Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 42

Dimanche 15 Février 2009 13:43

Bonjour,

Je veux remplacer mon baxster F1-A vieux de quelques années mais je ne sais pas quel soft tensor choisir.
SUrtout que sur le site de dauphin, il y a le royal de Stiga à 16 euros 50 et j'ai eu des bons échos du tango ultra.
Actuellement, j'aimerais surtout avoir des avis sur le royal car même en effectuant une recherche, je n'ai rien trouvé de concluant, qu'en est il ?

Merci d'avance de vos réponses.

Samedi 14 Février 2009 19:19

Citation de mytorr63 :
nonowned a tu deja testé l'impact energie
si c'est le cas peut tu me le comparer au baxter f1A
sinon peut tu me decrire avec un peu de detail tes sensation et phase de jeu avec ton baster f1A stp ?

merci d'avance


Jamais texté l'Impact energie ( peux tu me donner ton avis sur celui_ci ? )

En ce qui concerne le F1-A, il est très dynamique.
Etant gaucher, il me permet de déporter rapidement l'adversaire sur son coup droit et de finir le point en coup droit.
Là, il est assez ancien, donc c'est pour ça que je veux le changer.
Après, je sais pas quoi te dire car à mon faible niveau, je m'en sers surement n'importe comment.

Samedi 14 Février 2009 01:52

Je viens d'aller sur dauphin et ya des prix vachement intéressants sur les softs.

L'impact energie à 15 euros ( même si il n'est plus produit, ça reste une bonne affaire )
Le tyranno à 20 euros.

A ce prix là, je pense me prendre le royal et l'impact energie, fin j'attends des avis sur ces 2 là et j'aviserais.

Samedi 14 Février 2009 00:00

Quelqu'un ici a testé le tango ultra et le royal de Stiga ?
Les avis sur ces 2 softs m'intéressent.

Vendredi 13 Février 2009 21:47

Très déçu par mon rosin.
Fin, ptet qu'on m'a donné un rosin usagé mais même je le trouve lent.
Je sens son potentiel par moment mais c'est pas mon jeu donc ça me sert à rien.

Donc retour à un soft tensor, que me conseillez vous ? Niveau vitesse ( prise d'initiative, frappe, etc) sachant que le baxster j'aime assez, il y a quoi se rapprochant de lui ( et en mieux bien sur sinon je reste au baxster F-A ) ?

PS : désolé big de dire du mal du rosin mais on va mettre ça sur le fait qu'il soit surement usagé.

Jeudi 12 Février 2009 00:43

M donc c'est la version vendue en France.
Et puis ça me saoule un peu que la mousse se décolle.

Mercredi 11 Février 2009 22:02

Bah un gars qui m'a dit qu'il l'avait utilisé une fois.
Au début, je croyais même que la mousse n'était pas d'origine car elle se décollait un peu...

Mercredi 11 Février 2009 20:59

Le rosin que j'ai acheté d'occase a une mousse noire, c'est normal ?

Lundi 09 Février 2009 22:10

Citation de Fabl62 :
Citation de nonowned :
Citation de gone :
Au fait, vous avez fait quoi ce WE ?
Perfs ? Contres ?

Je perfe un 60, je perds à la belle contre un 65.


Pense un peu plus au top coup droit aussi et tu battera sans pb 65 et 60 c ca qu'il te manque pour l'instant une alternative à ton soft et au balle qui arrive ds ton coup droit (ex: les services coupé long que je te fait dans ton coup droit) alors pannier de balle et déplacement sont de rigueur.
Pense Marck V la sur la treve de 3 semaines que l'on a sans compet pour te rassurer en coup droit


J'y suis encore loin de battre régulièrement des 65-60.
Sinon ouais tu as tout à fait raison pour mon top coup droit, mon gros point faible, j'aurais l'air fin si mes adversaires savaient que je suis pratiquement incapable de démarrer en top coup droit.
Sinon pour les paniers de balle, pas de problème coach, demain si tu peux, ça serait même sympa.

Lundi 09 Février 2009 19:55

Citation de gone :
Au fait, vous avez fait quoi ce WE ?
Perfs ? Contres ?

Je perfe un 60, je perds à la belle contre un 65.

Dimanche 08 Février 2009 23:40

Et puis, c'est toujours aussi bon d'entendre : picot de merde :love:

Dimanche 08 Février 2009 22:36

Putain, ils se font plaisir sur les prix des tensors. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, heureusement que nous softmen pouvons garder nos softs plusieurs années :cool:
Ouais bah jvais rester sur mon Mark V ( ou au pire prendre un M2, quelqu'un l'a déjà testé ici ? )

Dimanche 08 Février 2009 20:20

Pas faux.
Pour ma part, je n'ai jamais réellement collé donc idem les tensors, j'en ai pas l'utilité mais je recherche encore ma raquette idéale.
Le bois me convient parfaitement mais j'ai pris le Mark V par défaut ( je pensais le mettre à la base sur ma seconde raquette mais j'ai fait un trou dans mon rookie et au final, spas plus mal, je joue mieux avec le Mark V )
Mais bon, je sens que je vais encore bientôt changer mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, me faudrait un revetement 100% orienté frappe et bloc ( bien sur, top mais pas autant que la frappe, mon gros point fort ).

J'espère que le rosin m'apportera vraiment satisfaction au niveau des démarrages et que je pourrais accès mon jeu sur ça.

Dimanche 08 Février 2009 20:05

Ok ok.
Et pourquoi avoir changé ? Surtout pour un revetement non tensor ?

Dimanche 08 Février 2009 20:00

Citation de Softy :
Qu 'est ce que vous avez tous avec le Rosin ? Émoticône



C'est la faute à M. big Pleurer

Blond, il vaut quoi le fusion ? ( tu viens de l'avoir non ? tu avais quoi avant ? )

Dimanche 08 Février 2009 17:52

Moi, il m'est utile.
J'attends de voir le rosin qui me permettra de démarrer plus facilement.
J'ai remarqué que dès que je démarrais ( même sans énormément de force ) avec mon soft, ça gênait l'adversaire et souvent ça m'offrait une opportunité de contre attaque.
J'ai battu un 60 même si il était pas dans un bon jour ( toute l'équipe lui a roulé dessus ), un 75 ( 3-0 facile, il a rien vu du match ) et je perds un 65 à la belle ( faudrait que je pense à les gagner ces belles, déjà la deuxième qui m'empêche une belle perf ).
Toujours des problèmes de longueur en revers, à voir si le rosin améliorera ça.
Je vais passer 70 d'ici la fin de saison, ça ne fait plus aucun doute.

Dimanche 08 Février 2009 15:30

J'ai battu un 60 pour ma part.
+17 points :cool:
Perdu un 65 à la belle par contre Pleurer

Samedi 07 Février 2009 20:01

Hate de recevoir mon Rosin pour ma part.

Samedi 07 Février 2009 11:47

C'est normal qu'on voit les rencontres du 1er février mais qu'il n'y ait pas les points ?
Genre, j'ai gagné un 70, je gagne +0 :o

Jeudi 05 Février 2009 15:16

Tu as un site web kingtmax ?
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu