Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 10

Mercredi 16 Mai 2012 20:56

Citation de joffrey :
King Kenny Émoticône

Et oui Dalglish viré, je suis assez surpris même si les résultats n'étaient vraiment pas terribles du tout en championnat. Je dirais que c'est un bilan mitigé, il avait plutôt bien redressé Liverpool en 2e partie de saison dernière alors que l'équipe était vraiment mal en point. Il ramène un trophée, le premier depuis 2006 en plus d'une finale de Cup, mais le bilan en championnat est mauvais et il le paye.
Reste à lui trouver un remplaçant, certains bons entraineurs libres de tout contrat comme Guardiola, Villas-Boas, Capello ou encore Benitez pourraient être susceptibles de venir même si je n'y crois pas trop.

Mercredi 16 Mai 2012 08:33

Sujet : Sport > Euro 2012
Pour ma part je ne vois pas ce que fait Malouda dans la liste, il jouait très peu lorsque Villas-Boas était coach de Chelsea, ça n'est pas beaucoup mieux avec Di Matteo. Gameiro et Sakho ont payé l'arrivée d'Ancelotti, je pense que tous les deux avaient le niveau.

Mardi 15 Mai 2012 22:42

Sujet : Sport > Transferts
Van Persie serait la cible de Manchester City, comme l'étaient beaucoup d'autres joueurs d'Arsenal auparavant: Kolo Touré, Adebayor, Nasri et Clichy.

Mardi 15 Mai 2012 19:25

Sujet : Sport > Euro 2012
Dans moins d'un mois démarre l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, Laurent Blanc a déjà dévoilé une pré-liste de 26 joueurs mais 3 parmi ces 26 ne joueront pas la compétition. Sagna et Abidal sont les grands absents de la liste. La France jouera donc l'Angleterre qui vient de changer d'entraineur, la Suède et un des pays organisateurs, l'Ukraine.
La poule de la mort avec Allemagne, Pays-Bas, Portugal et Danemark nous offrera sans doute de très beaux matches, avec une voire deux équipes favorites au tapis.
Personnellement je vois l'Allemagne remporter la compétition, toujours là au bout des grandes compétitions mais jamais gagnante, peut-être que cette année sera la bonne. Les Pays-Bas seront à craindre, et l'Espagne aussi même si la blessure de Puyol sera un handicap à ne pas négliger.
Quant à la France, sortir de poule sera déjà une bonne chose, je la vois maximum en 1/2 finale.

Mardi 15 Mai 2012 12:21

Sujet : Sport > Transferts
Perso je vois Hazard à Manchester City, le fait qu'ils aient remporté la Premier League va peut-être le convaincre encore plus d'aller là-bas, même si je pense qu'il aurait plus de chances d'être titulaire à United.
J'ai hâte de voir sur qui va s'aligner le PSG, je pense à Higuain qui est désormais barré par Benzema au Real, et pourquoi pas Kaka ou Pato.
Faudra voir aussi si Montpellier arrive à garder ses cadres, sinon je ne les vois pas aller bien loin au niveau européen. Ca sera sans doute animé du côté des clubs moins huppés avec les probables départs de Martin, Boudebouz, Hamouma vers des clubs plus importants.

Mardi 15 Mai 2012 11:35

Bayern - Chelsea: 3-0

32e: Ribéry
65e: Robben
76e: Schweinsteiger

Dimanche 13 Mai 2012 18:26

Je n'ai qu'une chose à dire: merci City d'avoir terminé devant United, en tant que supporter de Liverpool je n'avais pas envie de voir United champion. Et c'est sans doute mérité, ils ont battu 2 fois United cette saison, ils ont proposé du jeu et ont été impressionant. Mais United a vraiment bouffé la feuille, 8 points d'avance sur City après le match de City à Arsenal, tout le monde a cru que le championnat était plié et finalement non ! Fin de championnat incroyable, United peut vraiment s'en mordre les doigts.

Samedi 12 Mai 2012 17:00

Citation de Romainizz :
http://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_groth-le-340e-mondial-sert-a-263-km-h?id=7768321

263 km/h sur son service! Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin! Émoticône

Il pulvérise le record de Karlovic ! Le français Olivetti aurait battu ce record dans un tournoi avant lui mais ce n'était malheureusement pour lui pas homologué.

Sinon on voit quelques surprises en ce moment sur la terre bleue de Madrid avec Djokovic et Nadal éliminés agacés par la surface. La terre battue de Madrid ne restera bleue qu'un an à mon avis. Del Potro et Berdych sont plutôt en forme, la lutte à Roland-Garros sera intense avec les Nadal, Djokovic, Federer, Del Potro, Isner, Berdych, Ferrer, Tsonga (?) et Murray. On devrait voir un beau RG !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 17:02 par Bapt EMV

Jeudi 10 Mai 2012 19:38

On verra l'an prochain, mais toujours est-il qu'aucun club français n'est au rendez-vous des 1/4 de la C3 depuis un moment...

Jeudi 10 Mai 2012 16:11

Même les quarts de finale ça me semble compliqué pour des équipes comme Rennes et Saint-Etienne. Lyon pourrait éventuellement le faire vu leur expérience au niveau européen, mais quand je vois aujourd'hui le niveau de l'Europa League, je suis même pas certain qu'ils y arrivent. La Ligue 1 est un ton en-dessous des autres grands championnats.

Jeudi 10 Mai 2012 13:43

Je ne suis pas tellement convaincu qu'une équipe de Ligue 1 peut gagner l'Europa League, je trouve les équipes françaises trop irrégulières et je dirais que la Ligue 1 est un championnat très homogène. Mettez vous à la place des joueurs de l'Atlético: concrètement, ils n'ont aucune chance d'être champions d'Espagne, alors pourquoi jouer le titre ? Et vu l'équipe qu'ils ont, je les vois mal descendre. Donc la seule chance de gagner un titre, c'est la compétition où il n'y a pas Barcelone ni Madrid. Ce n'est pas un hasard si on avait 3 équipes espagnoles en 1/2, elles sont très fortes mais n'ont quasiment aucune chance de gagner un titre national (Bilbao est quand même en finale de la Coupe du Roi, mais je ne les vois pas gagner), alors autant jouer la Coupe d'Europe à fond.
Dans les autres championnats, surtout en France et en Italie, la lutte pour le titre est beaucoup plus ouverte donc les équipes françaises font du championnat une priorité, contrairement aux équipes espagnoles présentes en C3.

Mercredi 09 Mai 2012 22:58

Falcao a sorti un sacré match ce soir, son premier but est juste exceptionnel. L'Atlético a fait un bon match mais j'ai trouvé Bilbao un peu fébrile, surtout défensivement où le 2e et le 3e but peuvent être évités à mon avis. Assez déçu donc de la prestation de Bilbao, vu leur parcours je les voyais faire mieux sur ce match.

Mercredi 09 Mai 2012 22:43

Citation de eric68 :
mmmhh, s'ils peuvent payer des pros je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas payer un entraîneur?

Je savais pas que j'allais jouer avec des pros l'année prochaine tiens ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 15:40

On en parle pas beaucoup, mais il y a tout de même une finale d'Europa League mercredi ! Finale espagnole entre l'Atlético Madrid et Bilbao qui sur le papier est plutôt alléchante. Bilbao a fait un super parcours en éliminant Manchester United, Schalke 04 et le Sporting Portugal, je les vois légèrement favoris même si l'Atlético, depuis son changement d'entraîneur, est sur une très bonne dynamique.

Lundi 07 Mai 2012 11:46

Chicago tout près de l'élimination... Les temps sont durs sans Derrick Rose ni Joakim Noah... En tout cas ce serait LA surprise de ce 1er tour.
New-York toujours en vie avec Carmelo Anthony impressionnant hier soir, cela faisait une éternité que NY n'avait pas gagné un match de playoff mais Miami devrait passer quand même.

Vendredi 04 Mai 2012 11:01

J'ai moi aussi voté Bayrou au premier tour, mais vu la droitisation de Sarkozy, l'échec de son quinquennat (les crises n'expliquent pas tout, il a sa part de responsabilité mais se cache sans arrêt derrière ces crises), son arrogance du genre "si je n'avais pas été là la Grèce n'existerait plus", je ne peux pas voter pour un candidat comme ça. Je suis tout à fait d'accord avec branqui, je n'ai pas envie de revivre 5 ans comme on a connu.

Jeudi 03 Mai 2012 19:47

Citation de baut88 :

Oui je confirme nous perdons un bon joueur solide et qui ne manque pas de matchs sauf quand il saute dans les barrières à St Louis......Clin d'oeil Son départ sera difficile à combler même si des indispensables il y en a plein les cimetières comme dirait l'autre....Bref on s'active à droite à gauche pour trouver une solution. Cela me conforte dans l'idée de fidéliser au maxi nos joueurs car je conçois difficilement le changement de club je pense que la fidélité envers un club est primordiale sauf si le sportif ne suit pas bien sur. Je souhaite bonne chance à Bapt dans sa nouvelle équipe j'espère qu'il obtiendra son souhait jouer en N3 et surtout s'y maintenir ! Ce serait bien pour le PSB ( j'y ai joué 3 saisons ) mais cela restera difficile et attention aux équipes qui vont monter en PNZ ya du lourd comme Schirrhein par exemple ou Etival qui descend de N3 et va recruter du lourd !!! Allez bon vent Bapt !!! Mais avant on gagnera les 24h de Dijon Content

Ben tu sais bien que ce n'est pas l'ambiance de l'équipe et du club en général qui a fait défaut et qui m'a fait partir, même si je sais que certains pensent que je m'épanouirais plus du côté de Vesoul. La chose qui me préoccupe le plus c'est de savoir si j'ai fait le bon choix ou non. Mais ce choix je l'assume. Si je m'aperçois que je n'ai pas pris la bonne décision, je le reconnaîtrai devant vous sans problème.
En ce qui concerne le sportif j'espère que tout se passera bien pour le PSB la saison prochaine et que les objectifs seront atteints, ça sera difficile de toute manière mais ce challenge m'intéresse et j'ai envie de le relever.
Et les 24h de Dijon bien sûr qu'on les gagnera ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 18:24

Citation de jeanp25 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de psgbenji :
très belle recrue pour le PSB. Bienvenue Bapt Émoticône

Merci benji, content de rejoindre le PSB car je trouve le projet sportif vraiment intéressant, et aussi une bonne ambiance j'ai pu le voir en m'entraînant chez eux cette saison.
Mais le PSB accueillera aussi un joueur pour son équipe 2...

Ca y est tu as choisi, bonne chance au PSB qui te donnera certainement les moyens de t'épanouir encore un peu plus.
Par contre pour Vesoul c'est une sacrée perte à moins d'avoir une arrivée pour compenser.

Merci JP, j'espère quand même que Vesoul parviendra à remonter en PN de zone en 2e phase et qu'ils trouveront quelqu'un pour me remplacer.
La 2e recrue du PSB sera Benoit Nardin de Gray qui jouera donc dans l'équipe 2 ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 12:04

Citation de psgbenji :
très belle recrue pour le PSB. Bienvenue Bapt Émoticône

Merci benji, content de rejoindre le PSB car je trouve le projet sportif vraiment intéressant, et aussi une bonne ambiance j'ai pu le voir en m'entraînant chez eux cette saison.
Mais le PSB accueillera aussi un joueur pour son équipe 2...

Mardi 01 Mai 2012 10:45

MU devrait gagner ses deux matches même si le match à Sunderland ne sera pas simple. Le match de City à Newcastle sera LE match de la journée, mais vu la bonne forme de City et la claque reçue par Newcastle à Wigan, City sera favori mais ils ne devront pas être rattrapés par la peur.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu