Je continue ma bonne série :
12/12 en seconde phase et 1131 à mon compteur.
Plus ça avance, plus mon objectif de début de saison (c'est à dire passer 12) devient réalisable.
Nan mais le rouge y est, je l'ai jamais contesté, je comprends juste la réaction de Diaby qui s'est fait casser la jambe.
Ensuite, Barton doit se prendre au moins trois jaunes sur ce matchs, 1 sur le tacle contre Wilshere, 1 sur le tacle sur Diaby et 1 sur le péno où il attrape le gardien d'Arsenal.
Au lieu de ça, il en prend 0, un miracle ou un arbitre incompétent ?
Je ferais plus confiance à Gilles qu'à un revendeur qui voit surement d'un mauvais oeil le changement de longueur des picots du GDT et qui vont tout faire pour minimiser son importance pour continuer à le vendre.
moi qui ne suis pas défenseur mais sa m'arrive de prendre une raquette de défense et je trouve que le POGO est vraiment excellent rapport controle/gene
pour quelqu'un qui ne maitrise pas toutes les ficelle des picot long je trouve que avec celui ci c'est assez simple de renvoyer les balles en chop
après ceci n'est pas l'avis d'un expert de la secte des picot long^^
Et as tu essayé de jouer avec comme si c'était un soft ?
Il n'y a pas de double vitesse, en effet, l'effet "tuned" est bien différent des tensors.
La taille des picots : quasiment la même largeur que ceux du SS D. tecs (ptet un peu plus gros mais c'est vraiment minime), on est loin des gros picots qu'on peut avoir sur l'Express Ulltra.
Au niveau longueur, un peu plus long que le SS D. tecs mais de peu (même cas, il faudrait une règle loupe pour vous donner les valeurs exactes)
Je parle depuis tout à l'heure du D. tecs, malheureusement, je le possède juste (merci big, j'ai eu ta commande samedi) et donc je ne l'ai pas testé.
J'ai lu sur un forum anglais qu'il ressemblerait fortement au Spectol, donc à voir.
Au niveau des effets, j'en mange mais rien de dramatique, on est loin du Rosin par exemple.
Pourquoi j'aime cette plaque ?
- Car malgré le fait qu'elle soit sur un bois rapide, j'ai vachement de contrôle et j'arrive facilement à bloquer et à prendre de vitesse mon adversaire (je fais des fautes bêtes au niveau longueur mais c'est plus mon geste qui est à remettre en cause )
- Au niveau gêne, j'ai senti mon adversaire gêné sur mes frappes, souvent ils avaient du mal à la relever et ça allait dans le filet...
Et avec l'hinoki, j'ai vraiment de bonnes sensations.
Après, quand j'aurais le temps, j'essaierais le D. tecs sur le photino et je vous ferais un comparatif complet
Après, je n'avais testé cette combinaison que quelques heures, donc ça reste plus ou moins des premières impressions.
Sur le Photino, les blocs repartent bien vite et j'arrive à garder un bon contrôle, idem en initiatives, ça va plutôt pas mal.
Allez, je me fixe et je garde cette raquette.
Aujourd'hui, bonne journée d'indiv pour moi.
6 victoires sur 6 matchs, je prends 34 points et j'arrive à 1110.
Bien content de mes différentes prestations, j'ai jamais eu d'aussi bonnes sensations avec un soft.