je tiens toutefois a faire taire la rumeur que ce filou de Batou a lance, pas de mutation prevue pour Dimb..enfin pas tout de suite Émoticône . Par contre Dim, approche ton oreille que je te dise un secret...faut qu on arrete de balancer certaines infos non encore officielles mon ami, d accord ? mais ca reste entre nous hein Émoticône . Big Brother is watching us !!! alors chutt chutt chutt mon copain sinon on va finir dans la Sevre Niort avec une pierre attachee au cou Émoticône.

A part ca pour Thouars, je vois bien un retour de Charles Eric Bernard moi....Il a du nez le Lakhdar

a bientot tout le monde

Mercredi 27 Mai 2009 01:21

Bonsoir,

a t on des nouvelles concernant Christophe Bertin a Chef ? Son nom est cite dans un forum et on ne lui fait pas trop de pub, des histoires avec la 4S ??? Mais bon j ai quand meme pris sa defense, des histoires de clubs, il y en a partout et si ce monsieur a envie de s amuser dans la region, il est le bienvenu Émoticône . Tu vois Dimb, c est ca un vrai travail d'investigation... Émoticône . Sinon puisque tu veux savoir, Kelly Sibley devrait rester soucheenne l annee prochaine comme Elena et Xue (Championne de France !Émoticône ). On a aussi la chance de conserver Elodie Nivelle qui a fait bonne figure dans cette equipe.

Tout est boucle aussi pour la N3 de souche mais je ne dirai rien de plus. Wive, desole mais toujours pas de depart de l AS Niort en equipe premiere. Ah si Jean Mallard a prevu de partir...en vacances cet ete mais je pense que je suis hors sujet la non ? Émoticône

Un peu d'ironie mais sans aucune mechanceteÉmoticône

Amities sportives

Mercredi 27 Mai 2009 01:10

Citation de yannick75012 :


avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ???? Facile de démonter les gens sur les forums...


Je ne l aurai pas dit comme ca mais je suis assez d accord d'autant que ce joueur reste plutot apprecie dans le circuit. Ca reste un bon joueur. Pour ma part, je connais un club qui est interesse et je sais que des contacts ont ete pris. Je pense toutefois qu'il n a peut etre pas envie de trop se prendre la tete et de trouver une ambiance conviviale. C est aussi ca le ping en club. Quoiqu'il fasse, ce sera son choix...

Amities sportives

Mardi 26 Mai 2009 12:11

Bonjour a tous,


Un Grand Bravo a Clement pour sa perf...Le reste c est du baratin ! Clem est un bon garcon, il s est surement battu dans ce match, il n a rien vole...le reste regarde les organisateurs et leur conscience. Perso, j ai fait ce tournoi une fois et depuis je le boycotte pour les raisons evoquees car c est vraiment se foutre de la gueule du monde de faire jouer dans de telles conditions. J ai vu Pantelimon se plaindre, Dexter St Louis se plaindre et rien n a jamais ete fait. Mais certains y reviennent, l appat du gain..Je prefere me faire plaisir a la table et la bas c est impossible a moins de pourrir le jeu...

Amities sportives

Samedi 23 Mai 2009 23:49

Émoticône

Je crois avoir devine qui c est...mais bon vous disposez deja d un tres bon effectif prometteur et de grande qualite, a tel point que la D1 aura des allures de Barca l an prochain...avec Fab tel le Messi Émoticône ...Je suis sur que ce joueur a beaucoup hesite et que s il ne se sentait pas utile a Souche dans le contexte actuel, il aurait aime se faire plaisir dans votre club. Par ailleurs, la concurrence est une forme d'emulation saine qui tire tout le monde vers le haut. C est donc excellent pour le departement !!!!

Samedi 23 Mai 2009 23:33

Citation de Nowak :
c'est super pour les deux sèvres d'avoir un champion de France et un nouveau club ambitieux qui propose du spectacle...


OUI, Bravo a Manu et Chouchou pour leur titre ce soir !!! un grand bien pour les joueurs, le club, le departement, allez soyons fous La Ligue !!! Grace au tounoi, tout le monde va pouvoir admirer notre petit hero deux sevriens et le feliciter. Bon Fab, s il va en finale, on lui demandera de laisser un set parce que la, il a explose Eloi 4-0 et 11-3 au dernier quand meme. Je suis fier mais surtout content pour lui comme pour Xue...tu as raison Batou, Xue remporte ici le premier titre supreme ( en senior) pour le club..Par ailleurs, avec ce que vous nous preparez, ca promet une belle dynamique Deux Sevrienne. J ai deja un slogan pour le projet :

Unis dans une meme passion !!!

Vendredi 22 Mai 2009 22:22

Citation de bargodoune :
Je ne vois ni frustration, ni amertume dans les propos de Lag, par contre pas mal de bon sens et de maturité.


Ben si je ressens de l amertume mais je n ai jamais parle de frustration, ca s appelle du discernement. Par ailleurs, en repondant comme je l ai fait, je pense avoir rendu hommage a son bon sens. Pour ce qui est de la maturite...aucun rapport mais bon je lui laisse le compliment que tu lui fais..sans doute le merite t il..

Vendredi 22 Mai 2009 20:35

Citation de DimB :
Laq79, tu ferais mieux de t'entraîner pour gagner ton pari plutôt que "d'embêter" l'ami Lakhdar... Rire Rire Rire


Oui Dim, tu as vu comme il est mechant !!! Émoticône ...Humour mais je comprends son amertume et il y a une forme de deception voir de desillusion. C est ce qui guette parfois les benevoles qui s'investissent a fond dans leur club et souvent dans l'ombre donc je compatis aisement.

Par contre pour Chef, il va falloir attendre la fins des Frances a Dreux car Fab et Batou sont la bas pour soutenir Cabes qui a obtenu une wild Card. Alors patience...

Vendredi 22 Mai 2009 16:25

Citation de lag79 :
"Soit pas susceptible Lakdar, il n'y a pas d'agressivité de ma part mais du parler franc. D'autant que l'on ne se connaît pas mais tu m'as l'air quelqu'un de bien.


Oui je le suis...c est pour ca que je sais faire preuve de courtoisie et d empathie mais je ne vais pas passer mon temps a repondre a ces longues tirades. Desole...

Amities sportives

Vendredi 22 Mai 2009 14:51

J oubliais, nous avons a ce jour Mathieu Laurent qui va au TTACC, Magois qui part a Perigne-Chef...J ai ete le premier a dire que je comprenais leur decision et leur projet sportif et si tu me relis, meme si je suis un soucheen convaincu, tu verras que je n ai tenu aucun propos desobligeant envers ces clubs. Et je continue d esperer que Perigne-chef reussisse dans ce projet. Pour etre meme tres honnete, si souche devient pourvoyeur de talent pour d autres grand clubs ( cf Lebesson a ST Denis en Pro A ), je pense que Claude en sera le premier a s en rejouir...Les joueurs ne nous appartiennent pas..meme s ils rapportent des sous au club, je pense meme qu evoquer cela est a la limite de la morale sportive..

Vendredi 22 Mai 2009 14:44

Citation de lag79 :

En outre, si tu réfléchis un peu, ces mutations peuvent également être préjudiciables à terme à ton club. En déstabilisant les clubs formateurs de la banlieue niortaise, comment sera alimenté le cref de niort et quelle sera sa raison d'être?


Je trouve le ton de ton expose tres limite et irrespectueux a mon egard, je voudrais commencer par ca... Je ne me souviens pas m etre adresse a toi de la sorte, alors meme si tu ne veux pas recevoir de lecon de ma part, je vais quand meme t en donner une. Si tu veux debattre ou en tout cas discuter avec une personne, il faut commencer par avoir de la consideration.

Par ailleurs, je peux comprendre ton amertume et je vois bien ici que c est la passion qui t anime. Toutefois, je tiens a preciser que parler de souche comme tu le fais, en tout cas du Cref , c est faire abstraction de son parcours. Ste Neomaye est un jeune club et je lui souhaite la meme reussite que Souche. En 1993, quand notre equipe de Nationale 2 est redescendue en R1, nous avons perdu tous nos meilleurs, qui ont ete aspires par d autres grands clubs ( l AS Niort, Parthenay, PTT Niort) a l epoque. JAMAIS nous n avons denonce ce procede, car nous pensions a l epoque que c etait la meilleure solution pour ces jeunes afin qu ils puissent poursuivre leur projet car nous savions que nous n avions pas la structure pour eux...Certains jeunes sont restes pour tenir le club et l equipe premiere sur les epaules dont moi justement. Il a fallu reconstruire, repartir de presque rien et l arrivee de Claude Bard a ete justement providentielle car il a relance la formation. On l a fait mais c est loin d etre fini et tous les ans, que ce soient les professionnels comme les benevoles, on se bat pour que ca tienne. Je ne pense pas qu on puisse dire que Souche se serve de son CREF pour attirer les jeunes au club mais dire que Souche et sa structure ont permis d avoir un CREF en Deux Sevres serait plus juste. Quand je parle de collaboration entre clubs, je suis sincere mais evidemment si tu commences en utilisant ce ton et tenir ce genre de propos, ca me parait bien complique de collaborer..c est mon avis personnel en tout cas car je connais bien le tennis de table, pas l avis de mon club....Rome ne s est pas faite en un jour, sois au moins content que tes jeunes puissent s epanouir dans le tennis de table a une plus grande echelle...

Je vous souhaite quand meme bonne chance...

Jeudi 21 Mai 2009 17:13

Citation de wive :
Et lakhadar ne soit pas si sur de tes infos à l'AS Niort!!! .


Alors, toujours pas nouveau du cote de l AS Niort ? Je confirme de facon certaine qu on en restera la avec ces joueurs qui eux aussi ont un projet club... mais j attends la fin des mutations pour chambrer un peu le wive. Émoticône . Enfin je charie, car y a quand meme eu de bonnes infos parfois..mais rien que je ne savais deja.. Émoticône .

Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau club Johann et j espere qu on va pouvoir parler sereinement des mutations sans s en prendre a Chef ou a Souche car on n est pas la pour vider son sac et encore moins derriere des profils masques. Ensuite, y a peut etre en effet des propositions a faire a la Ligue mais il faut le faire dans ce cas...Pourquoi pas envisager une forme de collaboration entre les clubs pour la formation d un jeune ? Et puis, une jeune qui mute de toute facon, n oublie jamais son premier club !

Amities sportives

Jeudi 21 Mai 2009 16:57

Citation de fabfab :
faut prendre une photo de la poule quand même, chef boutonne 2 avec toutes les équipes premières de grands clubs et de grandes villes........


Oui prends la maintenant plutot qu a la fin de la premiere phase la saison prochaine Émoticône tu risques de changer de ton...Meme si c est deja bien d en etre arrive la, faut l admettre. Avec notre equipe de R1 qui n en etait pas vraiment une, ducousue et recousue de toute piece, nous etions aussi avec les equipes une de nombreux clubs, notemment la une de Perigne-Chef et on finit 6 eme, ca qui signifie que dans une configuration normale, on se maintenait..Cela dit, avec les 3 descentes de National, il faudra vraiment etre costaud pour se maintenir mais je vous le souhaite quand meme...Et puis poule forte ou pas, joueurs mutes ou non, tout se joue d abord a la Émoticône

Bon week end a tous

Mardi 19 Mai 2009 20:35

Citation de Nowak :
Isabelle Chatain irait à Souché!! Pas pour suivre la pro A ...mais LAKDAR!!
Émoticône


Excellent, y a que toi pour ecrire un truc pareil !!! Y a t il eu une meilleure offre de la part de souche pour elle? N est ce pas la un pillage sentimentale ? a t elle ete contactee par le TTACC a l instar de Christelle Durand? Dans quelle equipe jouera t elle l an prochain ? Sommes nous surs de son ydille avec Lakhdar ? est elle enceinte de lui ? Va t il reconnaitre l enfant ? cet enfant sera t il forme a Souche puis muter a Chef pour une meilleure offre ??

Les reponses sans doute bientot dans la presse....

Mardi 19 Mai 2009 15:07

Citation de batou :
Dans le message de nowak pour lakhdar il fallait y voir de l'ironie. Il a certes été contacté pour jouerchez nous, mais pour la PN. Et cela car il est un ami et quelqu'un d'apprécié parmi certains d'entre nous.Tu n'as jamais dis à un copain de te rejoindre dans ton club?En même temps nous sommes également content de voir qu'il reste dans son club car cela montre un attachement sincère.


Vi tout cela est bien VRAI Émoticône ca fait d ailleurs plaisir de lire quelques verites. C est un gars de Chef qui le premier m a felicite pour ce choix de rester au club de Souche...ou peut etre apres coup se sont ils rendus compte qu il ne faisait pas une si bonne affaire Émoticône .

Bref, Mousseverte, je te trouve limite avec ton discours sur Claude Bard au niveau de son projet feminin. Je pense qu il est normal pour vouloir d avoir des priorites dans les orientations du club et puisque Marie est chez nous, il prepare sans doute le terrain...Pour ce qui est de l affaire, comme on dit, le dossier est entre les mains de la justice Émoticône. Je ne me prononcerai pas a ce sujet..

Pour resume, qu un president aie un projet pour son club, rien de mal a ca au contraire...Que chef reussisse dans ce projet : encore mieux pour le tennis de table dans la region. Qu ils attirent des bons joueurs et que d autres decident de reprendre, bienvenue dans la region a certains et bon retour aux autres..Que des joueurs puissent recevoir un peu d argent..on le voit dans tous les sports et ca passe tres bien alors pkoi pas chez nous ??? Je le redis, bravo aux gars de Chef !!! ca ne doit pas nous empecher d etre heureux a Souche, Chatellerault, Courlay, AS Niort....On a tous notre quelque chose a nous qui fait la difference et participe a la diversite dans ce sport. En gros, a chacun ses choix !!!

Lundi 18 Mai 2009 23:30

Citation de pingoui :
Lakhdar:
M'aurais-tu déjà lu? peut-être car je suis présent sur beaucoup de forums mais ce serait une sacré coïncidence...le monde est petit, je ne pense pas de mon côté t'avoir déjà lu ailleurs, tu as donc en fait un avantage sur moi. Concernant les profils masqués, je suis contre! mais mon nom ne dirait rien à personne et ne puis être un frustré n'ayant pas mis les pieds dans une salle depuis...
batou:


Ben oui monsieur ne parle jamais, n est plus dans le ping, debarque avec un profil masque, parle des projets des uns et des autres, mais relis toi....... imbecile que tu es de nous prendre pour des neuneus..on est trois a t avoir reconnu et c est par integrite que je ne devoile pas ton vrai nom. Aussi sache que ton portable vient d etre efface de mon repertoire...Que de mensonges, de manoeuvres douteuses, que d hyprocrisie, de jalousie, de calomnies c est beaucoup trop pour l esprit d une seule personne....

et moi qui suis dans le ping depuis longtemps, j en connais du monde et en ai vue pas mal aussi, on ne gardera que votre belle montee les gars de Chef et avec tous mes sinceres encouragements pour l avenir. Bravo les gars

Émoticône
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu