Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 6

Lundi 18 Mai 2009 21:47

Citation de pingoui :
LakhdarPleurerpas facile non plus celui-là)
non pas déçus de leurs structures mais avançant dans leur projet, il faut savoir (pour les clubs) reconnaitre ses forces et ses faiblesses...
inquiets pour Souché? c'est comme inquiets pour Marseille... 2ème quelle catastrophe!!! ils ne joueront que la Ligue des Champions...
En toute sincérité, bonne chance à Chef même si (de loin, je le répète) je n'adhère pas à la méthode.

Ben ecoute rigolo qui parle avant de savoir, j ai eu mathieu Laurent et maxime thomas au tel ce week end et je peux te dire qu ils ont ete decus...tu me parles de projet alors que Maxime arrete...Mathieu n a pas ete assure d une place en N2 et a l honnetete de le dire. Ensuite tu me parles de methode, ok je le dis, je pense que tu es du club de souche..et ca nous fait aucune pub ce que tu fais...Faire signer un santacatalina pour un match et le descendre comme je l ai vu apres, faire reprendre une licence a une joueuse pour un ou deux matchs comme on met une rustine sur un pneu creve, inverser une equipe une et une equipe deux en cours de saisons, ce sont celles ci les methodes auxquelles tu adheres toi ??? Pas moi...Par contre un bon recrutement pour batir des equipes solides, preparer l avenir, ca oui ca s appelle un projet...je vais etre dur mais je ne pense meme pas que tu merites une seule lettre de mes reponses, mais tu calomnies, insultes et attaques ceux qui construisent. Tu es toi meme une insulte a notre sport. Bon vent !!!

Lundi 18 Mai 2009 21:20

Citation de Beber86 :
un beau projet, arrêtes tes conneries lakdar ! appelé tous (pas tous mais un bon paquet...) les joueurs des clubs voisins pour les faire muter, c'est pas un projet mais bien un pillage comme le dis pingoui !

C drole mais j ai l impression que certains abusent des profils masques, je vais venir poster aussi avec 40 pseudos..oh mais non car je pense que je peux encore assumer mes propos et que je n ai pas c est esprit tordu, moi ! Par ailleurs, je reconnais bien le style d ecriture de pingoui et me voila bien decu de voir qu une personne que je jugeais integre puisse agir de la sorte...Tous les joueurs recrutes par chef avaient l intention de quitter leur club, comme Mathieu Laurent qui d ailleurs va au TTACC. Qui sait si Samuel David ou Magois auraient repris sans le projet ?? et ou ??? A La creche en R3 pour l un ou a Souche en N3 pour l autre alors que de l equipe qu il a connu, il n en reste plus un seul et devrait jouer avec des gamins de 15 ans? Par ailleurs, on parle de Mallard mais rien n indique qu une proposition lui avait ete faite..donc puisque tu parles de conneries, je crois que c est dans ton post qu on les trouve..

P.S. : Nowak, oui l equipe est sympa mais a la base, la proposition qu on m avait faite concernait la PN avec un rdv assure avec Chacha....

Lundi 18 Mai 2009 20:57

Citation de Fablepongiste :
Bonjour à tous.
Partant à Londres d'ici 15 jours pour au moins 6 mois, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient déja joué / muté dans un club londonien, si certains clubs étaient à privilégier ...

Je suppose que si je veux faire des compétitions, il faudra faire une mutation ?

Bonjour, je viens de passer 4 ans en Irlande et je peux t apporter quelques infos. Tu devras en effet faire mutation mais je ne te cache que personne n ira verifier si tu as joue recemment en France ou non. Par ailleurs voici un point pour te trouver un club proche de chez toi a Londres :
Graham Spicer Table Tennis Club - www.grahamspicerttc.com
Teddington Table Tennis Club - www.geocities.com
Ellenborough Table Tennis Club - www.ellenboroughttc.com

Sache que le niveau global la bas est plus faible qu en france. Par exemple en Irlande, j etais numero 83 alors qu en france j etais 25..Un ami irlandais a joue a Londres et payait 5 livres par entrainement puis 25 livres par mois soit 30 euro. c est donc aussi un peu plus cher qu en France... Sinon tu as d autres infos sur le site ETTA.

Good luck mate

Lundi 18 Mai 2009 20:26

Bonsoir,

Citation de pingoui :

Vive le sport les amis, temple de l'hypocrisie et de la jalousie!!!
Moi j'suis jaloux, personne me demande de venir dans son club...ah oui j'suis inconnu (pas bien profil caché) et surtout un peu loin maintenant, dommage, j'ai toujours voulu jouer la comédie Émoticône
Adieu les ennemis, oups pardon, les amis Émoticône

oui moi aussi je viens de lire toutes ces betises...tout le monde a le droit de parler mais on doit faire attention a ce qu on dit...pas de diffamation et la courtoisie exige qu on evite les attaques personnelles. Je connais souche, le TTGF et je ne vois aucun mal a ce que des jeunes poursuivent leur projet sportif dans des clubs mieux structures, ca me parait plutot sain..Par ailleurs, ces meme clubs doivent accepter ensuite que ces jeunes qui arrivent a maturite, parfois decus de leur structure veuillent s epanouir ailleurs comme Manu Lebesson, Magois, admir et d autres....Je pense que mon avis est objectif puisqu etant de souche, je vois des jeunes qui partent et je prefere les voir partir que d arreter...Qu a t on fait pour les retenir ?? que leur proposait on ? voila les questions qu on doit se poser sans s en prendre au club qui leur propose des solutions qui leur correspondent. Beaucoup se sont rejouits de la reussite de souche et s inquietent en toute sincerite de la situation actuelle. J en vois beaucoup venir supporter notre equipe de Pro A alors pourquoi ne pas se rejouir de la reussite de Chef en ce moment et de leur projet ? Comme je le dis pour Thouars, il faut se montrer solidaire et voir en ce projet un exemple.. et dire qu a une epoque, en tournoi comme en indiv, on voyait des joueurs de clubs differents se coacher et s encourager...j espere que cette epoque n est pas revolue car le fair play c est aussi ca !!!

A bon entendeur

Lundi 18 Mai 2009 19:40

Citation de lag79 :
Cette particularité est tellement rare au sein du milieu pongiste qu'elle mérite d'être souligné. Elle témoigne par là même de l'investissement important des dirigeants.

je suis d accord a 100% et j y ajoute aussi le bon sens dans les choix. Je ne dis pas ca parce qu on m a invite a rejoindre le club mais je constate que ce projet s appuie sur des joueurs confirmes et motives. Nous les connaissons pour la plupart et il y a de la qualite. Un projet a suivre donc de tres pres qui peut servir d exemple et une equipe a encourager.

Dimanche 17 Mai 2009 02:01

Bonjour,

Bon on va dire que je parle beaucoup mais je reviens de la journee des titres et j ai passe un tres bon moment de sport et de convivialite...Je voulais rendre un hommage au club du CSC Thouars pour leur parcours cette annee et leur travail de formation. Outre d excellents resultats cette annee notemment avec le maintien de la prenationale et la montee de la R2,Émoticône je remarque que ce club forme toujours de tres bons joueurs et est en passe de nous proposer de nouveaux talents (voir Mehdi Mahmal par exemple..). Je comprends pourquoi Xavier Bontemps est revenu avec plaisir donner un coup de main a ce club ou regne toujours une certaine convivialite et il faut le reconnaitre, qu on gagne ou qu on perde, Thouars est une equipe agreable a jouer. Ce qui me surprend le plus, c est le peu d articles dans la presse concernant ce club a tous les niveaux. On parle en effet beaucoup de Souche, de Perigne-Chef alors que ce club comme d autres oeuvre aussi enormement pour la promotion de notre sport...Émoticône J espere donc que ma voix sera entendue et pouvoir lire davantages d articles sur ce club concurrent a la table mais partenaire dans la passion du tennis de table. Ne pas parler d eux, c est ne pas parler de nous, pongistes en regle generale.Émoticône

Amities sportives

Samedi 16 Mai 2009 15:38

Citation de bloqueurfou :
le problème dans tout ça, c'est que:
alors moi, je ne parle qu'en mon nom, et je vais d'ailleurs révéler une info essentielle pour le ping 79:
je reste à Courlay! on y boit bien, on fait de bonnes trosièmes mi-temps et les primes de match et autres indemnités y sont fort importantes, pas autant qu'ailleurs peut-etre, mais je vous le dis mes amis le bonheur est dans le pré... courlitais.
voilà! bon je sais tout le monde s'en fout...
bon week-end à tous

Au contraire ca m interesse et justement parce qu on parle de mutation, ton affirmation tombe a pic. On aime son club, ses copains, l ambiance...penser que l herbe est plus verte ailleurs et parfois bien illusoire. Rester c est faire aussi preuve de courage et d integrite. Et si je peux me permettre cette phrase de Kennedy : "ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays"...C est la meme chose dans un club..

a bon entendeur

Samedi 16 Mai 2009 13:29

Citation de fertois :
on aurait du appeler ce sujet"mutation et potin dans les deux Sèvres" je croirais lire un mauvais numéro de Voici dans une salle d attente d'un médecin

Tout a fait de cet avis....

Vendredi 15 Mai 2009 16:27

Citation de mousseverte :
je confirme de source sure que pereira est à AS niort, que va faire malard ?
ca me gene de parler en leur nom mais je pense qu ils ont confiance en mon honnetete alors je le confirme pour la enieme fois : il n y a pas de depart de l AS. Pereira signe la bas, ils ont un vrai projet pour l avenir, c est une equipe agreable qui tient la route dont Jean Mallard est le leader alors il n y a pas de raison que cela change...Je les cotoie suffisamment pour etre sur de mes infos. Maintenant tant qu on y est on peut se demander quelles chaussettes portera Jean mallard l an prochain ? et Magois a t il vraiment progresse en anglais ? Dimitri Bouquet jouera t il avec deux mousses l an prochain ou gardera t il son soft en revers ? Batou est il amoureux ? Qui se cache vraiment derriere le personnel de Mousseverte qui maintenant se fait appeler Ahmed Aumenage ? Vais je rester en France l annee prochaine ou continuer a esperer voir moins de mensonges et de malhonnetete dans ce pauvre pays ?

Ca, ca m interesse plus que toutes les conneries que je peux voir, entendre ou lire dans le ping depuis que j y suis revenu !!

Vendredi 15 Mai 2009 13:41

Bonjour a tous,

Bon je pense que c est une demi surprise mais je confirme bien que Ludovic Lenormand qui s etait entendu avec le club de Souche pour rester a du se raviser pour rester aupres de sa famille. Il est meme fort probable qu il joue dans un club de regional l annee prochaine et ne peut donc malheureusement pas continuer l aventure avec nous. Par ailleurs, Paul E Magois m a confirme son projet de repartir a l etranger des l annee prochaine dans le cadre de ses etudes.

Je viens au courant pour le reste

Lakhdar

Vendredi 15 Mai 2009 01:52

Citation de batou :
Si l'info est à prendre au sérieux, on pourra dire que la commission recrutement ne doit pas beaucoup dormir pour reperer les joueurs non mutés!

Mais Batou, grand fou, tu ne sais pas que Paul est de retour en France??? Cela dit, ton ironie en dit long et cela signifie que rien n est fait entre Paul et Chef. Bien me voila rassure ...Je vais meme pouvoir aller dormir a present avec le fromage Maitre Corbeau Émoticône.

Au fait a bientot pour Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 23:32

Citation de jéjinho79 :
Qq'un peut confirmer pour Magois à Chef ?
Sinon quel recrutement ! un truc de fou...

Ben etant de Souche...connaissant Paul et les gars de Chef, je te confirme que c est une info a prendre au serieux...J en dirai pas plus ! Par contre Wive, desole l ami mais je te confirme que tes infos sur l AS sont de l intox...

Jeudi 14 Mai 2009 16:48

Bonjour a tous,

pour info et recapitulation, la poule de PN l an prochain comprendra les equipes suivantes :

CP La Rochelle 1
AS Niort
Gond Pontouvre 1
Bretignolle 1
Cognac 1
CSC Thouars 1
Chef Boutonne 2
Jaunay-Clan 1

petite remarque : la reserve de Chef Boutonne juste derriere son equipe premiere, ce qui me semble etre deja un gage de solidite du club..

Mardi 12 Mai 2009 15:47

Citation de janowe :
Lakhdar je crois que Mousseverte à donner son nom donc il n'a pas de profil masqué??? contrairement à toi....

ca me fait sourire, tu debarques dans la region toi ? Lakhdar est mon prenom et ca fait un bout de temps que je suis dans le circuit..meme je reviens de l etranger..et pour ce qui est de Pierre Valentie...il n existe pas..et j ai verifie, moi !!! donc je trouve la manoeuvre est douteuse...mais ta remarque est bien francaise, on prefere se fier aux idees fausses que d accepter une verite qui nous derange...

Halalalalala Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 14:26

J avoue je ne sais pas etre tolerant et faire preuve de tact avec les profils masques...Quand on est adulte, on doit pouvoir assumer ce que l on avance sur un Forum !

Mardi 12 Mai 2009 14:00

Citation de mousseverte :
enfin des infos officielles !...
Merci de confirmer ou non les rumeurs suivantes soit par les joueurs eux-mêmes soit par les présidents :
A souché pour la N3, lenormand aurait une proposition d'un club de N2 près de chez lui et s'il part, dur dur pour les jeunes ??...
A la rochelle, retourd'axel sobania et reprise de jerome morisseau ??
A niort, arret de baubrieau et retour de brault à eysines donc mallard à chef à la place de mathieu laurent ?
A jaunay clan, arrivée de bourguignon ?
Au ttac poitiers en N2, colet veut une recrue forte pour rester : que devient mathieu laurent ?

Desole, je ne sais quelles sont tes sources mais y a pas mal de conneries la dedans quand meme... Lenormand reste au club de Souche donc...pas dur pour les jeunes..Jerome Morisseau n a pas a reprendre puisqu il joue encore a l olympique Remois et il est dans les 800 ce qui implique une seconde mutation avec Sobania s il revenait a moins qu il ne souhaite pas jouer en equipe 1...Brault ne part pas et Boris n arrete pas..donc Mallard reste a L AS et Mathieu lui va au TTACC. Par ailleurs, envisager que Jean parte..c est mal connaitre le personnage..bref !Comme dit Coluche, un mec quand il en sait pas plus que ca...ben il a qu a ...Quant a moi je le rappelle je reste a Souche...c est juste au cas ou tes sources t annonceraient l inverse..

Mercredi 29 Avril 2009 18:02

Un coucou a tout le monde,

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas dispo..Mes excuses aupres des joueurs de Cognac et un client d oeil a David Bertrix, ca m aurait fait plaisir un petit retour en Charente...que de souvenirs...

Je souhaite a tous un excellent tournoi !!! Émoticône

et doucement sur le Cognac Schweppes Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 16:27

Mes excuses a tous, je tiens a preciser que ces propos sont les miens :

Puisque mon nom a ete cite je voudrais signaler que l an prochain j aimerai etre dans un club qui a de vrais objectifs en terme de championnat par equipe masculin, ou les joueurs sont motives et disponibles le week end, envie de se battre pour le maillot et solidaires...Si possible avec un ou plusieurs relanceurs de bons niveaux a l entrainement avec possibilite de s entrainer au moins 2 fois par semaine. Bref, du serieux, de la motivation, un niveau interessant ( PN ou R1), une equipe sympa et complete...un brun d ironie mais je veux juste savoir si ca existe encore, car a une epoque ca me semblait etre un minimum !!!

Mercredi 29 Avril 2009 16:22

Citation de fabfab :
A la limite j'aimerai mieux dimb que alex blaye si j'avais a recruter pour la pr avec lakh comme capitaine vous serez en r2 a la fin de l'année quote]

Puisque mon nom a ete cite je voudrais signaler que l an prochain j aimerai etre dans un club qui a de vrais objectifs en terme de championnat par equipe masculin, ou les joueurs sont motives et disponibles le week end, envie de se battre pour le maillot et solidaires...Si possible avec un ou plusieurs relanceurs de bons niveaux a l entrainement avec possibilite de s entrainer au moins 2 fois par semaine. Bref, du serieux, de la motivation, un niveau interessant ( PN ou R1), une equipe sympa et complete...un brun d ironie mais je veux juste savoir si ca existe encore, car a une epoque ca me semblait etre un minimum !!!

Mardi 28 Avril 2009 15:41

Citation de fabfab :
tu as été 25 lakdhar??????

Fab, je t aime bien mais parfois t es lourd.....
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu