Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar - Page 8

Lundi 30 Mars 2009 17:02

Bonjour a tous,

J espere que tout le monde a passe un bon week end de competition et a pris plaisir a taper dans la petite balle ronde. Pour ma part, je n ai aucune deception en ce sens et reviens petit a petit alors attention a vos points Émoticône . Si je peux me permettre, et je precise ici que je parle en mon nom et non celui de mon club bien aime le SA Souche, je voudrais sortir un carton rouge Émoticône ( je peux je suis aussi arbitre et JA) a l equipe de Stade Poitevin pour son comportement inadmissible sur le plan sportif. On peut venir jouer et perdre surtout contre plus forts et plus motives que soit, ca ne me pose aucun probleme. Mais a montrer autant mepris pour ces adversaires a leur faire comprendre qu on balance le match, ce n est pas faire honneur au sport et encore moins montrer l exemple aux jeunes. Dans notre equipe, il y avait deux peres de familles qui avaient fait garder leurs enfants pour depanner le club et encore un de nos meilleurs jeunes qui tous les trois meritaient je pense qu on se donne la peine de faire l effort de produire du beau jeu, de montrer de l envie..et ce ne fut pas le cas, loin de la. J ose dire que ca ne merite pas le point de la defaite. Quand je lis les critiques sur le club de Souche, je me dis qu il faut d abord balayer devant sa porte. A Souche on aime et on respecte le tennis de table...Je ne cite ici aucun nom car pour moi, le naufrage fut collectif.

Amities sportives

Lakhdar

Jeudi 19 Février 2009 13:17

Cher Nowak,

sympa ton message qui m a bien fait rire et je retrouve dans tes messages l esprit du ping : le fair play quelque soit les couleurs qu on defend et la convivialite...Terroriser est un bien grand mot mais c est vrai que les gens ont une facheuse tendance a l exageration ...par contre couper les picots de fab, ah oui ca j aimerai...ca m amuse toutjours qu on me dit que c est un joueur qui joue a la table car pour cela il faudrait scier un demi cercle pour qu il puisse y mettre son ventre....Je vais sans doute aller taper la balle chez vous bientot pour repondre a l invit de Batou...mais dela a m installer a Chef..heu..c est a reflechir Émoticône. Une chose est sure je serai la pour le tournoi. Émoticône . Puree n empeche j avoue que c est cool de toujours avoir mes dix doigts Émoticône .

A bientot amis pongistes Émoticône et je trouve qu en ce moment, il regne un tres bon esprit sur ce forum...efforts a suivre Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 22:56

Amis pongistes

c est le coeur lourd que je viens ici vous annoncer avec humour une terrible nouvelle. Fab Geoffroy qui jusque la forcait mon admiration (mouais si on peut le dire...) a fait preuve de la plus horrible trahison..Non content d ecrire ses messages ironiques sur mon mur de Facebook, il s en est aussi pris a mon ami Dimitri Bouquet... Oui Dim toi et dans ton dos en plus ( enfin un metre derriere car il a du ventre le Fab...) Te rends tu compte mon ami? Et vous tous? car ce soir c est moi, dimitri..mais demain peut etre vous, vos enfants, votre femme. qui sait ??? Il faut l arreter pour le bien du ping, il parle meme deja de bruler tous les manuels de ping pour imposer l apero pendant l entrainement...Ainsi il compte elargir ses rangs de joueurs alcooliques et sanguinaires ( regardez Nowak...ca fait peur quand meme..) Non, au nom du sport, Unissons nous et Sus au tyran ( attention, n allez pas mal comprendre...) Je serai votre porte drapeau, pret a tomber le premier sous les balles flottantes de son picot. Ensemble nous reussirons, j en suis sur, tous derriere moi et a bas le notaire !!!

L union fait la force, merci mes amis !!!!

Samedi 31 Janvier 2009 01:21

Bonsoir,

Je lance un appel officiel a Gilles Bouvier, Fabrice Geoffroy et tous les autres amoureux du tennis de table. Vivement votre tournoi, afin que tout le monde se reunisse dans la bonne humeur et la plus grande convivialite. Quand je lis certains messages, je m apercois que la raquette nous demange alors vivement ce grand evenement qu on vienne tous se defouler a faire de beaux points, se donner a fond, se serrer la main et pourquoi pas boire le verre de l amitie ensemble. En plus, ce tournoi est une publicite enorme pour notre ligue..Il n y a qu a voir les grands joueurs qui se presentent chaque annee. De ce point de vue, je n ai aucun regret a etre elimine, aller a la douche et me changer pour assister a de tres belles rencontres. Alors s il vous plait, dites moi que c est encore possible mais si honnetement, vous connaissant, je n en doute pas un seul instant...

Vendredi 30 Janvier 2009 12:39

Salut Nowak,

Ben en parlant de miracule, je sais a koi tu penses et c est d ailleurs un point que nous avons en commun si je me souviens bien...Sinon oui je suis content que la journee de samedi se soit bien terminee et d avoir pu garde mes doigts. C est toujours sympa de revoir les anciens qui en connaissent long comme mon bras sur le ping et j ai pu voir que vous n etiez pas rouilles...Je le dis pour tout le monde, CHEF, c est vraiment dans la convivialite et meme en tant que JA, j ai bien rigole...maintenant a dire que je suis votre porte bonheur, hum, ca peut faire jazzer...pas contre j avais bien senti le 9-9 pour le match de la PN...Je te dis a bientot Franck et bonne chance pour la suite. Oups, j ai fais la boulette, desole...

Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 16:46

Ben mon cher Batou,

Je ne vois ce qu il y a d exagerer a dire que les gens ont pris du plaisir a voir un match si accroche..9-7 vous remonter a 9-9 et je n etais meme pas a ce match tu le sais, je n ai eu que les commentaires des soucheens eux memes...Les joueurs eux peuvent etre decus peut etre mais ils n ont pas a rougir Émoticône . Par ailleurs, 4 numerotes sur 8 pour ce match dont un 200 et un 300, desole mais on va pas faire la fine bouche non plus...C est ce que je voulais dire et rien d autre...

Lundi 26 Janvier 2009 14:09

Bonjour,

Souche-Chef 9-9, les deux equipes se sont livrees a un match tres accroche pour le bonheur de tous. En plus, ce resultat m a permis de repartir de Chef boutonne avec tous mes doigts...

A bientot

Vendredi 23 Janvier 2009 15:21

Re,

Ah non Baptiste, je te souhaite de prendre du plaisir a ce mach mais surement pas la victoire... Je garde ca pour Quentin et les siens. Comme tu m as dit toi meme, on a la meme passion mais pas le meme maillot et ca , ca fera la difference ce week end. Allez les rouges !!!!! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 14:07

Bonjour tout le monde,

Un petit message de soutien a tous les rouges de Souche pour la journee de championnat qui a lieu ce week end. On a parfois l impression d etre seul a la table mais derriere vous il y a surtout 200 licencies qui portent le meme maillot que vous, alors on s arrche les gars. Souche c est aussi une histoire, une bande de copains, une idee, un projet et vous en faites partie. D autres ont porte le maillot rouge et lui ont fait honneur avant vous, Manuel Fougere, Jerome Caillon, Nicolas Laude, Lise Tison, Emmanuel Lebesson, PE Magois, Dimitri bouquet, Herve Olu, Philipe arcourt, moi meme et beaucoup beaucoup d autres...Le club vient de feter ses 30 ans recemment mais au dela de ca, il y a toujours un rouge ou ex rouge pour lire les resutats dans la page des sports, regarder le tableau d affichage pour les compos d equipe alors dites vous bien que vous etes loin d etre seuls...Chaque point que vous marquez est un petit pas dans cette histoire qui durera encore plusieurs decennies. On peut perdre un match et on l accepte et c est tour le club qui en ressort grandi. A Souche on forme le corps et l esprit...Des resultats, je vous en donne, les titres de champions de France garcons et filles en simple et double, des tops douze, des interclubs, Le Bernard jeu 2002 et les nombreux autres podiums. Ca on peut dire ce qu on veut, personne ne pourra nous l enlever. Vive Souche

Amities a tout le monde

Mardi 13 Janvier 2009 12:55

Salut Franck,

On se voit bientot, je dois etre votre JA a la prochaine journee normalement....Apres une bonne nuit de sommeil je me dis qu en fait dans toutes ces petites querelles c est la passion qui parle et je pense que c est la meme qui nous anime tous. Donc bon, en fait ca chambre un peu mais dans le ping c est assez frequent. A bientot tout le monde

Lundi 12 Janvier 2009 21:52

Bonsoir,

Mister Fouine lance un nouveau jeu : le qui est qui ? mais sans Marie Ange Nardy... Dommage....Perso, je sais qui sont DimB, Batou,Bloqueurfou et Vladimir...mais devoiler leur identite m obligerait a quitter le pays par peur de represailles a la table. Amusez vous bien, on est la pour ca, avant toute autre chose...

Lundi 12 Janvier 2009 17:51

Ben les gars,

Ca ressemble a un linchage ca si je ne m abuse....Faudrait peut etre arreter de tirer sur l ambulance non ? on a peut etre affaire a des mecs qui sont tous premiers de leur poule et n ont jamais connu la defaite de leur vie. Pour avoir vecu dans la structure de l interieur et pour etre un membre actif, je pense que Souche ne s en sort pas trop mal. Nous avons tous des accidents de parcours me semble t il. On peut tout a fait redresser la barre et aller de l avant. Je suis sur que les gars sauront le prouver. Ensuite oui la critique est aisee dit on ??? mais j ai l impression que certains n attendaient que ca pour se lacher. Ces propos ne vous honorent pas et n honorent pas le ping messieurs. Il ne faut rien enlever aux merites de Cognac mais il ne s agit que d une journee de championnat. Pas de "Vae Victis "dans le sport, on garde ca pour les gladiateurs svp.

Lundi 12 Janvier 2009 16:58

Salut tout le monde,

dites on parle toujours de ping la parce que j ai l impression que c est Beyrouth !!!! Pour moi ben merci mais je m en fouts pas mal en fait. Juste un bravo a Cognac et a David Bertrix. Par contre OEA 170, juste un truc, quand on est de Souche, ben on ne dit pas qu on attend la defaite sur Chef...Desole Baptiste mais j espere quand meme que Souche va gagner.Je ne pourrai pas aller vir le match, je dois etre JA a Chef... Allez les Rouges!!!

Mardi 09 Décembre 2008 14:02

Bonjour a tous,

et un petit mot pour Samso79 que je remercie pour ces propos élogieux mais que je blame pour sa curiosité déplacée...En effet, je tiens à préciser que c est surtout pour des raisons professionnelles que mon avenir a Souché est devenu tres incertain. Souché est mon club de coeur !!!! Aussi, je pense que tout le monde connait mon engagement pour ce club et ma forte personnalité, il parait donc compréhensible qu il y ait parfois d épisodiques divergences d opinions.... Par ailleurs, meme si je trouve celui-ci sympathique, je reste contre ce type de forum ou il se raconte un peu tout et n importe quoi. De meme, je propose que certains en profitent pour faire la promotion de leur club, des manifestations internes et autres faits de leur ville. Un forum est aussi la pour ca les gars, profitez en ! Il est certain que nous partageons tous la meme passion et je tiens par ce message a féliciter tous les bénévoles de tous les clubs qui contribuent activement à la dynamique de ce sport. En effet, ce travail s'effectue bien souvent dans l ombre. Voila, bien sur, je suis tres satisfait du parcours et de la performance de l'équipe en ce qui concerne la montée, j ai pu d ailleurs revoir certains d entre vous au bout de la table meme si je n ai pas joué a mon meilleur niveau mais le plaisir etait bien la. Je souhaite d ailleurs un prompt rétablissement a Jean luc Morin actuellement blessé. Enfin, malgré les absences à Saintes, le match de samedi a vraiment été notre meilleur match sur le plan de la détermination et de la solidarité. Les rouges se sont battus et sont vraiment allés chercher cette victoire avec une Elodie Nivelle très solide...Si je dois partir, c est vraiment avec le sourire et au terme d une belle aventure humaine avec cette equipe composée de jeunes espoirs et d anciens partenaires qui m ont aussi beaucoup aidé dans la gestion. Pour finir, j ai une pensée pour Le TTGF et Saintes qui nous ont offert une fin de phase trépidente. On a eu un peu plus de chance. je vous souhaite donc a tous de tres bonnes fetes. Pour moi le pere Noel vient de passer..amusez vous bien !
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu