Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 43

Mercredi 04 Février 2009 22:01

bah tu passes par youtube ou dailymotion.

Lundi 02 Février 2009 15:57

Voilà, tout est dit dans le titre.
Il me semble que c'est 5, c'est bien ça ?

Lundi 02 Février 2009 14:33

Bah tu peux te connecter au obulot avec ton pseudo mais il faut passer par connexion et non pas inscription.

Dimanche 01 Février 2009 20:31

Mais ça n'a rien à faire ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 20:32 par nonowned

Dimanche 01 Février 2009 19:52

Moi, je veux bien apprendre un service qui me permettra d'être numéro 1 de l'univers.
Un mode ermite comme dans Naruto spas possible ?

Dimanche 01 Février 2009 18:19

Bonne journée pour moi.
Même si je perds 3 matchs, ce sont contre un 55, un 60 et 65.
Le 55 a même été surpris d'apprendre que je n'étais que 75. ( je perds 3-0 mais 3 fois 11-9).
Le 60, là grosse satisfaction : je vais à la belle contre lui, dommage, j'ai pas de regret mais il manquait pas grand chose.

Ensuite, je joue deux personnes contre qui j'avais perdu lors de la première journée de CF, le premier, un 75 avec un peu plus de point que moi, il voit pas le jour : 3-0 pour moi.
Ensuite, un 70 qui perfe à 60 ( il était NC en première phase et il a gagné un 45 donc pas un "vrai" 70 ).
Le premier set fut le set le plus abouti de ma saison : démarrage revers puis frappe coup droit, sans oublier des services qui mettent en valeur ma frappe, on arrive à 9-0 pour moi, puis je relache un peu, rien de méchant.
Les autres sets furent plus accrochés mais je gagne 3-1.
Vraiment fier de moi là.

Reste 2 autres matchs, un 80 avec deux softs dont un dr evil, facile mais il mettait vachement d"effets et ses blocs revers étaient bizarres.

Content de moi, je resterais pas longtemps 75, je pense. La descente aux enfers est finie.

De plus, vivement l'arrivée du Rosin qui pourra me permettre de mieux démarrer car je joue encore avec le frein à main avec le F1-A car j'ai peur que la balle sorte et faut que je perde cette salle habitude de pousser => entrainement intensif sur ça la semaine prochaine.

Samedi 31 Janvier 2009 21:54

Je me demande ce qu'il a fait.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:59

Bon ça va de mieux en mieux avec mon Baxster même si je commets encore trop de fautes quand je veux terminer le point en revers ( une fois sur 2 ça sort, le rosin pourrait m'aider sur ça ).

Par contre, faut quand même être au top physiquement, dès que je relache un peu la pression, j'enchaine les erreurs car je deviens trop passif avec mon soft => filet, filet, filet....

Lundi 26 Janvier 2009 20:31

3 victoires pour moi aussi avec mon F1-A.
Là aussi, le niveau était faible, 2 75 ayant plus de points que moi, l'un n'a rien vu.
L'autre fut d'une mauvaise foi sans précédent, il perdait un point, c'était jamais sa faute.
Je mène facilement 2-0 mais il a réussi à me déconcentrer avec toutes ses remarques mais bon je gagne de justesse ( 12-10 à la belle donc ).

J'ai acheté le rosin là, j'attends sa réception, on verra ce que ça donne.

Samedi 24 Janvier 2009 21:39

10h30 d'entrainement. :o

Putain, cette semaine, j'ai fait 10h d'entrainement mais ça m'était pas arrivé depuis quelques années. ( en partiel mais moins d'heure donc + de ping ).
Le baxter f1-a, mouais mouais mouais, ok il est sympa mais bon des fois j'ai l'impression d'avoir un backside vu que je me mange quand même les effets.
Vivement que je teste le rosin ( pendant les vacances de février ).
Demain sera mon premier test car depuis septembre à part un 70, je suis en totale descente aux enfers ( à part des NC, je fais rien de bon² ).

Mercredi 21 Janvier 2009 23:34

Je parle du Baxster f1-A.
Par contre, j'ai tendance à trop vouloir jouer à la baballe. Pour le moment, ça m'avantage car ça casse le rythme de l'adversaire mais bon je trouve pas ça plaisant.

Mais au final, je vois toujours pas ce que c'est le geste du piston, personne n'a une vidéo de ce geste ou pourrait en faire une ? :o

Mercredi 21 Janvier 2009 22:17

De mieux en mieux le soft, toujours des fautes bêtes mais c'est vraiment plaisant.
Mais il gene vraiment en rien, bien dommage.

Mardi 20 Janvier 2009 00:01

2h30 de tennis de table avec mon baxster f1-A.
Ca va plutôt bien sauf parfois des balles qui se perdent dans le filet, on sent quand même l'effet et il est pas genant, c'est bien dommage.
Par contre, vous auriez pas un lien vers une vidéo du geste en piston car je vois toujours pas comment le faire.

Lundi 19 Janvier 2009 13:53

Mon baxster c'est le f1-A Pleurer

Et pareil, je ne sais pas réellement pousser, j'aime pas ça.
Jvais terminer la phase avec mon Baxster f1-A, je pense car le temps de m'habituer au rosin, jvais pas m'en sortir.

Lundi 19 Janvier 2009 13:22

Citation de Big - - - - - :
Oui tu verras bien après tout ... mais si ça ne va pas, je te le dis, le Rosin 2,0 mm et le Rosin 1,5 mm, ce n' est pas le même revêtement. Avec ton bois rapide, j' aurais plus pris du 1,5 moi. J' ai un Rosin 1,5 mm sur un bois All, et pourtant, je ne suis pas défenseur... Je ne défend quasi jamais (sauf quand j' ai pas le choix), et je joue très peu en poussette.


Hum, pas faux.
Je pense que jvais garder mon baxster le temps de me décider.
J'aimerais bien le tester mais dans mon petit club, personne ne l'a malheureusement et donc payer 35 euros pour un revêtement qui pourrait me déplaire, ça serait bien chiant.

Dimanche 18 Janvier 2009 22:01

Bon, on me propose un rosin 2mm quasi neuf pour 20 euros.
Je vais craquer et on verra ce que ça donne. :o

Dimanche 18 Janvier 2009 21:15

Seb63, tu te sers de ton rosin de quelle manière ?

Dimanche 18 Janvier 2009 20:07

à seb63 : Ton avi est intéressant, tu as quoi comme bois ?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:23

Un revêtement connu qui aurait la même vitesse que le rosin pour me faire une idée svp.
Car bon l'école des fans sur dauphin, très peu pour moi.
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu