Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 202

Jeudi 11 Décembre 2008 18:19

Normalement, les deux premiers devraient monter car ce serait louche de ne faire monter que le premier alors qu'il y a 2 poules. Je donne juste mon avis mais tu peux demander à la Ligue, ils en sauront certainement plus que moi mais je pense quand même que les deux équipes devraient monter.

Mardi 09 Décembre 2008 20:45

Big, pourrais-tu aussi dévoiler sur le forum la poule de Prénationale de Ligue dès que tu en as pris connaissance s'il te plait? Ce serait vraiment sympa de ta part parce que je sens que ça va être à moi d'aller chercher le calendrier au club, je pense pas qu'ils me l'enverront par mail. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 15:40

Est-ce que quelqu'un sait si les matches de la R1 poule B Seloncourt-Valentigney et Champlitte-Fesches se déroulent aujourd'hui ou ont eu lieu samedi? Logiquement, Seloncourt et Fesches devraient gagner leur match. Fesches terminerait 2e et Seloncourt 3e ou 4e.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 20:29 par Bapt EMV

Dimanche 07 Décembre 2008 14:44

Citation de duffman :
Citation de Bapt EMV :
Quant à moi, je ne suis toujours pas remis de ma défaite sur Jérémie Petit qui m'a vraiment gêné avec son revers que je n'ai vraiment pas apprécié mais bon je me suis battu jusqu'au bout en revenant à 10-10 à la belle alors que j'étais mené 10-6 mais beaucoup de regrets au 2e set où je mène 10-8 après avoir gagné le 1er set mais bon c'est comme ça!


Honnêtement, après t'avoir vu jouer sur Antoine, je n'étais pas vraiment confiant, d'ailleurs je dois prendre 3 ou 4 au premier set. J'ai ensuite esseyé de te faire déjouer avec des variations d'effet et de placement, ce n'est pas forcément très glorieux ou même très beau à regarder mais bon vu que techniquement et physiquement tu es largement au dessus de moi, j'ai du faire jouer le seul registre sur lequel je pouvais gratter des points : l'expérience. Cela a marché cette fois mais c'était certainement la dernière...

C'est vrai que moi aussi je trouve pas ça toujours glorieux de gagner comme ça mais quand on ne peut gagner qu'en jouant comme tu l'as fait, il faut le faire surtout que tu as gagné alors on peut dire que c'était efficace et c'est justement pour ça que j'étais vraiment déçu. Mais on acquit de l'expérience en jouant ces matches là, plus encore quand on les perd! Pour la PN le maintien sera difficile mais il n'est pas impossible si tout le monde s'y met à chaque match il faudra en gagner au moins 2 contre des adversaires à notre portée et pourquoi pas un petit match nul, personne n'est à l'abri d'une surprise...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:21

Citation de duffman :
2 R1 aux PTT Dole, c'est historique, félicitations à toute l'équipe pour cette belle montée !

Quant à nous, phase laborieuse avec un maintien assuré "à l'arrache" lors de l'avant dernière journée face à Champlitte...

Dernier match sans enjeu à Vesoul, équipe montante. Bonne ambiance dans ce match désiquilibré sur le papier : 25 - 30 - 35 - 35 - 45 - 50 pour Vesoul, 35 - 45 - 45 - 50 - 55 - 70 pour nous (il nous manquait notre leader Eric Chabod sur ce match).

On ne s'en sort pas si mal si je puis dire avec un 15 - 5 en faveur de Vesoul largement mérité.

en A: PETIT J. (35) 2v - GUENON S. (30) 3v , tout simplement trop fort...
NEU J. (45) 1v (bat Poiron) - DIRAND (35) 2v
MARATIER A. (45) 0v - POIRON .A (25) 1v, Adrien était manifestement dans un jour "sans"
+ double Guenon-Dirand

en B : PERQUY (50) 2v - BUATOIS (55) 3v
JAILLET (55) 0v - PENEY (35) 2v
KOHLER (70) 0v - ROLAND (45) 2v
+ double Peney - Roland

C'était vraiment agréable de jouer dans de telles conditions de jeu : Tables, espace, revêtement au sol, vestiaires, etc, tout est nikel dans cette salle.
Voilà, une phase à oublier, il va falloir être plus costaud et plus complet la prochaine phase si on veut se maintenir à ce niveau.

Pour ma part, j'ai vraiment galéré à chaque rencontre pour arracher des matchs, mais finalement j'atteins une moyenne de 2 matchs sur 3 sur l'ensemble de la phase (14/21) qui me satisfait raisonnablement et ce malgré un niveau de jeu très aléatoire...

C'est vrai que Stéphane était vraiment fort samedi il m'a impressionné parce qu'il avait jamais joué aussi bien les autres journées. Quant à moi, je ne suis toujours pas remis de ma défaite sur Jérémie Petit qui m'a vraiment gêné avec son revers que je n'ai vraiment pas apprécié mais bon je me suis battu jusqu'au bout en revenant à 10-10 à la belle alors que j'étais mené 10-6 mais beaucoup de regrets au 2e set où je mène 10-8 après avoir gagné le 1er set mais bon c'est comme ça! Je pense que cette défaite va me remettre en question! Le 45 en B jouait vraiment pas mal et j'ai regardé son classement c'est quand même dingue qu'il soit 50 alors qu'il bat quand même Louis et Clément et perd de justesse contre Philippe Buatois! Mais l'ambiance était sympa, une équipe de Dole Foucherans vraiment amicale avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête même si cette rencontre était sans enjeu car on étaient assurés de monter en PN et Dole se maintenait en R1. Quant à Adrien, il joue comme ça depuis le début de la saison il a dû perdre une centaine de points depuis le début de la saison alors c'est assez inquiétant!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 20:28 par Bapt EMV
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu