Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 7

Lundi 27 Avril 2009 20:56

Citation de kara :
Qu'en est-il de Lakdar? as-tu réussi à le convaincre?

Le TTCB est un excellent club mais on n a pas reussi a se mettre d accord sur les conditions financieres, j entends par la le prix de la cotisation... Émoticône Meme si j y ai encore pas mal de copains ( enfin j espere du moins..) une mutation n est pas a lordre du jour mais ca ne m empeche pas de souhaiter le meilleur du meilleur a Fab, Batou et les autres..meme Nowak Émoticône . Par contre, je crois que j ai fait le con en organisant un repas d anciens de mon college de 13 juin Émoticône . On m a confirme que c etait le week end du tournoi...

Lundi 27 Avril 2009 20:39

Citation de DimB :
Lakhdar : et l'ami, tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? tu as commencé le ping où ça ??? bon d'accord, je n'ai pas à être fier de t'avoir initié au ping mais bon quand même... (je rigole Lak, je ne regrette rien, bien au contraire...)

Émoticône ah mais les souvenirs d'enfance sont encore bien presents au contraire..mes premieres parties de tennis de table se faisant chez Dimitri, grand camarade de jeu que j ai accompagne a l entrainement et on m a demande si je voulais jouer oui...Philippe savait detecter un talent meme sans le voir jouer visiblement Émoticône. Pour la petite histoire, si j ai un soft c est aussi grace/a cause de toi DimB..ensuite j avoue etre content du parcours ( Arcourt), meilleure progression du departement la premiere annee, premier match et perf en Nationale 2, trois ans apres avoir commence le ping, etc...et surtout Meze 2002Émoticône ... cumulant les statuts, coach, Juge arbitre, arbitre, educateur benevole et joueur. Oui Souche m a permis de vivre ma passion a fond et j y suis revenu avec plaisir, j y vis et j y vibre mais je n oublie pas le TTGF qui m a permis de connaitre le haut niveau avec la Nationale 1. Comme quoi dans le ping, quand on veut..on peut !!et je souhaite a tout le monde de prendre autant de plaisir, acceptant les bons comme les mauvais moments. La Region a pas mal de clubs leaders qui ont connu le Haut niveau comme l AS Niort ( Plessis, Mallard, Santa...) Souche ( magois, les Petiots...), Poitiers, La Rochelle et si maintenant Perigne/Chef doit redynamiser le tennis de table Masculin et nous offrir une equipe de tres haut niveau, je serai le premier a les encourager Émoticône .

Lundi 27 Avril 2009 14:22

puis la couleur de ton maillot a pour moi moins d'importance que celle de la prochaine bouteille de vin qu'on se débouchera tous les2 (je t'attends toujours d'ailleurs!!!) alors la, hors de question que je boive un seul verre avec un mec de Chef !!! Émoticône .Bien non je plaisante bien sur, comme tu le dis, on n a pas le meme maillot mais la meme passion...La couleur de vin sera toutefois le rouge comme mon maillot... et pas de souci, je connais quelques bons Bordeaux...

Juste une precision par rapport a quelques propos, DimB a bien ete forme a Souche avec Fougere et Laude. Et sans sa maudite blessure en tour d indiv de N1 junior, ca aurait pu etre un tres bon joueur, au lieu de ca...c est un tres bon ami Émoticône.

En ce qui me concerne, plus complique, j ai commence le ping a 15 ans au SA souche, j ai d abord connu Philippe Arcourt (2 ans), puis Emmanuel Gouleau et oui....une pensee pour lui. En 96 j ai arrete et retour en 2000 avec Jonathan Boyer et Claude Bard ou je passe de 50 a 35 en 2 ans puis TTGF avec Jean Chri oui je passe de 35 a 25 sur la meme phase..en relance jai eu Fougere, Laude, Dimb, lise Tison, Manu Lebesson, Paul E Magois, Jean Mallard, Ronan Gueguen, Eugen Colan et the last but not least Baptiste Vierge donc bon la paternite elle reside surtout dans la chance qu ayant commence tres tard, j ai cotoye d excellents entraineurs et que leur investissement n a pas ete vain. Tiens Vain/vin finalement on y revient toujours a cette bouteille qu on va partager pour celebrer votre montee.

Amities sportives

Lundi 27 Avril 2009 01:00

Bon...Émoticône y a certaines choses qui me surprennent dans tes propos Batou,je ne pars pas vite et j ai jamais dit que Fab critiquait souche..je mets en avant la richesse du club en matiere de formation..pas de proces d intention sur ce sujet voyons...par ailleurs, tu dis toi meme que Pascal a ete ton entraineur en B1 puis Jean Chri en B2 puis Eugene, puis tu es alle en Pole...et je t ai croise a Angouleme et desole mais par respect pour le travail de Jean Chri au TTGF je pense que tu as eu bcp plus qu un acces a la salle a Angouleme..Émoticône .j y etais...en tout cas, ca fait du monde quand meme et ca rejoind donc mon propos...bref, on tourne en rond sur le sujet.

Alors oui pour resumer, Lakhdar soucheen et Fier de l etre !!!!!! Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 23:43

Par ailleurs Fabfab j oubliais...je parle de la Nationale 2 la Émoticône pas de N3 encore moins de PN

Dimanche 26 Avril 2009 23:31

Citation de fabfab :
Et ingrand vrignault et salmon??? Et batou ( sauze vaussais repris par chef ). Ca fait 4 sur 6 a mediter.....

Ben avec ce genre de reponse, c est du vite fait point de vue reflexion...en plus tu le dis toi meme, Batou a ete forme ailleurs et je sais de quoi je parle, je l ai cotoye en club et en equipe...Par ailleurs je precise que Perigne/chef est une entente, entente formee de deux clubs....donc en gros puisque c est toi qui repond, c est toi qui va prendre, moi je ne compte qu un joueur de chef : Salmon !!! soit en fait 1/6. Et encore, la on est dans une logique de perspective...Ton raisonnement manquait de rigueur..c dommage

Dimanche 26 Avril 2009 22:07

Citation de batou :
si derby il doit y avoir, emmene tes mouchoirs.... Émoticône

notre equipe cette annee avec une moyenne d age ne depassant pas la vingtaine, rappelons le car c est assez exceptionnel en N2, comportait au moins 50% de joueurs formes au club...

a mediter..

Dimanche 26 Avril 2009 21:48

Bonjour a tous

Citation de BEBEL 85 :
LE CLUB DE NIEUL ET SES JOUEURS SONT CONNUS POUR LEUR COMBATIVITER ET LEUR SPORTIVITER, ON JOUE TOUS LES MATCHS A FOND et pour les gagner

Je confirme puisque j ai joue ce match en renfort pour Souche et belle victoire de Nieul dans un tres bon etat d esprit. Nos camarades sont aussi tres bons et combatifs pour le pot de l amitie Émoticône qui venait cloturer cette saison de tennis de table. Et la encore, ce fut un grand moment de fair play..tic tic tic comme disait l un d eux...

Encore bravo a Royan pour cette belle montee Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 14:40

Bonjour a tous,

et encore un grand bravo a cette entente pour la montee !!! Soyez fiers d avoir mene a bien votre projet sportif cette annee et vous nous avez offert une fin de championnat trepidente puisque tout s est joue a la derniere journee...Pour ma part, ca me parait legitime de chambrer en cette fin de championnat, et vous etes en position favorables. Par ailleurs , je vous connais assez Batou et Fabfab pour apprecier votre humour a se juste valeur. Je prends d ailleurs note de ton souhait FabFab de jouer souche l an prochain. En effet, rien de plus beau qu un derby en Nationale, ce qui montre aussi la richesse d une region en terme de qualites de joueurs...

Amities sportives et encore bravo a vous tous qui etes les emissaires de notre sport !!!!

Dimanche 26 Avril 2009 03:48

Bonsoir,

Bravo Batou pour cette montee mais bon ca vaut pas la Pro A feminine a Souche !!!

Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 06:18

Citation de Pérignois :
Je pense aussi que 2 poules en PN serait totalement contre productif.

en regardant l historique (Lundi 08 Décembre 2008 18:56) , je constate que tu n as pas toujours ete de cet avis Émoticône mais comme on dit, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis..c est donc tout a ton honneur je presume Émoticône ou simple mauvaise foi ?

Inutile de repondre, je ne tiens pas a creer de nouvelles polemiques, je suis toutefois satisfait de constater que globalement, les joueurs souhaiteraient voir une formule plus riche et plus interessante pour la PN...

A bon entendeur...

Jeudi 23 Avril 2009 13:00

Bonjour a tous,

alexblaye et DimB, je vois que nos routes se croisent souvent en ce moment et qu on est de tous les combats..Ca fait plaisir de voir cette jeunesse consciente des enjeux et responsable...Finalement je regrette de ne pas avoir pu joue contre vous
Émoticône en PN...

Bon match ce week end

amities sportives a tout le monde et amities tout court pour certains Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 02:22

Citation de bargodoune :
Ce qu'on peut faire, c'est créer une poule supplémentaire chaque fois qu'une équipe de Souché descend.

Alors ca, c est d une mesquinerie voir pire de la mechancete gratuite. C est detourner l intention de mon propos pour envoyer une cartouche sur Souche. Je me fiche que tu aies un profil masque et je sais que tu vas me lire. La poule unique en PN tu vas voir les problemes que ca genere et je suis content qu un autre aie soutenu mon point de vue. Pourtant il n est pas de Souche lui mais sans doute a t il reflechi lui...bref une poule unique signifie que si chef ne monte pas, la reserve qui est en R1 ne peut monter..j avais connu ca avec Souche quand la N3 etait descendue alors qu on avait fini 1er en premiere phase en R1. Sportivement, c est dur de ne pas monter quand tu le merites....

Mardi 21 Avril 2009 14:07

Citation de Neonono :
C'est gentil tout ça Lakhdar...

En tout les cas, je suis sûr que tu ne pensais pas à mal à chambrant ainsi dans ce dernier post mais ce n'est pas la peine de "taper" sur le Stade Poitevin... il y a des gens très bien dans ce club et aussi des cons mais ça, c'est partout pareil
!

Oui comme tu le dis, je ne pensais pas a mal, je faisais simplement allusion a une perte de motivation qui gangrene ce sport...Aussi, j apprecie ton commentaire et ta reserve concernant le projet de montee en N3 de Souche car en effet, meme si je suis solidaire de mon club, j ai toujours ete tres clair sur le projet que je dis etre un vrai fiasco en terme de mise en place et de communication..mais bon, c est fait et on avance avec...Il y a des gens que j apprecie au Stade, je le dis justement dans le post auquel tu fais reference et c est pour cela que le comportement des joueurs ne me laissait pas indifferent. Je le redis, j ai joue deux fois contre eux avec Angouleme et on avait fait deux gros et beaux matchs..J espere que ma position est plus claire a present...Enfin je suis content que tu rejoignes mon point de vue sur la mise en place de deux PN, ce qui permettrait d absorber les descentes de Nationale 3 en preservant la regionale 1.

Bonne chance a tous pour ce week end...

Lundi 20 Avril 2009 18:10

Bonsoir a tous,

Oui Dim, etant Capitaine de l equipe de Souche, j avais fait ce meme constat pour les probabilites de ce week end mais en creusant le sujet je me suis dit que maintien ou pas, montee ou pas, ca ne resoud en rien le probleme de fond. C est a dire une poule unique en PN. Avec les descentes de Nationale, on va voir 4 equipes sur 8 descendre en Regionale 1, ca frise le ridicule...Par ailleurs, que se passera t il l an prochain ??? l'ecart de niveau va se creuser entre la R1 et la PN et on risque de voir un championnat bien monotone ( a moins de pouvoir serieusement lutter contre le Gond pontouvre, l AS NIort et les deux equipes qui ne monteront pas ( pour Moi Cognac et Bretignolles..). Cela signifie donc l ascenceur pour beaucoup d equipes promues, ce que tu connais deja il me semble. Bref, il serait bon de proposer deux poules de prenationales tres vite sinon, on va tous aller jouer au Stade Poitevin pour faire notre derniere annee de ping...

Ca me deprime tout ca.....

Dimanche 05 Avril 2009 02:39

Citation de terrine :

- Saintes (2) vs Souché (3) => 10/08, match capital pour le maintien, et quelles compos vont avoir ces équipes. Je mets Saintes vainqueurs car en théorie leur compo est meilleur !!

A vous de jouer au Ping sportif !!!!

Pas mal vu pour le score mais c est Souche qui a gagne pour assurer son maintien...et oui petit Lakhdar est passe faire un petit tour en R2 pour deux matchs..bravo a l'equipe de Souche qui s est bien battu. On y a cru et on l a fait

Amities sportives Émoticône a Royan pour la montee

Lundi 30 Mars 2009 21:36

J en suis ravi, on en reparle ailleurs que sur le forum si tu veux un de ces 4...il faut passer a autre chose a present...

Bonne nuit Thomas

Lundi 30 Mars 2009 21:29

ah vi pardon...des Lakhdar a Souche y en a pas mal j avoue.... on s est parle samedi j etais assis, et j ai serre la main de vos 4 joueurs a votre arrivee, je connais bien stephane et je t ai meme dit alors c toi Thom86 ? sinon demande a Stephane...bref je ne suis pas la pour me faire un nouveau copain mais plus rendre hommage a notre sport de facon indirecte...

Lundi 30 Mars 2009 21:10

Citation de thom86 :
^^ je ne suis pas la pour faire aimer ce sport ou quoi que ce soit .... On me demande de venir jouer un samedi apres midi : j'accepte naturelement !!! On m'a demander de venir dans ce club j'ai accepté parceque j'aimais ce sport apres voir des gens qui passe leur temps a te tailler ou quoi moi jm'en fou je reponds gentilement parseque je respecte l'avis de chacun !! Et aussi si j'ai envie de rire au bout de la table j'en ai encore le droit que je sache =)

bon je ne vais pas y passer la journee, je pensais que tu avais compris le message...peu importe...je sens une pointe de mauvaise foi et aucune redemption...on en reparle dans 10 ans si on se croise dans une salle ou ailleurs avec plus de recul..ca devrait te laisser assez de temps pour comprendre.

Lundi 30 Mars 2009 20:42

Citation de thom86 :
Émoticône C'est qu'un refrain trop utilisé ton post Lakhdar !!! Nous on se deplace pour rigoler passer une bonne aprem, on ne vient pas jouer notre vie sur un match de ping pong !!! Et puis je ne comprends pas les adversaires qui critiquent notre comportement .... Si un joueur me donne le match je lui dis merci au lieu de lui crier dessus ( un esprit logique .... ).

un refrain trop utilise ???tu veux dire que ca n est pas la premiere fois en plus ?? et si tu veux passer une bonne aprem et rigoler, ta place n est pas au bout d une table et mais au cirque ou sur une scene a faire des sketchs...je ne pense pas que des personnes comme Fabien Pommier ou Thierry Thebaud qui ont passe des heures a oeuvrer pour ton club seraient de ton avis. J ai joue deux fois chez vous avec le TTGF Angouleme et ca a toujours ete de gros et de beaux matchs. Tu me parles de logique mais je ne vois pas l interet d investir sur un jeune, de passer du temps pour qu il s entraine, de lui faire payer une licence pour qu il vienne une fois 25 balancer ses matchs...tu dois sans doute avoir une meilleure explication. Par ailleurs, personne ne te parle de jouer sa vie mais d amour du maillot, de vehiculer les valeurs de sport...c est le role d animation et d education du sport mais tout ca pardonne moi, j ai l impression que ca te depasse de loin et que tu restes dans le schema raquette, balle, table...un peu trop basique a mon gout mais je sais que tu fais ce que tu peux pour comprendre...

Dim, merci de me donner une nouvelle raison de continuer le sport que tu m as fait connaitre...parce que la...franchement...
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu