Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 44

Dimanche 18 Janvier 2009 18:47

Ca m'embrouille encore plus tout ça Pleurer
Quand tu avais ton rosin avec le tibhar 4S, tu prenais l'initiative ?

Dimanche 18 Janvier 2009 18:30

Me connaissant, c'est que si je prends un truc trop rapide, jvais forcer mes gestes, vouloir trop dominer, spour ça que le rosin pourrait être la bonne solution.

Spas facile de choisir.
Après le speedy soft, je l'avais testé avant mon baxster, je le trouvais lent et pas gênant pour un sou. ( il était en 1.5)
Et je veux pas non plus un revêtement instable comme peut l'être le baxster ou tango ultra ( il me semble ).

Dimanche 18 Janvier 2009 18:04

Donc c'est possible d'attaquer avec mais c'est pas le top, j'ai l'impression.
Fin, il me semble que Big avait comme bois avec son rosin 2mm un tibhar 4S donc un bois offensif, tu attaquais facilement ?

euh big, si tu as mal pris mon message, ce n'était mas mon intention, désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 18:07 par nonowned

Dimanche 18 Janvier 2009 16:59

Il n'existe pas en 1.8.
Bah mon bois aurait un bon contrôle ( le explorer ).

Dimanche 18 Janvier 2009 16:03

Bon, j'ai lu les 103 pages du topic, ça parle beaucoup de Rosine gâce ou à cause de Big ( au choix ).
Cette plaque m'intéresse mais je me demandais si on peut facilement prendre l'initiative et mettre des bonne mines.
Ouais, jvais passer pour un bourrin ( je le suis, je m'en cache pas ) mais vu que j'ai un bois off+, prendre une plaque avec plus de controle serait une bonne chose.

J'ai fait le con en prenant un rapid cette saison ( trop rapide et je me force trop ), pour ça que j'ai repris mon baxster qui m'avait permis d'arriver 70 mais mon entraineur m'avait limite forcé à revenir à un backside et je suis repassé 75 :/
Donc là, j'ai envie de revenir aux bases de mon jeu : bloc et contre attaque mais aussi la possibilité de démarrer facilement, je pense donc que le rosin en 2mm serait la bonne solution.

Vous êtes de mon avis les pro-rosin ?

Dimanche 18 Janvier 2009 13:42

Bah j'ai un bois très rapide ( un off+) donc là chuis assez perplexe.
Là mon vieux baxster me permet de me remettre dans le bain des picots mais c'est tout, je continuerais pas longtemps avec.
Le rosin avec mon bois off+ serait la meilleure solution non ? ( contrôle + frappe )

Samedi 17 Janvier 2009 23:19

Il est si bien que ça le tyranno ? et le tornado ultra ?

Après le rosin a l'air excellent aussi, spas facile de trouver le bon soft. :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 02:13 par nonowned

Vendredi 16 Janvier 2009 16:46

Le rosin c'est pas un mi long ?

Jeudi 15 Janvier 2009 22:40

Bonjour,
Voulant me remettre un picot court sur mon revers, j'ai repris mon baxter f1-A vieux de 4 ans, bon je commets des erreurs bêtes mais ça doit être normal ( vu que je n'y avais pas touché depuis 3 ans ).
Mais voilà, j'aimerais en tester un autre car à l'époque il m'avait pas entièrement convaincu.
Donc il m'en faudrait un plutôt rapide car je joue pas mal en contre ( bloc et frappes ), ya quoi de bon actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Arnaud

Jeudi 15 Janvier 2009 22:39

Bonjour,
Voulant me remettre un picot court sur mon revers, j'ai repris mon baxter f1-A vieux de 4 ans, bon je commets des erreurs bêtes mais ça doit être normal ( vu que je n'y avais pas touché depuis 3 ans ).
Mais voilà, j'aimerais en tester un autre car à l'époque il m'avait pas entièrement convaincu.
Donc il m'en faudrait un plutôt rapide car je joue pas mal en contre ( bloc et frappes ), ya quoi de bon actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Arnaud

Lundi 08 Décembre 2008 19:59

Personne pour me conseiller ? :/

Dimanche 07 Décembre 2008 22:31

Ca je me doute mais au niveau du ocntrole, il donne quoi par rapport à l'explorer ?

Je sais que diabo les a testé les 2, j'attends sa réponse mais je pense plutot prendre l'explorer.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:27

Ok, vais me renseigner, aucun avis sur les deux autres ?

Dimanche 07 Décembre 2008 16:58

Sinon que pensez vous du samsonov alpha ou du kinetic explorer, ce sont les deux qui pourraient m'intéresser car pas trop cher et malgré leur vitesse possedent un bon controle.
Qu'en est il vraiment au niveau des frappes, bloc, top, poussettes ?

Dimanche 07 Décembre 2008 15:40

Mais le rendu est comment ?
Pour quel type de jeu ?
C'est pas important qu'il y ait deux côtés différents, je veux juste un bois qui favorise la vitesse sur mon revers et coup droit mais qui me permet quand même d'avoir du controle.

Dimanche 07 Décembre 2008 15:20

Et il est vendu où ?
Car je le vois ni sur wack ni sur dauphin ?

De plus, d'après ce que j'ai lu, il a l'air cher, combien ?

edit : 88 euros quand même.

Bon, un bois un peu moins cher mais dans ce style, il y a ou pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 15:31 par nonowned

Dimanche 07 Décembre 2008 14:13

Bonjour tout le monde,

Voilà depuis 2 ans, j'ai en bois un samsonov techno power avec en coup droit un rookie et en revers un samba ntec.
Mais depuis peu, j'ai pris un rapid sur mon revers donc comme vous l'avez compris, je base mon jeu sur les frappes.

Comme je viens de casser mon bois et que j'ai l'impression qu'il bride le rapid, je me demandais quel bois je pourrais prendre ( jeu basé sur bloc puis contre attaque ).

Je pense me diriger vers un bois un peu plus offensif ( surtout en revers ) mais je ne sais pas lequel choisir surtout vu la gamme importante qu'il existe dans ce domaine.

DOnc svp, pouvez vous me renseigner, si vous avez besoin d'autres info sur mon jeu, je suis ouvert. ( je suis classé 75 ).
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu