Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 15

Mardi 21 Décembre 2010 21:43

Au fait, quelqu'un a le lien de la vidéo où on voit tofff ?

Lundi 20 Décembre 2010 13:02

Friendship a arrêté le Rosin à cause des ventes, pas assez rentable, ils ont eu du mal à liquider les stocks, il me semble.

Pour la douane, bah c'est aléatoire malheureusement, la seule chose que tu peux faire, c'est demander de mettre un prix très bas sur le colis et de mettre la mention "gift" dessus, par contre, je ne sais pas si iruiru le fait.

Dimanche 19 Décembre 2010 22:26

Bah 100 euros grand max, ça serait bien.
En 1 pli.

Merci Clin d'oeil

Dimanche 19 Décembre 2010 22:14

Derf, à part le speed 90, tu as testé quels bois Hinoki ?
Tu conseillerais quoi en moins cher ?

Samedi 18 Décembre 2010 11:24

non ù_ù

Dimanche 12 Décembre 2010 18:22

Ouais, bonne question, que faire contre les tops en cloche avec pas mal de jus ?

Je trouve que c'est vachement compliqué avec le soft de s'en sortir.

Dimanche 12 Décembre 2010 15:45

Mauvaise journée pour moi, je fais 2/3 mais j'étais malade donc je perds un 10 qui ne m'avait jamais battu, j'ai limité la casse en gagnant les deux autres mais pas tellement vu que j'ai cassé mon bois (un nittaku acoustic).
En 10 ans, j'avais jamais cassé un bois, j'ai juste frappé ma jambe avec (même pas fort et hop cassé Pleurer )
Ca me tue de casser un bois d'une telle valeur et un si bon bois.

Jeudi 09 Décembre 2010 19:37

tu as trouvé un lien ?

Mercredi 08 Décembre 2010 23:17

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Derf, je pense que nonowed voulait dire qu'il faut repayer des frais d'envoi lorsque la commande arrive chez celui qui a passé la commande groupée.
Quant aux 95cts dont je parle, il s'agit du prix d'un pli éco pour la France métropolitaine.

J'avais bien compris, je signalais juste que comme tu nous avais dis que Ttnpp ne faisait pas plus de 5% de reduc sur ce produit,
gagner pour chacun 1 euro "chine" via une commande groupee pour finalement les perdre dans "la re-expedition" en France ne servait à rien Clin d'oeil

Exactement.

Car déjà si tu prends l'envoi simple et que ça se perd, bah tu l'as un peu dans le derrière.
Une commande groupée ne sert que si tu peux faire d'énormes économies (frais de port bien plus couteux que 5 euros) ou que si les personnes habitent dans la même zone pour faire du main propre.

Faut voir le pour et le contre, si tu prends 10 plaques, le risque de douane ne va t il pas augmenter ?

Mercredi 08 Décembre 2010 22:07

Je vois pas l'intérêt d'une commande groupée.
Car bon à moins de faire du main propre, tu devrais repayer deux euros pour la plaque....

Mercredi 08 Décembre 2010 14:22

Decathlon campus est suffisant.

Mercredi 08 Décembre 2010 13:40

C'est ton premier soft ou tu en avais testé d'autres avant ?

Après, c'était juste un essai d'une heure et parmi la 10aine de softs que j'ai testé c'est celui qui mange le plus sur les services adverses ù_ù

Mais ce que tu dis m'intéresse, à voir avec l'habitude.

Mardi 07 Décembre 2010 21:38

Test du Raystorm.
Je joue mon premier match contre un jeune 10 en pleine progression, en plus vu que je reste peu à la salle la semaine (qu'une heure par soir), j'évite de trop m'échauffer pour jouer un maximum de personnes.

Le premier match fut un calvaire mais vraiment, sur les services, il mange vachement les effets, moi étant habitué à juste porter la balle, bah ça allait directement dans le filet.

Sur bloc, idem, le temps de m'adapter, je perds 3-0 (mon coup droit étant défaillant en plus), de plus, je jouais trop passif pour m'habituer en revers

Bon, je rejoue contre lui et là, je pousse un peu plus les balles, j'arrive à démarrer plus facilement, les blocs passent mieux et j'enchaine mieux, ce n'est pas encore l'idéal, je fais quelques fautes bêtes sur des frappes faciles du revers mais il y a clairement du mieux.

Ensuite, je joue un 13, gaucher comme moi et qui démarre fort, wahou, une fois réglé, j'arrive à remettre quelques tops, et j'enchaine sur quelques petits tops revers qui surprennent plus d'une fois l'adversaire.
Je perds 3-1 mais je ressens un blessure de jouer avec.

Ensuite, je termine par un 16, bon le premier set est dur, je le regarde jouer et je mange, le second, je suis plus offensif, et mon revers arrive à le déborder, vraiment intéressant.
J'arrive même à lui prendre un set, faisant moins de fautes en remise de services.

Pour conclure, ce soft est vraiment intéressant par sa capacité à mettre des effets, à voir si je bouffe pas trop sur les services mais je sens que je pourrais le garder...

Ceux l'ayant testé, pourquoi l'avez vous gardé ou non ?

Lundi 06 Décembre 2010 13:14

Sujet : Sport > Coupe Davis
Avec Simon ou Gasquet, on aurait déjà eu un match plus accroché.
Llodra était moyen lors du double, j'aurais même préféré Clément.

Lundi 06 Décembre 2010 13:12

3 mois.

Lundi 06 Décembre 2010 13:12

4.5€ ça fait toujours moins cher que si on achète chez dauphin.

J'hésite à prendre le Tyranno ou le spectol speed sponge ù_ù

Lundi 06 Décembre 2010 13:04

Il a été reclassé 12 Content

Lundi 06 Décembre 2010 12:38

Ha et si vous voulez faire des tests, n'oubliez pas : http://www.breizhping.com/tennis-de-table/revetement/picots-courts.htm
-30% sur les revêtements.

Lundi 06 Décembre 2010 12:36

Bon, je resterais 10 lors de la seconde phase à 1090 environ ù_ù

Deux matchs perdus bêtement m'empêchent d'atteindre cet objectif Pleurer
Dire que je menais aux indiv 10-6 à la belle contre un 11 à 1180 En colère:
Je dois jamais le perdre et hier En colère:

Vu l'équipe qu'on affronte dimanche, je vais ptet essayer le raystorm 1.7mm...

Dimanche 05 Décembre 2010 23:15

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Seb63 :
Citation de Vidarthequiet :
Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?

C'est ça Clin d'oeil

J'adore. Jamais joué de matchs en 4 sets, ça doit être sympa... même si je suis pas sur de tenir toute la compet! Content

C'est excellent quand les niveaux sont équivalents mais quand le joueur en face est faible, ça peut paraitre long -_-
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu