Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 3

Mardi 27 Octobre 2009 21:21

Citation de Nowak :


Dans ce cas de figure, comment est fixé le lieu du match?: terrain neutre?Le club qui a le plus de points? Qui connait le règlement?
J'ai connu pas mal de formules en PN, même une poule de 10 équipes avec 2 matchs le dimanche!! ce n'est certainement pas la formule 2009/2010 qui fera date...


Je me suis renseigne aupres de la ligue pour te repondre et je peux t'annoncer que les barrages se joueront en match aller et retour au baby foot et petanque ( amenez vos boules les gars Émoticône Tout ceci bien sur sponsorise par Kronembourg Émoticône ....Ca m amuserait de voir Fab au baby foot, je ne sais pas pourquoi Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 01:34

Citation de Lakhdar :

Et pour repondre a ta remarque DimB, que ton equipe soit dans la poule A ou B, je ne vois pas comment vous pouvez finir mieux que 5eme ( pour etre large..) donc de toute facon, il y a de fortes chances pour que vous participiez aux barrages contre les relegables de l'autre poule. Dommage que d'autres taches m'amenent a travailler sur une nouvelle equipe car j'aurai beaucoup apprecie voir la match Mallard/Gueguen...Une pensee pour toi l'ami Ronan..Émoticône...


Et dis donc l'ami Dim, il etait pas mal mon pronostic de debut de saison non ???

Dimanche 25 Octobre 2009 19:51

Citation de forrest :

rendez vous dans 15 jours :
et Gump lui il "avait juste envie de courrir..."


un match c est comme une boite de chocolats...Je dirai juste a mes amis Niortais que tu es un redoutable joueur de double en pensant a notre titre de Champions de Charente senior en 2003 obtenu ensemble lors d une finale d anthologie qui a du se terminer 15-13 a la belle. Un partenaire tres agreable en tout cas..( chie la balle Émoticône )

J'espere que ce sera un beau match, un grand bonjour a Ronan..

Lundi 19 Octobre 2009 12:40

Citation de lag79 :

En rencontrant Brétignolles dans les deux dernières rencontres, Ste Néomaye ne peut espérer mieux que 8 pts au final. Le meilleur scénario pour nous est d'espérer une victoire de Parthenay sur Souché. Un nul sur la dernière journée contre Souché suffirait.
Encore une fois, notre point perdu lors de la première journée permet d'entretenir un suspens halletant dans cette poule. Cardiaques s'abstenir, ça va être chaud. Une chance pour nous, nous jouons Souché à la maison et parallèlement notre équipe 2 joue également à la maison contre Royan pour une montée en R2. Va donc y avoir une grosse fricassée de p'tits gris et grosse ambiance pour accueillir nos hôtes


En regardant le championnat anglais, je connais quelques equipe qui ont fait un mauvais depart et ont tres bien fini la saison comme Manchester United les 3 dernieres saisons, c est peut etre un exemple a suivre, c est la tout le mal que je vous souhaite. Par ailleurs, et tu fais bien de le souligner, la fin de championnat s'avere palpitante et il n y a rien de tel pour federer vos troupes qui, a ce que je constate, brillent dans diverses divisions...Un etat d'esprit comme on les aime, une sorte de "tous ensemble" et les ptis gris sonnent la charge....

Bel exemple de solidarite en tout cas. J'ai connu cela a une epoque, ca fait vibrer...

Dimanche 18 Octobre 2009 11:11

Citation de tax la fouine :
A vous messieurs. Des scores vous paraissent peut etre bizarre. Mais il n'est pas impossible que Poitiers fasse descendre un joueur de l'equipe 1 . Et souché se renforcera pour le maintien je pense.


Je suis en partie d'accord et on sent bien que les choses serieuses commencent donc on peut s'attendre a des renforts de part et d'autres. Je doute que Poitiers fasse descendre un joueur du fait des brulages mais il se peut que Manu Claveau integre l'equipe contre Niort. Pour ce qui est de Souche, ca se complique et une victoire sur Pathenay est imperative.

Verra t on un grand DimB ?

Jeudi 15 Octobre 2009 23:20

Citation de lag79 :



Tu rigoles Lakdhar, c'est moi qui avait amené le pinard, un bon de chez nous et je peux te dire qu'en fin de soirée, ces Gallas étaient pas Freddy
Émoticône


Alors celle-la, je suis sur que Vladimir et Fab apprecieront en bons amateurs de calembours qu'ils sont Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 21:30

Citation de lag79 :
j'te propose une mission, rédacteur du buz pongiste picto-charentais


J aime l idee en tout cas, en faisant un tour des clubs de la region ca peut etre sympa...Par compte, parait qu apres votre victoire le vin avait le Goudeau, c est le bouquet quand meme Émoticône

Bon la promis j arrete...

Jeudi 15 Octobre 2009 12:53

Citation de lag79 :
Preuve que notre école de formation n'est pas si mal.


Oui Ste Neomaye nouvel AJA des Deux sevres mais n'allez pas nous faire un Guivarch svp (elu joueur etranger le plus mauvais de la ligue anglaise de tous les temps)...

un coucou a Freddy Brunet en passant d'ailleurs et le feliciter pour ses 4 points ( le perfect) sur Parthenay. DimB en avait mal aux fesses et je ne sais pas s'il a pu s assoir au repas final..Mais J espere que ca ne fera que redoubler sa motivation pour la suite avec un final sur les chapeaux de roue contre Cognac..

Je crois connaitre le secret de la reussite de Chef, il reside dans les noms (il fallait y penser). J'ai pris ma pipe et ma loupe pour examiner les indices et j'ai obtenu le resultat suivant.

Quand je joue a Chef en hiver, Geoffroy alors ils nous mettent la pression a au moins debarre donc on perd avec un score vierge. Alors decu, je me venge sur le repas et si vous Bouvier me passer le sel pour que je Salmont carre Dagneau..ce serait bien sympa

Mercredi 14 Octobre 2009 17:37

Bonjour Messieurs,

Moui je ne dis pas que ce que vous dites est faux mais ne perdez pas de vue que ceci n'est qu'une rumeur alors attention a ne pas tirer de conclusion trop hative ( ne pas accuser sans preuve, et j'en sais quelquechose pour en avoir ete recemment la victime...). Je ne peux donc pas cautionner tout ca, d autant que je prefere dans ce forum les echanges de la semaine passee avec DimB et Lag79 qui s'est d ailleurs solde par un magnifique match selon mes sources. Ca c'est mon ping !

Mardi 13 Octobre 2009 22:47

Lag79 a raison, il serait temps que tu passes aux travaux pratiques Émoticône Elles n attendent que ca fiston !!!

Vendredi 09 Octobre 2009 20:37

Citation de DimB :
tu ne te mouilles pas Lak, petit joueur...


En bon capitaine(enfin ex) je me montre surtout diplomate et bien sur neutre...l important n etant pas le pronostic mais la feuille de match que vous allez signez Émoticône

Je me demande d'ailleurs si le plus dur ne sera pas la troisieme mi-temps..et je vous vois deja refaire le match ensemble..le lien social a dit Lag79, oui c bien ca...

En tout cas je regrette vraiment de ne pouvoir assister a ce match voire de ne pas le juge arbitrer vu l'esprit...

Que le meilleur gagne !

Jeudi 08 Octobre 2009 00:55

Ah mince, je vais rater ce duel..d autant plus interessant que ca serait jouer entre nous visiblement : Dimb, lag79 et Lakhdar mais bon je suis hors course car j ai quitte souche depuis peu...

Je vous souhaite quand que votre duel tienne toutes ses promesses avec vos armadas respectives..Ca va etre serre je pense et je sens la 8 gars tres motives...

donc mon prono 10(comme la qualite du match) a 8 (comme le nombre de joueurs)mais je ne dis pas pour qui car je risquerai de me tromper...

Bon match

Mercredi 07 Octobre 2009 17:17

Citation de lag79 :
Bon Dim B, prêt pour ce fameux et indécis Parthenay - P'tits gris ?


ca sent bon le vrai derby deux sevrien ca !!! Vae Victis Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 21:54

Fab, c est la passion du benevole a l etat brut..un paquet d'annees de ping derriere lui, inusable et lucide...la saison 2009-2010 sera celle de Chef..(comme on dit chez nous) Inch Allah !

Mardi 06 Octobre 2009 00:47

Bien parle....Nico, c est toute mon enfance de ping. Dans ce cas, la premiere tournee sera pour moi..

j ai meme peut etre une bonne nouvelle pour les gars de Courcon.

Selon mes sources, Zheng s'en est alle vers d'autres cieux donc ils doivent faire remonter un joueur de la reserve pour completer l'equipe de PN.

Donc a bientot dans une salle ou dans le 79 (ou une salle du 79)

Mardi 06 Octobre 2009 00:40

Pardon mais j'ai du mal a saisir cette histoire de poule d'huitres et de championnat assis Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 13:58

En tout cas voila une poule plutot equilibree avec de belles equipes dont le vainqueur n'en sortira que plus meritant. Stephane, je ne savais pas que tu connaissais l ami Nicolas...Il est passe a Niort et ton nom a ete cite dans la conversation. Il est toujours a Rennes et joue de temps en temps ( clst 17) mais c est surtout dans le squash qu il trouve son bonheur actuellement..

Bonne continuation a tous


Lakhdar

Lundi 05 Octobre 2009 01:02

Citation de DimB :
Pas de gamelle pour La Rochelle qui écrase quand même Parthenay 10-1. un seul point, DimB sur Sobania T.


et l ami, contre La Rochelle faut pas s'attendre a des gamelles mais aller a la peche... Émoticône et puis t'as sauve l'honneur de ton equipe quand meme..

Lundi 05 Octobre 2009 00:57

Citation de Matth_ieu :

Oui. Jérôme, même s'il n'habite pas dans le coin, nous donne des bons coup de main depuis quelques années. C'est un bon joker!


Je suis d accord et un chic type en plus. Non content d'avoir ete un bon joueur, un des meilleurs jeunes de sa generation d'ailleurs, il est revenu a Saintes pour guider les jeunes. Je pense que Nico Gervreau peut en temoigner...(un autre chic type lui aussi)

Du coup avec Houzet Cardin, elle a l air bien sympathique votre equipe...

Merci encore

Lakhdar

Dimanche 04 Octobre 2009 20:14

Bonjour,

tite question concernant J. Mallerault : est ce l ancien joueur de Saintes svp ?

d'avance merci

Lakhdar
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu