Lundi 27 Avril 2009 20:56
Meme si j y ai encore pas mal de copains ( enfin j espere du moins..) une mutation n est pas a lordre du jour mais ca ne m empeche pas de souhaiter le meilleur du meilleur a Fab, Batou et les autres..meme Nowak
. Par contre, je crois que j ai fait le con en organisant un repas d anciens de mon college de 13 juin
. On m a confirme que c etait le week end du tournoi...
Lundi 27 Avril 2009 20:39
ah mais les souvenirs d'enfance sont encore bien presents au contraire..mes premieres parties de tennis de table se faisant chez Dimitri, grand camarade de jeu que j ai accompagne a l entrainement et on m a demande si je voulais jouer oui...Philippe savait detecter un talent meme sans le voir jouer visiblement
. Pour la petite histoire, si j ai un soft c est aussi grace/a cause de toi DimB..ensuite j avoue etre content du parcours ( Arcourt), meilleure progression du departement la premiere annee, premier match et perf en Nationale 2, trois ans apres avoir commence le ping, etc...et surtout Meze 2002
... cumulant les statuts, coach, Juge arbitre, arbitre, educateur benevole et joueur. Oui Souche m a permis de vivre ma passion a fond et j y suis revenu avec plaisir, j y vis et j y vibre mais je n oublie pas le TTGF qui m a permis de connaitre le haut niveau avec la Nationale 1. Comme quoi dans le ping, quand on veut..on peut !!et je souhaite a tout le monde de prendre autant de plaisir, acceptant les bons comme les mauvais moments. La Region a pas mal de clubs leaders qui ont connu le Haut niveau comme l AS Niort ( Plessis, Mallard, Santa...) Souche ( magois, les Petiots...), Poitiers, La Rochelle et si maintenant Perigne/Chef doit redynamiser le tennis de table Masculin et nous offrir une equipe de tres haut niveau, je serai le premier a les encourager
.
Lundi 27 Avril 2009 14:22
puis la couleur de ton maillot a pour moi moins d'importance que celle de la prochaine bouteille de vin qu'on se débouchera tous les2 (je t'attends toujours d'ailleurs!!!) alors la, hors de question que je boive un seul verre avec un mec de Chef !!!
.Bien non je plaisante bien sur, comme tu le dis, on n a pas le meme maillot mais la meme passion...La couleur de vin sera toutefois le rouge comme mon maillot... et pas de souci, je connais quelques bons Bordeaux...
.Lundi 27 Avril 2009 01:00
Bon...
y a certaines choses qui me surprennent dans tes propos Batou,je ne pars pas vite et j ai jamais dit que Fab critiquait souche..je mets en avant la richesse du club en matiere de formation..pas de proces d intention sur ce sujet voyons...par ailleurs, tu dis toi meme que Pascal a ete ton entraineur en B1 puis Jean Chri en B2 puis Eugene, puis tu es alle en Pole...et je t ai croise a Angouleme et desole mais par respect pour le travail de Jean Chri au TTGF je pense que tu as eu bcp plus qu un acces a la salle a Angouleme..
.j y etais...en tout cas, ca fait du monde quand meme et ca rejoind donc mon propos...bref, on tourne en rond sur le sujet.
Dimanche 26 Avril 2009 23:43
Par ailleurs Fabfab j oubliais...je parle de la Nationale 2 la
pas de N3 encore moins de PN
Dimanche 26 Avril 2009 23:31
Dimanche 26 Avril 2009 22:07
Dimanche 26 Avril 2009 21:48
Bonjour a tous
qui venait cloturer cette saison de tennis de table. Et la encore, ce fut un grand moment de fair play..tic tic tic comme disait l un d eux...
Dimanche 26 Avril 2009 14:40
Bonjour a tous,Dimanche 26 Avril 2009 03:48
Bonsoir,
Vendredi 24 Avril 2009 06:18
mais comme on dit, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis..c est donc tout a ton honneur je presume
ou simple mauvaise foi ?Jeudi 23 Avril 2009 13:00
Bonjour a tous,
en PN...
Jeudi 23 Avril 2009 02:22
Mardi 21 Avril 2009 14:07
Lundi 20 Avril 2009 18:10
Bonsoir a tous,Dimanche 05 Avril 2009 02:39
a Royan pour la montee
Lundi 30 Mars 2009 21:36
J en suis ravi, on en reparle ailleurs que sur le forum si tu veux un de ces 4...il faut passer a autre chose a present...Lundi 30 Mars 2009 21:29
ah vi pardon...des Lakhdar a Souche y en a pas mal j avoue.... on s est parle samedi j etais assis, et j ai serre la main de vos 4 joueurs a votre arrivee, je connais bien stephane et je t ai meme dit alors c toi Thom86 ? sinon demande a Stephane...bref je ne suis pas la pour me faire un nouveau copain mais plus rendre hommage a notre sport de facon indirecte...Lundi 30 Mars 2009 21:10
Lundi 30 Mars 2009 20:42
C'est qu'un refrain trop utilisé ton post Lakhdar !!! Nous on se deplace pour rigoler passer une bonne aprem, on ne vient pas jouer notre vie sur un match de ping pong !!! Et puis je ne comprends pas les adversaires qui critiquent notre comportement .... Si un joueur me donne le match je lui dis merci au lieu de lui crier dessus ( un esprit logique .... ). Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar