Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 201

Mardi 30 Décembre 2008 10:21

Mais Big, votre équipe est dans la poule de La Savoureuse, c'est pas là que joue Romagnoli? Tu vas pouvoir jouer en perf sur un match en R3, c'est assez exceptionnel déjà de voir un bon 40 comme toi en R3, voir un joueur comme Romagnoli à ce niveau c'est quasiment du jamais vu en Franche-Comté! Quand t'es 40 pas loin de 35, c'est difficile de pouvoir jouer ne serait-ce qu'un match en perf en R3 de Franche-Comté. Bon, ça reste un match difficile mais il n'a pas du jouer beaucoup de joueurs comme toi en première phase, alors tu peux le surprendre! Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 20:29

Si vous êtes obligé de faire jouer la PN à Chatillon, ce serait dommage pour vous car Chatillon est une équipe à battre pour le maintien en PN, à moins que le PSB 2 joue autre chose que le maintien, enfin comme tu dis vous allez bien trouver une solution Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 20:42 par Bapt EMV

Dimanche 28 Décembre 2008 15:59

Pourquoi ne pas décaler ce match parce qu'il y a 1 mois d'écart entre la 4e et la 5e journée de championnat (entre le 14 février et le 14 mars) mais bon faut que ça soit un match de la 4e ou de la 5e journée. Si ce n'est pas faisable, jouer le dimanche me semble être la meilleure solution. Sur quelle journée les deux équipes jouent les deux à domicile gouby?

Jeudi 25 Décembre 2008 19:29

Joyeux noël à tous les forumeurs et à tous les francs-comtois! Émoticône
A bientôt en 2e phase! Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 15:20

A l'EM, on n'a toujours pas de nouvelles concernant ces mutations, on ne sait pas si elles seront acceptées et apparement la ligue a pris du retard dans les mutations je sais pas ce qui ont foutu Émoticône En tout cas, je pense qu'on ne saura pas avant janvier si les mutations sont acceptées. Celle de Marc devrait être accepté car il remplit toutes les conditions mais Clément il lui en manque une alors on sait pas...

Mercredi 24 Décembre 2008 09:40

A ymorel: peut-être que les calendriers vont être modifiés durant la phase pour régler ce problème, par exemple décaler un match d'une semaine parce que si on rechange de position les équipes du PSB, jte dis pas la galère
A Big: tu as des nouvelles concernant la PN de zone garçons et celle des filles?

Mercredi 24 Décembre 2008 09:35

OK merci Baptiste.

Il n'y a pas de quoi Big, t'es déjà sympa de nous donner les poules Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 09:36 par Bapt EMV

Mardi 23 Décembre 2008 21:50

Nan c'est bon, j'ai trouvé la réponse: on m'a dit que le PSB 2 était noté n°2 car la N3 et la PN ne peuvent pas jouer en même temps du fait que leur salle est trop petite par conséquent, il fallait placer les deux équipes de telle sorte à ce qu'elles ne jouent pas les deux à domicile le même jour
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 21:55 par Bapt EMV

Mardi 23 Décembre 2008 21:38

Citation de toun :
@ Bapt : C'est loin d'être fait mais les jeunes ont pris de l'assurance en R1, on va voir s'ils peuvent assurer les points mais ils ont envie donc on va voir ce que ça donne. Pour ma part, vu que je m'entraine peu (pas?) ça ne va pas être si facile. Bonne fête à toi aussi, et tu ne verras que Renaud au stage, je prend qq jours de repos Clin d'oeil


Sale fainéant va! nan je plaisante mais t'aurais pu prendre quelques jours de repos entre Noël et le stage, il me semblait que c'était noté sur la convoc' que tu étais cadre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 21:41 par Bapt EMV

Mardi 23 Décembre 2008 17:28

Big(ou quelqu'un d'autre), je sais pas si tu peux répondre à ma question mais je te la pose quand même: pourquoi le PSB 2 est n°2 sur la liste de PN? C'est pas logique puisque normalement(sauf erreur de ma part), on reprend le classement de la phase 1 et on remplace le 1er et le dernier, éventuellement l'avant dernier par les deux premiers de R1 et parfois l'équipe qui descent de PN de zone. Mais en 1ere phase, le PSB a fini 6e, pourquoi on les met n°2? Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 13:35

Citation de toun :
Je vois plutot la montée entre Chatenois et Vieux-Cha. Et le maintien entre les équipes que tu cites oui avec Lure.

Pour notre R2, c'est plutot compliqué mais on va tout faire pour se maintenir et j'espère que ca sera positif pour nous cette 2e phase après ce qu'on a vécu en 1ère.

Salut Antoine, moi je pense que vous allez vous maintenir en R2, faut que t'essaies de faire un max de points en A mais bon y aura pas des matches faciles, je crois que tu vas jouer Benoit, il me semble que vous êtes dans la même poule Émoticône Simon Verzaroli joue pas trop mal non plus, il perd quand même Adrien à la belle, bon il est redescendu 30 à cause de ses nombreuses contres Émoticône.Faut juste que vous gagnez deux matches et ça peut-être bon. En ce qui concerne votre première phase, c'est vrai que c'était dur pour vous mais c'était pas un cadeau de vous faire jouer en R1...Normalement, c'était l'ASPTT Besançon qui devait être dans cette poule mais vu qu'ils n'ont plus de club... Bref, passe de bonnes fêtes et pour votre équipe une bonne 2e phase, tu viens au stage à Haguenau? et Renaud?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 13:36 par Bapt EMV

Mardi 23 Décembre 2008 12:03

Je n'insinue rien du tout, je veux juste dire que la plupart des recrues sont mutées...

Mardi 23 Décembre 2008 11:22

Harry, tu n'as pas le droit de faire jouer deux joueurs mutés dans la même équipe... Émoticône
Mais comme l'a dit hub 70, rien n'est encore fait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 11:36 par Bapt EMV

Lundi 22 Décembre 2008 21:33

Je ne comprends pas l'ordre des équipes en PN, pourquoi le PSB 2 est n°2 de la poule alors qu'ils se sont tout juste maintenus, normalement c'était Roche qui devait être n°2, vraiment je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on débute sur le PSB, sais-tu si l'ordre des rencontres est exact Big?

Lundi 22 Décembre 2008 18:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 19:39 par Bapt EMV

Lundi 22 Décembre 2008 18:51

Ca s' appelle du "toucher de balle" Baptiste. Émoticône Nan je rigole ; ben peut-être qu' il vient de changer ? Avant ça, il jouait avec un Vari Spin sur le revers ; peut-être qu' il l' avait encore contre toi ? Duffman ?

Je trouve qu'il avait pas un super toucher de balle en revers ! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 17:23

Je savais qu'à Torpes, il y a Louis Pereira et 2 40 mais je ne connais pas les autres joueurs du fait que je n'ai jamais joué Torpes de ma vie. Mais bon ça va être dur pour eux de jouer les 3 premières places, Fesches est une très bonne équipe avec des joueurs comme Cédric Bourquenez, quasiment 25 je crois, Kemel Chabane, et Jonathan Savini qui est passé 35 et qui a fini 4e du dernier tour d'indivs et en plus il joue en b, un joueur comme lui en b c'est du costaud. Je ne sais pas vraiment qui va jouer dans l'équipe de Sochaux 2, si Seloncourt inverse ses équipes, Torpes va se taper Seloncourt 2, Dole Foucherans 1 aussi, c'est très indécis sur le choix des équipes, personne ne peut savoir ce qu'ils vont faire
Enfin Nico pour demain, tu sais s'il y a du monde? En tout cas je crois que c'est le "cubain" qui dirige l'entrainement! Tu vois de qui je parle tout de même Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 17:34 par Bapt EMV

Lundi 22 Décembre 2008 15:41

Citation de duffman :
J'ai 2 impuls speed, j'en suis vraiment très satisfait...

C'est bizarre duffman quand je t'ai joué tu jouais vraiment avec un Impuls Speed en revers? Moi j'ai trouvé que ta plaque en revers était vachement lente. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 15:45 par Bapt EMV

Lundi 22 Décembre 2008 15:31

Salut nico, ça va? Eh bien je vais vous donner mon avis à propos des poules:
1)Il est clair que sur le papier la poule b est plus forte que la poule a mais elles peuvent se rééquilibrer si seloncourt 3 et dole foucherans 2 deviennent seloncourt 2 et dole foucherans 1. Cela dit je pense quand même que Seloncourt 2 veut monter en PN mais ils ont deux principaux adversaires pour la montée qui sont la MJC Dole et Vieux Charmont.
2) Dans la poule A, la montée se jouera entre Sochaux 2 et Fesches, mais si Seloncourt inverse les équipes, il y aura 3 prétendants à la montée.
3)Les deux équipes de dole foucherans vont certainement essayer de se maintenir, mais je ne pense pas qu'ils vont inverser leurs équipes car le maintien est à mon avis plus jouable dans la poule A sur des équipes comme Valentigney ou Torpes que sur Vézelois et Chalèze
4) Comme l'a dit Nico, l'EM Vesoul risque d'avoir une meilleure équipe en 2e phase, enfin vous verrez bien...

Jeudi 11 Décembre 2008 19:06

Est-ce quelqu'un sait s'il y a des tournois en Franche-Comté avant Noël?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 14:13 par Bapt EMV
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu