En indiv aujourd'hui, je rencontre un 16 qui craint pas mal mon PL et mon jeu de crabe souvent pourrit... Il m'a joué du début à la fin à plat en remisant simplement ce qui avais le don de m'énerver car mon PL était neutralisé, les balles pas pourries et à ce jeu de poussette, je m'énervais assez vite avec des démarrages souvent loupés, alors que les balles semblaient faciles (lentes, mi-hautes, sans effet)... Je perds facilement 3-1 et sans grande solution... si ce n'est après match :
- être plus patient que lui (pas trop ds mon caractère...),
- frapper parfois du RV PL, au moins ca ne revient pas souvent, mais il y a des jours avec et des jours sans et sur de balles souvent courtes, ce n'est pas la panacé,
- ou, pousser de tps à autre en coupant histoire de le surprendre (je ne coupe pratiquement jamais dans les échanges), du CD et pourquoi pas du RV en tournant la raquette (là ça demande de l'entrainement mais sur un jeu un peu lent ca doit se faire et comme il ne veut pas attaquer sur PL, même si je me fais surprendre sur mon CD en PL (aie!), je peux remettre salement, il n'y aura pas de démarrages sanctions...
Bon, je sais sur quoi je dois travailler : tourner de tps à autre pour pousser du rV...
Je me demande alors si mon backside ImpulsSpeed 1.8 très tendre et plutôt dynamique ne serait pas à changer par une plaque dur qui tronçonne genre Ritc tack speed 2000 1.8 ou 2mm (et c'est pas cher) (mais pas les mêmes sensations et ca ne doit pas avancer des masses...) ??
Le PL sur des joueurs qui ne veulent pas jouer, c'est des fois pénible de chez pénible, ca devrait être interdit...
Tu dis qu'il n'a pas joué ?
Il a surtout adopté la meilleure technique pour te battre.
Tenergy 25 fx + nittaku acoustic = très bonnes sensations.
J'aime le fait que l'angle de rejet soit assez bas.
Après ça met pas mal de jus (au service, ça change pas grand chose, je suis un très mauvais serveur) mais sur mes tops, ça donne vraiment quelque chose de plaisant.
2/4 ce matin, deux absents.
Premier match, je perds contre un joueur de mon club, plus fort rien à redire. -_-
Le second, je me prends 3 filets par set alors que dans le même temps, mes tops frolent le filet et sortent, vraiment pas de chance sur ce match et en plus, il prend confiance et me sort des coups de folie.
Le classement 11, ça sera pour plus tard, je stagne à 1090 environ là :/
Au moins, pour les tournois et finales par classement, ça sera plus simple pour moi.
Bon, confirmation que le baxster est vraiment le soft (que j'ai essayé) qui me convient le mieux, me permet de prendre plus facilement l'avantage et me met en confiance -_-