Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 16

Dimanche 05 Décembre 2010 22:02

Sujet : Sport > Coupe Davis
Très mal.

On avait aussi Gasquet sur le banc.
Incompréhensible ce choix de mettre Llodra

Dimanche 05 Décembre 2010 21:21

non

Dimanche 05 Décembre 2010 20:00

Citation de liopic :
En indiv aujourd'hui, je rencontre un 16 qui craint pas mal mon PL et mon jeu de crabe souvent pourrit... Il m'a joué du début à la fin à plat en remisant simplement ce qui avais le don de m'énerver car mon PL était neutralisé, les balles pas pourries et à ce jeu de poussette, je m'énervais assez vite avec des démarrages souvent loupés, alors que les balles semblaient faciles (lentes, mi-hautes, sans effet)... Je perds facilement 3-1 et sans grande solution... si ce n'est après match :
- être plus patient que lui (pas trop ds mon caractère...),
- frapper parfois du RV PL, au moins ca ne revient pas souvent, mais il y a des jours avec et des jours sans et sur de balles souvent courtes, ce n'est pas la panacé,
- ou, pousser de tps à autre en coupant histoire de le surprendre (je ne coupe pratiquement jamais dans les échanges), du CD et pourquoi pas du RV en tournant la raquette (là ça demande de l'entrainement mais sur un jeu un peu lent ca doit se faire et comme il ne veut pas attaquer sur PL, même si je me fais surprendre sur mon CD en PL (aie!), je peux remettre salement, il n'y aura pas de démarrages sanctions...
Bon, je sais sur quoi je dois travailler : tourner de tps à autre pour pousser du rV...
Je me demande alors si mon backside ImpulsSpeed 1.8 très tendre et plutôt dynamique ne serait pas à changer par une plaque dur qui tronçonne genre Ritc tack speed 2000 1.8 ou 2mm (et c'est pas cher) (mais pas les mêmes sensations et ca ne doit pas avancer des masses...) ??
Le PL sur des joueurs qui ne veulent pas jouer, c'est des fois pénible de chez pénible, ca devrait être interdit...

Tu dis qu'il n'a pas joué ?
Il a surtout adopté la meilleure technique pour te battre.

Dimanche 05 Décembre 2010 16:31

Citation de pro du picot 62 :
2,2 je crois.

Exactement

Dimanche 05 Décembre 2010 14:27

Tenergy 25 fx + nittaku acoustic = très bonnes sensations.
J'aime le fait que l'angle de rejet soit assez bas.
Après ça met pas mal de jus (au service, ça change pas grand chose, je suis un très mauvais serveur) mais sur mes tops, ça donne vraiment quelque chose de plaisant.

Dimanche 05 Décembre 2010 14:15

Je perds le joueur le moins bon qui avait la baraka et je gagne le joueur qui monte, trouvez l'erreur.

Pfff, frustrant de perdre des matchs qu'on doit gagner.

Je reste toujours aux alentours de 1090, ça fait un mois que ça n'avance pas -_-.

Dimanche 05 Décembre 2010 13:27

Aucune pour le shark

Dimanche 05 Décembre 2010 12:40

2/4 ce matin, deux absents.
Premier match, je perds contre un joueur de mon club, plus fort rien à redire. -_-
Le second, je me prends 3 filets par set alors que dans le même temps, mes tops frolent le filet et sortent, vraiment pas de chance sur ce match et en plus, il prend confiance et me sort des coups de folie.

Le classement 11, ça sera pour plus tard, je stagne à 1090 environ là :/

Au moins, pour les tournois et finales par classement, ça sera plus simple pour moi.

Samedi 04 Décembre 2010 18:54

55 c'était le premier classement à cette époque

Vendredi 03 Décembre 2010 13:14

Encore un peu trop de fautes avec mon Baxster mais c'est vraiment celui qui me plait le plus.

Vendredi 03 Décembre 2010 12:59

http://tt-japan.net/index.php?main_page=account

Ta commande doit être présente là

Vendredi 03 Décembre 2010 12:50

Ha tu n'a pas attendu que je te réponde Clin d'oeil

Je comptais pas en acheter pour l'instant de toute manière.

Pour le mail concernant la commande, je l'ai reçu quelques heures après.
Commande effectuée vers minuit, confirmation à 5h Clin d'oeil

Pour la douane, avec un seul revêtement, peu de risques Clin d'oeil

Mercredi 01 Décembre 2010 21:54

Bon, confirmation que le baxster est vraiment le soft (que j'ai essayé) qui me convient le mieux, me permet de prendre plus facilement l'avantage et me met en confiance -_-

Mercredi 01 Décembre 2010 21:51

Avec le nittaku Acoustic, je tenergy 25fx est vraiment agréable.

Peu de déchets dans mes tops et très bons en frappes.

Mercredi 01 Décembre 2010 21:50

Après le shark 2 est une très bonne plaque mais conseiller cette plaque en remplacement d'un tenergy, la personne risque d'être déçu :/

Mercredi 01 Décembre 2010 21:47

Nick-nack, arrête de conseiller le shark en remplacement d'un tenergy car ça n'a rien à voir Clin d'oeil

Mercredi 01 Décembre 2010 09:06

Photino, Redshank ou Acoustic.

Mardi 30 Novembre 2010 21:37

Auvergne tt, il y a 6,90 euros de frais de port.

Bon, en fait, j'ai repris mon vieux Baxster f1-A ce soir et c'était le pied

Lundi 29 Novembre 2010 12:50

Je vais retester mon Express Ultra sur l'accoustic, il était vraiment intéressant en bloc mais un peu trop rapide, à voir si je m'habitue.

Sinon, j'ai acheté un raystorm neuf à 20 euros.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:12

Rosin, j'aime vraiment pas.

Le d tecs n'est pas censé être pour le coup droit ?

Après, je sais que le revêtement ne fait pas tout Clin d'oeil
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu